Message posté le 10-03-2012 à 19:30 Auteur: epervier loiretCitation:epervier loiret, Un membre a ôté une marque en BONNE HUMEUR à l'un de vos messages sur le fuseau Dégoûtée ! au message 4
(ce qui amène votre total à 58 points) pour le motif suivant:
« Et en plus, tu es vulgaire. Tu ne t'arranges pas avec l'âge. »
Il faudrait que j'écrive sous forme de poème ma réponse?
C'est ô combien facile d'ôter des points anonymement.C'est une lâcheté facile et peu fatiguante.
Message posté le 31-01-2012 à 21:02 Auteur: epervier loiretPour leur donner envie, fait un petit programme...
Inspire toi de quelques idées sur l'homme scout ;
-ça aime le froissartage
-ça aime les histoires mytho au coin du feu
-ça adore collectionner des insignes et les boucles de ceinturons
-la marche à pied ne leur fait pas peur
-c'est bourrin à la sioule
-ça pinaille longuement sur les longueurs de vêtements féminins ou sur les couvre-chefs masculins.
-c'est râleur et humoristique pour défendre.... leur bonne cause!
-c'est très gourmand en chamalow en brochette cuit au feu de bois
Ne pas oublier un pot de miel pour l'ours du forum, et du sirop d'érable pour un digne représentant du Quebec.
Et on les aime bien comme ça!...
Message posté le 19-11-2011 à 23:30 Auteur: epervier loiretDe 14h00 à 17h00 les habitants d'Orléans ont eu la surprise de voir en nombreuses rues et ruelles et parcs...des guides et des scouts.
Vus et entendus;
-Ah ça existe encore?...
-Ils font quoi?...
-Ils s'amusent? Ou c'est une quête pour l'ordre de Malte?
-mais non, ils courent...donc c'est pour le CCFD...!
-hé, y à des filles, on va se marrer...!
-Ils sortent de la messe...à cette heure là, épervier se marre dans son coin en entendant celà.
Ensemble, on peut tout faire;
Ce qui fut très sympas c'est que le badeau est toujours prié de venir s'amuser aux jeux de rues proposés par les scouts des trois associations.
Ma fille de trois ans à eu du plaisir de jouer parmis 10 scouts et guides ravis de trouver un moyen de la faire participer...elle a découvert le jeux du bêret et à compter de 1 à 5.
Une grand mère court plus vite qu'une pionnière..
Un journaliste pose son atirail et se met à jouer comme s'il avait 8 ans.
4 ados la clope au bec et les mains dans le jean pensaient venir se moquer des guides parce que ce sont des meufs...et se retrouvent invité à jouer.L'un fini brillamment arbitre.L'autre laisse une fille gagner contre... une clope...désolé elle n'en à pas!
Une cheftaine de groupe sgdf donne un cours de photographie avec son portable à une europe. Non , vous ne rêvez pas, elles m'ont demandées que je les prenne en photos pour la postérité.
Un chef scout avec une tenue curieuse; un sweet à capuche rouge vif, avec des flots de routiers à une épaule et un foulard Mac Laren...dans la cathédrale.
Une guide ainé europe, qui enchante des farfadets avec un conte de Noël....et moi qui rate le bus en l'écoutant.
Enfin; la nuit tombe, et sur le parvis de la cathédrale, il y à tellement de scouts et de guides que les orléannais sortent des cafés-tabac en face en se demandant ce qu'ils se passe, certains, ravis viennent en famille pour aller à la messe de cloture de cette belle journée.
La cathédrale fut pleine à craquer...trois associations, ensemble, chante, prie, communie...et sait aussi faire des temps de silences tels que l'on entendrait une mouche voler. Cela dit pendant 1h40.
conclusion; c'est pas si mal que cela...heu...l'encadrement est sur les rotules ce soir.
[ Ce message a été modifié par Fantômette le 20-11-2011 à 10:02 ]
Message posté le 23-12-2010 à 19:02 Auteur: epervier loiretJoeux Noël et Excèlente Année 2011 à tous et toutes.
Que Noël vous apporte la lumière, la foi, la joie pour les jours heureux à venir, du réconfort et l’espérance pour les jours plus difficiles ou exigeants.
Des idées à foisons pour scouter auprès de nos jeunes.
Bonne année de conclusion aux AGSE qui ont fêté cette année leur cinquantenaire,
et, très bon vent scout pour les SUF qui fêterons l'an prochain leur quarantenaire.
Et dans ma boule de cristal je prédis un excelent centenaire aux sans oublier le jamborette 2011 en Belgique.
Longue vie à ce forum...oui,c'est nous tous et grâce au travail d'un certain zèbre
et des modos
Que chacun avec sa vocation propre, s'épanouisse vers ces temps festifs.
