Vendredi 10 Mai 2024
03:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

12 résultats dans 9 fuseaux
Messages publiés par: Lionne SD
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 12-02-2015 à 14:27  Auteur: Lionne SD
Petite joie simple du début d'après-midi : toute première sortie dans le jardin pour mademoiselle qui n'en croyait pas ses yeux : cueillir les premières petites fleurs, :-) ramasser des brindilles, tomber dans les herbes...
Elle a tellement aimé qu'elle ne voulait plus rentrer.
Voir des étoiles dans les yeux de sa fille, ça n'a pas de prix ! J'adore !

 


Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 28-12-2012 à 13:31  Auteur: Lionne SD
Bon, je ne sais pas garder un secret tel que celui-ci, surtout que ma joie est assez, comment dire ?, explosive et communicative donc... love

Je vous annonce avec beaucoup de bonheur que Panda VN et moi-même attendons un heureux évènement !!!!!!!!! :-) Un peu de grâce

 


Message posté le 26-08-2012 à 20:33  Auteur: Lionne SD
19 jours !!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Je préfère vous prévenir : je risque de monopoliser ce fuseau pendant encore tout ce temps ! Clin d'oeil
Message posté le 08-02-2012 à 11:49  Auteur: Lionne SD
Dans 7 mois...
220 jours...


J'espère que nous serons quand même plus beaux que cela, mais l'idée y est

 


Message posté le 04-01-2012 à 21:09  Auteur: Lionne SD
Citation:
Le 2012-01-03 23:22:00, Grizzly_90 a écrit :

Au sujet de cette soit-disant limite d'âge, je tiens à signaler que j'ai été élu Mister Forum 2010, à l'age vénérable de 39 ans (et demi). Alors, vos 36 ans... Ca doit dater de l'époque où Zèbre avait cet âge-là et espérait éliminer quelques concurrents. belebleb

En plus j'ai été élu avec Lionne SD, alors autant vous dire que là, la limite d'âge... Non, on ne lui demande pas son âge, c'est impoli. Lol


Moi ? J'avais très exactement 239 ans, 26 jours et quelques heures belebleb

 


Message posté le 25-10-2011 à 11:44  Auteur: Lionne SD
Dites donc les z'amis, il y a si peu de raisons de se réjouir en ce moment ??? :-?

Pourtant, il pleut dehors, il fait froid, c'est bientôt l'hiver Mort de rire !

Allez, debout les morts, on change de tombe ! Bonne nuit !

Le principal c'est d'avoir le soleil dans son coeur !

La vie est trop belle !!!!!

Et dans 325 jours elle le sera encore plus !
Message posté le 26-01-2011 à 21:02  Auteur: Lionne SD
Ben elle l'a dit non ? Confus
Il s'appelle Thon ! Mort de Rire
C'est son chat Thon qui arrive bientôt !

Ok Je sors, crevée après 12h de boulot, blague nulle du soir, bonsoir !

 


Message posté le 16-01-2011 à 16:47  Auteur: Lionne SD
On a fermé le fuseau pour se réjouir !!! en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes en larmes

C'est un attentat au règne de Miss J'adore ! Forum 2011 !
grosse colère

Mais que fait la police paratienne ???? Mort de Rire

Rendez-moi mon fuseau préféré !!!!!!! triste

 


Message posté le 20-04-2010 à 11:46  Auteur: Lionne SD
Non, les cendres aussi volent très bien ! Je sors

 


Message posté le 18-11-2009 à 18:21  Auteur: Lionne SD
Genau Grizzly !

J'avais omis le fait que c'était du futur ! Clin d'oeil
Mon filet est encore rauque mais un peu plus fourni !
Qui veut une démonstration ??? Personne ??? Confus
Curieux ! hé hé ! sifflote

Tout ce chat...rivari est d'un chat...rmant !
J'en suis toute chat...fouine... si vous me cherchez, je vais balancer le chat...terton et chat va faire un mal de ... chien ! Mort de rire !
Message posté le 18-11-2009 à 17:09  Auteur: Lionne SD
Merci à tous de votre soutien à la néophyte que je suis en la matière ! :-)


Je nomme Dingo directeur de ma campagne !


Oryx, pas de Grande Manitou s'il te plait car je ne suis point la première dame du forum Mort de Rire mais merci, le qualificatif me touche !


Pour la grippe A je vous explique : le vaccin est composé dans sa plus grande partie de la plante à partir de laquelle on fait du pastis donc moralité : buvez du pastis et vous ne serez pas grippés !


Pour me soutenir je vous propose quelques remix de chansons de stade :
- "Quand le forum se met à chanter, c'est tout SP qui va s'enflammer, allez Lionne, allez Lionne, allez Lionne tu vas gagner ! " D'accord
- "Lionne SD, lala lalala, c'est toi qui va gagner, lala lalala !" Des fleurs, encore !
- "Lionne SD, Lionne SD, si cette guide vous énerve, pour vous saoûler, on va la faire gagner !"

Allez, tous en coeur, je n'entends rien !!!


Et sinon je soutiens Grizzly, le roi des barbus ! belebleb

Et j'offre une tournée générale de fleurs à tout le monde ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

[ Ce Message a été édité par: Lionne SD le 18-11-2009 à 17:47 ]

 


Fuseau: Bêtisier Forum: Inter-Scoutisme
Message posté le 27-08-2006 à 18:20  Auteur: Lionne SD
J'en ai quelques unes bien sympathiques:

- une guide, revenant de raid sous un soleil de plomb n'avait pas assez bu (malgré les recommandations de ses cheftaines)et a fait une déshydratation d'où un malaise en montant dans sa tente surélevée. Les pompiers arrivent et demandent aux filles de sa patrouille: "Est-ce qu'elle prend des choses (genre de la drogue...)?" et la guide de répondre: "Oui, elle boit beaucoup de lait!"

- une autre guide, très crédule a passé deux semaines avant le camp à chercher une machine à laver le linge portative, marchant sur piles, sur les bons conseils de sa CP et de sa seconde!
Elle a également cherché les traditionnels trous de rechange pour la passoire et la tarrière pour faire des trous carrés...

- les pâtes à la carbonara qui tombent par terre et que la patrouille offre à ses cheftaines, invitées pour midi...l'une d'entre elles s'étonne de trouver des "herbes de Provence" dans son assiette

- l'assistante qui lance la boîte d'alumettes dans la seule bassine d'eau qui traînait à 2km à la ronde

- une guide à qui on demande si elle a un couteau suisse à nous prêter et qui dit: "Oui, j'ai mon épagnol!" (comprendre opinel)

- les éternels pieds qui dérappent dans le trou à eaux grasses

- une assistante qui lance un bidon d'eau à sa "collègue" qui ne se retourne pas pour l'attrapper -> le bidon s'écrase au sol et explose

et tant d'autres anecdotes croustillantes que la vie de camp nous permet de vivre chaque année!



La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net