Message posté le 14-01-2009 à 12:44 Auteur: RantanplanDis-donc, c'est de la corruption de forumeur, ça ...
Nan mais oh...
CKP = "chèche kébab party" à l'origine... C'est moche mais c'est comme ça...
Message posté le 11-01-2009 à 17:56 Auteur: Rantanplan
Le FSI.......
Il a disparu !!!
Y'a pas à dire, c'est le bouquet, le pompon qui fait déborder le vase, la goutte sur le gâteau !
Quand le Coyote n'est pas là, les Dalton dansent...
(just imagine ze scène )
Et on a beau être trèèès bête, on sait qu'il est quand même là, le FSI... En plus d'être Interdit, maintenant il est Invisible !
Ma foi, la lutte contre les forces zoccultes devient de plus en plus dure ...
Il faut un contrôle des modérateurs ... séparation des pouvoirs... blablabla... un observateur... ... protection des paratiens... patatitata... secret nauséabond... ... oligatyrranie... ... peut plus durer... blabla l'ouverture...
[ Ce Message a été édité par: Webmestre le 03-05-2010 à 10:42 ]
Message posté le 11-01-2009 à 17:17 Auteur: RantanplanEnlève ta crèche quand elle commence à t'encombrer, que les rois mages en ont déjà fait 3 fois le tour, que le meunier est déjà tombé 2 fois, et que le ravi n'en peut plus de lever les bras...
Message posté le 22-09-2008 à 18:28 Auteur: RantanplanVoilà qui va refroidir ces filles qui veulent être péchues
Message posté le 17-07-2008 à 17:30 Auteur: RantanplanMeuh naaan, t'y connais rien !
Une vraie retraite de guérison, c'est quand tu te retires quelques jours dans un endroit complètement perdu pour rencontrer un vieux chamane...
Et alors tu as grâce à lui (et à son herbe ) accès aux terres des grands esprits...
Quelques rites accomplis par le chamane en transe font fuir les mauvais esprits de ton corps, qui guérit alors...
Voilà, c'est tout simple
Message posté le 02-03-2008 à 18:54 Auteur: RantanplanEuh-hum... Broum-broum...
Cheeer...
Euh...
Cheeer Ouèbemestre virgule
C'est avec les yeux encore remplis de la terreur qui leur fut infligée, et le cheveu blanc et raide, que je m'adresse à vous en un frisson point
En effet, pour la première fois depuis que la transformation, la mutation, la métamorphose, ou Dieu sait quelle diablerie s'est produite, je vois aujourd'hui le désastre, la catastrophe, que dis-je ? le cataclysme !
L'avatar de Smarple la rajeunit considérablement !!
C'est une honte !!
Cela menace le fragile équilibre de ce forum !
Pas d'hypocrisie sur ce forum !
Smarple est vieille et doit le rester !
Merci donc de lui remettre les rides que vous lui avez gommées
Comme rien ne sert de critiquer sans proposer, voilà un exemple de portrait potable :
Merci à vouuuus
Message posté le 27-02-2008 à 20:02 Auteur: RantanplanArgh, déjà que tu écris avec une orthographe désastreuse, si tu te mets à adopter le style de Moix, on n'est pas rendus
Message posté le 30-11-2007 à 20:39 Auteur: RantanplanCertaines parties ont malheureusement été supprimées
image redimensionnée
|
Message posté le 08-11-2007 à 16:38 Auteur: RantanplanEh, patrooon !
J'ai un blason qui me chatouille la truffe !
<-- là
(bon, d'accord, j'avoue : c'était juste pour le plaisir de poster un truc débile ... Ca m'a tellement manqué )
Message posté le 15-10-2007 à 22:33 Auteur: RantanplanEt ça c'est quoi ? :
Message posté le 30-09-2007 à 20:12 Auteur: RantanplanSoyez pas jaloux, mais j'ai pu voir en exclusivité la Peugeot 20007 (si-si, avec autant de zéros, c'était marqué dessus, mais pas à l'arrière, plutôt au même endroit que pour les avions Dassault )...
Elle était vraiment trop classe...
Et en plus elle volait (j'sais même pas si elle roule)
C'était une patrouille de la police ou des forces spéciales (j'ai failli m'faire descendre, en plus )
Hélas, je n'ai pas pris de photos...
Message posté le 11-07-2007 à 20:15 Auteur: Rantanplan Ciel !
Si peu d'absence, et tant de dégénérescence ?
Et que vois-je ?
Une foule de paratiens en délire suivre aveuglément la première lueur blafarde ?