Fraternel salutations scoutes à tous ceux qui ont un jours prononcé la promesse scoute pour;servir.
[ Ce message a été édité par epervier loiret le 24-12-2010 à 00:10 ]
Message posté le 20-12-2010 à 10:36 Auteur: epervier loiretDites donc, on pourais sans se faire un film, penser que soazig rêve d'un vote de zèbre, et elle est prête à couper les cheveux en 4 pour l'obtenir.
Pour avoir son quota de chef dans ses camps,il y à pas à dire; c'est le moyen le plus original que j'ai lus dans tous les forums .si cela continue,je vais t'encenser pour ton humour.
Message posté le 21-11-2010 à 18:28 Auteur: epervier loiretDis lui que le bon air français, ressource favorablement les gens et qu'il retrouvera un salarié en pleine forme....(heu, c'est une publicité, et comme toute pub c'est plus ou moins fiable...mais ça tu le lui précises pas... )
Message posté le 02-11-2010 à 10:36 Auteur: epervier loiretAsselia, regarde la vérité en face...ce groupe à fait des choix qui sont à respecter car c'est les leurs, mais vu les choix fait,on n'est en juste droit de se poser quelques questions...car ce sont des choix qui ne sont pas anodins.
Si on relis les posts,il semble que cela s'est fait sur ces tous derniers mois, ors tu déclares quelque part que tu es hors jeux sur ce groupe depuis un an.
Si des si gros changements ont eu lieu si vite,c'est que cela à été voulut et entrainé par une personne ayant une forte personnalité sur tout le groupe. Tu m'escuseras, mais à mon opinion ce n'est pas une personne forcément démocratique, mais plutot un gourou...ça existe. Et oui, c'est un peu sombre...
ce n'est pas chic pour les ENF auquels ils étaient affiliés, et peu courtois vis à vis des riaumont et doran.
Si Dr cerf vincent les qualifie d'odieux, c'est bien pour une raison.
Message posté le 17-10-2010 à 15:00 Auteur: epervier loiretje crois que la modération autorise une forme d'étripage entre les mâle Alpha...mignon,non?
J'apelle les femmes Oméga à une tasse de thé , et d'apporter des tubes d'Arnica pour tous ces beaux messieurs .
Comme cela à l'avenir,il n'y aura plus de fuseaux fermé... yes!
Message posté le 24-08-2010 à 20:44 Auteur: epervier loiretSi cela peut te consoler,
En revenant d'Albi, sur l'autoroute A 20, merlin et moi on à vu le nom d'un chouette petit village Gaulois...nommé; Arnac la Poste.
Je te souhaite de rire autant que nous en voiture.
Une petite recherche sur internet donne ceci;
http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-arnac-la-poste.html
Message posté le 14-08-2010 à 22:26 Auteur: epervier loiret Incroyable buffle est signalé à trois endroit différents sur le forum, dans l'index;
Nom d'utilisateur: Forum:
buffle_m Inter-Scoutisme
Visiteur Index du Forum
Visiteur Informations et actualités
epervier loiret Inter-Scoutisme
Visiteur Inter-Scoutisme
Visiteur Index du Forum
buffle_m Index du Forum
Visiteur Petites annonces
Visiteur Index du Forum
Visiteur Index du Forum
Visiteur Index du Forum
buffle_m Inter-Scoutisme
Visiteur Informations et actualités
Visiteur Petites annonces
S'il te plait buffle, donne moi la combine, j'adorerais le faire chez moi, pour finir mon ménage plus vite.....
Message posté le 23-03-2010 à 00:08 Auteur: epervier loiretBon tant que héron n'à pas Alzheimer...et tant que Zèbre est curieux comme Sherlock Holmes ...nous sommes entre de bonnes mains.
Message posté le 22-01-2010 à 17:07 Auteur: epervier loiretquestion;dans du vide il y a quoi?
bah, voilà, vous tous.
au revoir.
(rigolo cette farce, fallait y penser)
Message posté le 07-02-2009 à 18:50 Auteur: epervier loiretAusecour...Loulou joli, Dingo veut me manger, tu as pas une place dans ton hopital psychiatrique?
Alôôô? Le fasho du coin...zut il répond pas.Je peux pas le faire expulser de France. (En conférence à Orléans? Mon oeuil!...)
Alôôô, le centre aéré du coin, la jeunesse et sport, vous avez pas un billet de match de rugby au stade de france? Oui, c'est pour un Dingo, hà, les chiens ne sont pas admis..je racroche, on à plus rien à se dire.
