Mercredi 25 Déc 2024
08:06
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

13 résultats dans 9 fuseaux
Messages publiés par: HuskyC
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 09-04-2013 à 22:57  Auteur: HuskyC
Pour cela, ils déciderent de faire signe à Ar Corsaire, afin qu'ils soient trois dans cette association Copain Je sors

Message posté le 27-03-2013 à 23:35  Auteur: HuskyC
Bon je crois que les femmes sont partis se coucher! Un cigare les gars? Clin d'oeil
Message posté le 27-03-2013 à 22:18  Auteur: HuskyC
fraude!! non mais regardez moi ces deux là qui se distribuent des point bonne humeur et technique à la barbe de tout le forum! Vous etes grillés les gars.

Si trident et Corse Air me mettent chacun un point bon humeur sur ce message, je leur en donne un aussi.On va bien voir si mon subterfuge marche Grand sourire

Message posté le 16-03-2013 à 13:34  Auteur: HuskyC
Bon je te demande tes 186 pièces d'or avec une dette de 314 pièces d'or sans compter le taux d'interet de 3,14%
Message posté le 16-03-2013 à 12:55  Auteur: HuskyC
Grib' tu exagères un peu! C'était le pseudo que je lui avais donné! tu as oublié le ©

Tu me dois 500 pièces d'or pour non respect du droit d'auteur! Grand sourire

Message posté le 10-03-2013 à 23:28  Auteur: HuskyC
non, moine! Comme ça, je pourrai confesser dame Gribouille et être au courant des derniers commérages! Grand sourire
Message posté le 19-02-2013 à 23:45  Auteur: HuskyC
Belle Gil, cela fait très longtemps que nous entretenons une relation certes tumultueuse mais tellement profonde. Le vieux barbon auquel vos parents vous ont forcé d'épousailler ce fait vieux et ne serait vous rendre heureuse. Acceptez les hommages du chevalier aux cheveux d'or!

Message posté le 26-01-2013 à 15:19  Auteur: HuskyC
Record battu!!!!

Ca fait un mois et demi que j'ai acheté une paire de gants! Et ils me suivent toujours (j'ai toujours les deux gants!!!)
Message posté le 06-01-2013 à 13:02  Auteur: HuskyC
Allergies aux croquettes bio!

Message posté le 26-12-2012 à 12:41  Auteur: HuskyC
Non Alba, c'etait hier le petit G(N)oel! Je sors

Message posté le 01-12-2012 à 18:49  Auteur: HuskyC
J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

(Je veux faire concurrence à Lionne Sourire)

Message posté le 15-11-2012 à 18:08  Auteur: HuskyC
Courage, Alix un jour tu auras cet avatar. IL ne te reste plus que 486 posts à envoyer Grand sourire

Message posté le 24-09-2012 à 09:42  Auteur: HuskyC
Merci Guillaume pour ce rappel élémentaire. Je t'ai mis un point de bonne humeur bien mérité! Copains !

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net