Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour cela, ils déciderent de faire signe à Ar Corsaire, afin qu'ils soient trois dans cette association
Bon je crois que les femmes sont partis se coucher! Un cigare les gars?
fraude!! non mais regardez moi ces deux là qui se distribuent des point bonne humeur et technique à la barbe de tout le forum! Vous etes grillés les gars. Si trident et Corse Air me mettent chacun un point bon humeur sur ce message, je leur en donne un aussi.On va bien voir si mon subterfuge marche
Bon je te demande tes 186 pièces d'or avec une dette de 314 pièces d'or sans compter le taux d'interet de 3,14%
Grib' tu exagères un peu! C'était le pseudo que je lui avais donné! tu as oublié le © Tu me dois 500 pièces d'or pour non respect du droit d'auteur!
non, moine! Comme ça, je pourrai confesser dame Gribouille et être au courant des derniers commérages!
Belle Gil, cela fait très longtemps que nous entretenons une relation certes tumultueuse mais tellement profonde. Le vieux barbon auquel vos parents vous ont forcé d'épousailler ce fait vieux et ne serait vous rendre heureuse. Acceptez les hommages du chevalier aux cheveux d'or!
Record battu!!!! Ca fait un mois et demi que j'ai acheté une paire de gants! Et ils me suivent toujours (j'ai toujours les deux gants!!!)
Allergies aux croquettes bio!
Non Alba, c'etait hier le petit G(N)oel!
J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!! (Je veux faire concurrence à Lionne )
Courage, Alix un jour tu auras cet avatar. IL ne te reste plus que 486 posts à envoyer
Merci Guillaume pour ce rappel élémentaire. Je t'ai mis un point de bonne humeur bien mérité!