Recherche
Jeudi 11 Déc 2025
05:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
21 résultats dans 21 fuseaux
Messages publiés par: Irbis
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 27-01-2012 à 20:51  Auteur: Irbis
Debout les morts ! Camarades Paratiens Debout les morts !

N'oubliez pas de voter ! Et voici encore une petite aide pour votre discernement Grand sourire

Voter Irbis, voter malice [addsig]

Message posté le 20-01-2012 à 21:06  Auteur: Irbis
Totalement HS mais pour Buffle, le pauvre qui surfe sur un I-phone...
J'ai rajouté une signature, tu ne dois pas la voir à cause de ton tél tout pourri hé hé !
[addsig]

Message posté le 08-01-2012 à 02:01  Auteur: Irbis
Debout les morts ! Paratiennes, Paratiens Debout les morts !

L'heure est grave, vous le savez la fin du monde est proche. Tout va s'écrouler sur nous Ca tombe de partout
Alors que pour cette dernière année de franche camaderie ne soit pas inutile, il FAUT voter pour moi, la seule candidate "Première Dame du Forum". Car si Gentil maître Zebre Gentil maître le Grand Maître des CKP me fait confiance, vous pouvez aussi me faire confiance.

Quand, les fuseaux s'effondreront. Quand les posts se déliteront. Quand le forum sera inondé. Qui sera là pour vous ???

[addsig]

Message posté le 11-10-2011 à 22:05  Auteur: Irbis
Citation:
Le 2011-10-11 15:28:00, Luc a écrit :

maintenant chez les catho-catho, le divorce est inconcevable, les climats sont parfois encore plus lourd a porter.

Attention Luc, je crois que tu te hasardes un peu trop loin là !

Un divorce, c'est moche. Mais ce qui est encore plus moche (et inconcevable pour moi au sein des GSE) c'est d'en faire pâtir les enfants qui nous sont confiés. Ils n'y sont pour rien ! Et je ne vois pas pourquoi on devrait les blâmer pour le comportement de leurs parents.

Entre ce qu'on lit sur les GSE et ce qui se passe vraiment sur le terrain, il peut y avoir une différence (surtout dans les provinces reculées de la France Grand sourire )

Message posté le 04-03-2011 à 19:08  Auteur: Irbis
Citation:
Le 2011-03-04 16:18:00, mikross a écrit :

parce que TOUT les SGDE sont des bêtes à la carte
parce que TOUT les SGDE sont des pro des installs
parce que TOUT les SGDE sont des tueurs pour allumer des feux
parce que TOUT les SGDE sont les seuls (avec les suf) à respecter la volonté de notre très saint BP
parce que TOUT les SGDE sont les seuls à être de vrais catholiques.

Ah tiens, je me reconnais parfaitement dans cette description et j'y inclus les guides de ma compagnie. En fait, avoue le tu nous as espionné et cette description est celle de ma compa (la meilleure du monde car GSE ET Franc Comtoise...)
Tu as oublié de rajouter que TOUS les GSE ont du poil aux pattes, dorment avec leur hache et pour manger chassent à mains nues dans les bois seulement équipés de leur boucle de ceinturon pour découper les animaux (d'où l'intérêt d'avoir un ceinturon avec boucle belebleb )

Après si tu es jaloux, tu peux venir pour un stage commando. Le seul problème : te transformer en fille pour passer inaperçu (mais comme on a du poil aux pattes ce ne sera pas trop difficile belebleb )

Je sors

La seule façon de répondre à ce genre d'attaque aussi énorme, c'est d'en rajouter encore plus, et puis c'est plus drôle Warf warf !

Message posté le 19-12-2010 à 23:06  Auteur: Irbis
Surpris Zebre va sur les forums d'auFeminin.com
On nous aurait menti sur son sexe ??

Warf !

Message posté le 12-12-2010 à 01:27  Auteur: Irbis
Merci Colinot pour ton message, il me touche vraiment tout rouge
Et je suis contente de voir que nous sommes d'accord sur ce point là. Comme quoi on est pas des gros fachos poilu(e)s sans cervelle à l'AGSE Mort de Rire

Message posté le 02-12-2010 à 15:10  Auteur: Irbis
La caravane passe et le ciseau à bois Grand sourire

Blague spécial ébéniste, froissarteur et autre menuisier.

Message posté le 10-11-2010 à 23:09  Auteur: Irbis
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php(659): couper('Apr\xC3\xA8s la versi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543