Mais réfléchissez deux minutes, voyons !!
Vous ne voyez pas que la seule réponse à l'intrigue est tout simplement que Manège fait le jeu des modérateurs ?
Ce n'est bien évidemment pas un piège pour modérateurs, mais un piège pour forumeurs !! Les premiers sont trop bien armés pour tomber dans un panneau si géant, mais les seconds ont fait maintes fois preuve d'une naïveté peu commune...
Bref, vous voilà bien attrapés...
Grâce à mes contacts au FSI ( ), j'ai pu fouiller chez Smarple et trouver le moyen de contacter son Poirot... Celui-ci raconte :
C'est très simple...
Depuis quelque temps, au FSI, on s'ennuyait, et on voyait les choses empirer, petit à petit, et ceci non plus seulement en section délires... Bref, il leur fallait agir, et frapper fort. Se posait alors un problème : il fallait donner un grand coup, certes, mais viser juste ! Comment donc y arriver ?
Après moult tergiversations houleuses, ce fut Roy Bean qui trouva la solution, entre deux hoquets... enfin il en trouva le début... ou peut-être juste l'amorce... bref, il leur a fallu broder
Il suffisait de laisser les forumeurs se dévoiler eux-mêmes, et effectuer un tri sans merci... Après une brève étude de leur comportement, il fut établi que le piège le plus sommaire suffirait amplement.
Son principe ? un début de révolution, ou même, un début de manque de modos, et les concernés se lanceraient tête baissée à l'assaut d'un hypothétique pouvoir, d'un potentiel bain de sang modo...
Ne resterait alors plus qu'à prendre bonne note, puis à faire feu...
Chers forumeurs, vous avez donc roulé plein tubes, et vous vous êtes empêtrés dans un beau filet...
Prenez s'il en est encore temps votre clavier à votre cou, mais nul doute qu'il ne soit déjà trop tard...
Paratiennes, paratiens,
ceci n'est donc pas un hommage aux modos perdus, mais bien un adieu aux forumeurs qui vont disparaître, victimes de la chasse aux sorcières lancée depuis le FSI...
Qu'ils reposent en paix.
Reste maintenant aux curieux à éclaircir le jeu de Manège, apparamment à la solde des modos...
Est-ce qu'un membre de sa famille est retenu au FSI ? Est-il lui-même modo ? Pire, est-ce une taupe ?
Amusez-vous bien, je repars comme je suis venu...
Message posté le 20-06-2007 à 12:24 Auteur: RantanplanMais si, il peut...
C'est parce qu'il sait voler que l'homme ne sait plus voler...
Ben oui...... une fois plumé, comment voulez-vous voler ?
(Icare, RIP, était le dernier... )
Message posté le 15-06-2007 à 18:19 Auteur: RantanplanCitation: Le 2007-06-15 16:27, Miss Pomme a écrit
Dangereux, non pas forcément physiquement quoique personne ne sait ce que peut faire quelqu'un qui a peur : se jeter sur l'attaquant avec une pelle-bêche
Imaginons-nous la scène... La petite jeannette est bien confortablement endormie, au fond de son sac de couchage... Quand survient le grand-méchant-allemand, qui fait trois fois sa taille et cinq fois sa carrure, la petite, soudainement au maximum de sa lucidité, se saisit de la pelle-bêche avec laquelle elle dort bien évidemment, se redresse en une fraction de seconde, et se rue sur le grand-méchant-allemand qui n'a pas le temps d'esquisser un geste... Le coup s'abat, fatal... Le grand-méchant-allemand est coupé en deux longitudinalement...
Message posté le 13-06-2007 à 22:32 Auteur: Rantanplan Cher modérateur, pourriez-vous ajouter un (deux, trois, quatre ...) points d'esprit scout (de technique, de bonne humeur ...) à Untel s'il Vous plaît ? Je juge en effet qu'il mérite plus de point que son score actuel, mais n'arrive à trouver aucun message particulièrement bon de lui.
Voilà, je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur, en cela admirablement conseillé par un ami qui a le nez bras long
Cela dit je suis aussi fort embarrassé, car ledit forumeur Rantanplan (avec qui, notons-le, je ne suis point acoquiné ) possède un certain nombre de messages, tous d'une excellente qualité, et je n'ai point le courage de les noter tous... Si vous pouviez, à la louche, au pif, quoi (et Dieu sait si vous en avez un d'exceptionnel ), lui rajouter deux, trois, quatre mille points, je n'en serais point marri.
