Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Le port des voiles est interdit en public.
Le raid mixte pour vérifier l'intérêt du bermuda.
Le jean c'est pour la montagne, parce que Jean se berg.
Rien ne vaut le godet d'une pelle mécanique pour retirer la terre du trou. En creusant plus profond on peut espérer trouver du pétrole pour alimenter le moteur de la pelleteuse. Rien ne vaut une pelle de terrassier pour creuser un trou. Pour retourner les plates bandes, à fins de cultures potagères, rien ne vaut une bêche ou un louchet de jardinier.
Œil de Loup. Il n'a jamais été demandé aux louveteaux et éclaireurs de se transformer en terrassiers. Comme je l'ai dis dans un autre fuseau, je n'ai pas encore trouvé de sac assez grand pour emporter une pelle mécanique, j'ai toujours un problème avec les chenilles. C'est pour ça que depuis, les pelles, je préfère les rouler.
Du calme, personne n'a proposé de bonbons à l'amante. Il n'y a pas de raison qu'il y ait des jalouses.
Et comme ce fuseau est ouvert à propos de scouts marins, ils nous font leur quart naval.
Donnez-moi 500 € chacun et je vous l'explique.
Avec la branche éclaireurs, même si tous ne sont pas des lumières et d'autres des allumés, il n'y en a pas besoin dans la tente. Une longue marche, vous aurez trop d'ampoules mais peu de survoltés.
Il se voyait César mais nous pompait l'air. Fuseau: Pourquoi si peu de scouts en France ? Forum: Inter-Scoutisme Sujets associés : de la communication au recrutement Recruter ou comment recruter, telle est la question ! Les subventions dans les mouvements scouts Les scouts Musulmans de FranceMessage posté le 01-09-2011 à 22:21 Auteur: BlizzardSi celui qui m'a ôté un point de bonne humeur savait ce que j'en pense, il en aurait enlevé plus, mais j'ai au moins de l'humour contrairement à beaucoup. Message posté le 01-09-2011 à 21:34 Auteur: BlizzardLuc, heureusement que le ridicule ne tue plus, par ce qu'il y a longtemps que nous serions allés nombreux à tes funérailles. Et il y en a qui bégaient. [ Ce message a été modifié par Blizzard le 01-09-2011 à 21:55 ]
Si celui qui m'a ôté un point de bonne humeur savait ce que j'en pense, il en aurait enlevé plus, mais j'ai au moins de l'humour contrairement à beaucoup.
Luc, heureusement que le ridicule ne tue plus, par ce qu'il y a longtemps que nous serions allés nombreux à tes funérailles. Et il y en a qui bégaient. [ Ce message a été modifié par Blizzard le 01-09-2011 à 21:55 ]