Sachant d'avance que vous ne pourrez résister à l'appel de la générosité, je vous assure que Dieu vous le rendra au centuple... d'ici peu en effet, quand le bien sera fait, une centaine de forumeurs vous assaillira ...
Mais entre nous, cher ami, à l'impossible nul n'est tenu, et réussir l'exploit une fois pourra suffire à étancher ma votre soif de bienfaisance
Sur ce, je vous salue bien bas !
Message posté le 15-05-2007 à 19:25 Auteur: Rantanplan De tout temps les hommes ont cherché à disserter (annonce du sujet), se soumettant à de nombreuses difficultés ou contraintes, qui se répercuteront sur leur réflexion (annonce du plan). (c'est l'intro... du tonnerre )
C'est pourquoi je vais disserter. (transition)
Il nous faut tout d'abord (introduction partielle) noter que disserter n'est pas facile (conclusion partielle). C'est pourquoi nous pouvons d'ores et déjà passer à la seconde partie. (ça y est, on a fait la transition )
Outre les difficultés qui ont retenu notre attention précédemment (hop, on refait le lien avec ce qui précède), les contraintes pédagogiques -auxquelles est soumise toute dissertation- ont un impact de grande ampleur sur la qualité de la prestation (développement). Une preuve (argumentation), s'il en faut toutefois, en est notre troisième élément. (on annonce la suite)
Comme nous l'avons souligné (re-hop), des contraintes s'appliquent à toute dissertation, les vidant quelquefois de tout contenu, pour privilégier la forme. Ainsi la dissertation porte-t-elle en elle-même le germe de son mal. (conclusion partielle)
Il apparaît ainsi que disserter (reprise du sujet), exercice partant d'une bonne idée (modérons notre propos), nous confronte à des difficultés inhérentes à un tel travail, et pose un cadre qui détériore fortement son résultat. C'est ainsi qu'une dissertation pourra être dénuée de toute consistance (reprise des 3 conclusions partielles). Disserter semble donc dangereux. (conclusion des conclusions)(maintenant ouverture du sujet) Cette conclusion nous amène ainsi à considérer ce qui précède d'un oeil différent. En effet, il s'avère probablement que notre travail soit l'archétype de la dissertation creuse, quoique respectant certaines normes.
Et voilà, c'est pas plus bête que ça
Suffit juste de mettre un peu plus de consistance (et encore )
Message posté le 01-04-2007 à 15:19 Auteur: RantanplanEt ter repetita
Je viens d'apprendre que quelqu'un a réussi à pénétrer dans la base de données du forum !
Ca veut dire qu'il a accès à tous nos mots de passe.
Dans la mesure où, pour la plupart, nous utilisons le même mot de passe pour plusieurs utilisations, je vous conseille vivement d'en changer immédiatement (pour le remplacer par un provisoire... vous remettrez le bon quand les modos auront réglé la "crise") !!
(ceux qui ont des choses à cacher peuvent effacer leur MP )
Je pense que le pirate ne cherche pas autre chose, parce que s'il avait voulu "détuire" le forum, il l'aurait déjà fait...
Faites tourner l'info ! (pour ceux qui ne passent pas en divers)
Message posté le 27-03-2007 à 20:02 Auteur: RantanplanC'est exact...
Quelle brillante déduction, ma chère watson ... Vous avez au moins dû faire l'ENA
(oups... pas de politique )
Message posté le 26-09-2005 à 21:33 Auteur: RantanplanCitation: Pourquoi...?
Pourquoi pas ?
Message posté le 26-07-2005 à 15:58 Auteur: Rantanplan Sujet tombé aux "Olympiades de l'ignorance et de l'ininteligence" 1993... heureusement j'ai mes annales...
Pseudo : Rantanplan
Date : 26-07
Sujet : Quelle est l'influence de la queue de la rotation de la queue de la vache sur la rotation de la Terre?
Composition :
Nous tenons tout d'abord à signaler une erreur d'énoncé (redondance malheureuse et mettant en péril le sens profond du sujet). Malgré Notre indignation face à telle inattention, nous tenterons de répondre au sujet suivant :
Quelle est l'influence de la rotation de la queue de la vache sur la rotation de la Terre?
Il faut tout d'abord se rendre à l'évidence, des vaches, il y en a beaucoup. Le dernier recensement donnait 5 milliards de vaches à travers le monde. Cependant elles sont inégalement réparties sur le globe, et causent donc des perturbations au niveau planétaire. Nos études ont démontré que dans l'hémisphère Nord, les vaches tournent toutes leur queue dans le sens des aiguilles d'une montre, et dans l'hémisphère Sud dans le sens trigo. A partir de là, l'effet de coriovache ( ) a été étudié...
Les récentes découvertes ont stupéfait les scientifiques, qui ont été muselés par les politiciens, afin de maintenir les populations dans une ignorance qui limiterait la panique générale, et surtout qui les laisse en tirer bénéfice.
L'axe de rotation de la terre sur elle-même est incliné... Les vaches en sont à l'origine, c'est maintenant prouvé : Quand les vaches se sont mises à tourner la queue (brusquement, entre l'ère prévachaire et l'ère vachaire, c'était le Big Turn), l'équilibre n'était pas fait entre Nord et Sud, les vaches du Nord tournaient la queue plus vite. Quand les vaches du Sud se sont mis à la cadence, le mal était fait, le Nord s'était rapproché du soleil (on voit là l'origine du 1er été de l'hémisphère Nord... ou quand l'homme a bronzé pour la 1ère fois ...), et la terre s'est stabilisée comme ça...
La nature du mouvement de la terre autour du soleil est donné par les vaches, lui aussi. Au départ circulaire, la trajectoire s'est modifié au Big Turn : le queuement (rotation de la queue des vaches) est irrégulier au cours de l'année... Il est démontré que quand le queuement s'accélère, la terre va plus vite (une conséquence de l'effet de coriovache)... On a baptisé "apogée" et "périgée" (ou autres équinoxes) les pics de queuement.
Autre révélation, Keppler n'était pas astronome ni même mathématicien, mais vacher (un cow-boy, quoi... )... Il avait trouvé que les queues des vaches balayaient autant de surface pendant le même temps, quelle que soit l'époque de l'année... L'avait que ça à faire, le gars...
Galilée, cow-boy aussi, avait eu un éclair de génie : son épouse raconte : "Il m'avait dit que quelque chose le travaillait , et qu'il devait réfléchir... Parti depuis 7 mois dans une grotte pour être tranquille, il revint les bras chargés de parchemins où s'étalaient différents dessins... de vaches. Il avait trouvé la clef du mystère, me disait-il. J'étais contente, parce que d'habitude, il n'était pas...enfin il n'avait pas...disons que je devais tout lui expliquer ... Il partit pour Rome sans me faire part de sa découverte. J'appris bien plus tard qu'il avait vu, lui, le premier avant tout le monde, que les vaches ne tournaient pas autour de leur queue. C'est un vrai héros ..."
L'aplatissement du globe est due à la stupidité de nos vaches (notemment les folles... ). En effet, vers l'équateur, les vaches ne savent plus dans quel sens tourner la queue, et soit s'arrêtent, soit tournent un peu n'importe comment, tandis que plus haut ou plus bas, les autres tournent normalement, compressant plus la terre vers son centre...
Plus important, si une vache traverse l'équateur, la terre tournera 1/5000000000 fois moins vite (ie de la vitesse V elle passe à la vitess V-2*10^-10*V) (car ça fait un queuement de moins dans l'hémisphère d'où elle part, et de même dans celui où elle arrive, car elle en annule un) (ces calculs en considérant qu'il y ait autant de vaches au Sud qu'au Nord, et que le queuement sud est le même que le queuement nord au sens près (en réalité, les vitesses sont différentes et équilibrent les nombres de vaches))... Autrement dit, si la moitié des vaches de chaque hémisphère traverse l'équateur, la terre s'arrête de tourner (c'est le Turn crash) ! Si toutes les vaches traversent l'équateur, la terre tournera dans l'autre sens (Small Turn) ! mais ça reste théorique, parce que pour ça, il faut passer par le Crash Turn, qui nous enverrait sans aucun doute dans un trou noir (merci à mon collègue Baloo15 )...
D'où un grand danger ! Avec tous ces échanges internationaux entre hémisphères Sud et Nord, des vaches transitent, des vaches traversent l'équateur !! A raison de 500 vaches par cargo traversant l'équateur, ça fait que la terre tourne 1/10000000 fois moins vite ! Si 100 cargos traversent l'équateur, elle tourne 1/100000 moins vite ! Si ça se répète pendant 100 ans, elle tourne 1/1000 fois moins vite (elle perd 1/1000ème de sa vitesse !)... Imaginez avec plus de vaches, plus de cargos, et pendant plus longtemps !
Moralité, chacun chez soi, et que les vaches soient bien gardées !
Vous comprennez pourquoi les politiciens gardent ça secret... sinon, tous leurs bénéfices sur le commerce de vaches s'envolent... On nous ment, on nous exploite !
J'arrête... trop de lignes... |