Alôôô? Brigite Bardot?...Oui, madame, vous avez pas une place dans un zoo? oui, avec des barrières?..Une cage,Oui, je suis pas difficile, c'est pour un dingo...120 euros et un reçu fiscal, puis quoi encore je vais pas lui payer l'hotel non plus...
Alôôô? Zèbre? Achille? ah , oui, c'est Estéban!
...Heu,dit le fils du soleil, ton pays du soleil conviendrait à un Dingo? Il lui faut l'Australie?...Tu peux demander aux modos de se cotiser pour l'envoyer là ba?...Merci t'es le meilleurs Un vrais rayon de soleil.
Dingo, tu peux venir, j'ai une surprise, t'à gagné des vacances....
Note à Benet; sur un fuseau on m'à dit que si mon chien savait voler pour attraper un pit vert, il fallait l'inscrire au guiness...Dois je comprendre que Dingo voudrait être le premier à figurer sur le bouquin, en réussissant à m'attraper en plein vol?
Jeux scout, je suis titi et toi gros minet...tu es pret?
[ Ce Message a été édité par: epervier loiret le 07-02-2009 à 19:07 ]
Message posté le 28-01-2009 à 05:34 Auteur: epervier loirethep vous voulez la meilleure dans ma famille?
Lundi on à eu droit à une tentative de cambriolage, rien de volé, mais la porte à joyeusement morflé.
Mardi mon mari et moi on opte pour une nouvelle porte, avec verrous de sécurité et tout le tralalala.....
Mercredi matin je par au judo avec les enfants et mon mari s'occupe de la porte
Mercredi midi, je mange chez mes parents et mon mari, m'appelle au portable; chérie la porte est posée, maintenant je vais dormir à ce soir. ( il travaille de nuit et dort le jours)
Mercredi à 15 h00
elle est fort jolie la porte, si, si,si!
Mais elle est fermée à clé, hé, ouais, et nous on est dehors......
et nous on est dehors bien entendu....
Bon pas de problème, on rentre par le jardin et par la fenêtre de la cuisine...SUPER on n'à pas réveillé le papa et chacun vaque à ses devoirs
5 minutes après...LA POLICE SONNE CHEZ NOUS.
-" Bonjour Madame, un de vos voisin nous à appelé pour prévenir que des cambrioleurs sont rentré par une fenêtre che vous...."
épervier rouge de confusion;
-Ben...HEU....c'est que...
Mon mari mal réveillé arrive; Pas possible, je vais faire aussi les fenêtres, et la cheminée aussi tant qu'on y est...
le soir au repas, la petite déclare à table;
Papa, donne les clé à la police, comme ça, quand elle vient à la maison elle est pas obligé de sonner pour rien.
L'autre ajoute;
Tu fais peut etre les fenêtre papa, mais pas la cheminée, sinon le père Noel pourra plus livrer les cadeaux.
Message posté le 27-01-2009 à 20:31 Auteur: epervier loiretVu dans une soute de car, qui emmenait au camp sdf, des pionnières (les pionniers, eux, venaient à pied de la gare bien sur)
5 sacs à dos et 4 valises et 8 petits sacs à mains.
Un peu surprise d'en voir autant,pour 5 filles, je demande; Mais vous en avez pas un peu trop?...Votre chef vous à pas fait une liste réduites d'affaires à emporter?
Réponse; Tout est dans les sacs à dos, mais notre brave David n'est pas une fille, il avait en fait oublié l'indispensable.
J'ai vu tout au long du campn en me marrant bien, ce qu'elles appelaient l'indispensable;
(A rajouter dans vos futures listes les chefs )
Une robe de chambre des bigoudis une glace, ou un miroir si vous préférez des slips en dentelles (hé, oui...) un dentifrice rouge, et un blanc et un noir (beurk...) un sèche cheveux (raté, il y à pas la prise dans la pelouse) des magazines (devinez lesquelles...non c'est pas des revues du national sdf) du rouge à lèvre. pas mal de petits pansements pour les doigts. du vernis à ongle pour les pieds (question, on le voit comment au travers des chaussures de marches?)
Je n'ai jamais autant rigolé, et le chef n'à jamais été aussi embêté pour expliquer qu'il voulait plus voir cela.
Message posté le 09-01-2009 à 11:38 Auteur: epervier loiretOui castore,
Certaines unitées mixtes, ont le problème de la drague entre chefs et cheftaines et celà au détriment des enfants.
J' ai froncé les sourcils une fois en voyant une cheftaine d'unité jaune (assez jeune) se faire draguer par un beau chef d'unité bleu (moin jeune, beau militaire.) au point que des activités deux couleurs ont eut lieu dans l'année.
Des poussins jaunes pris dans des jeux un peu trop viril avec les carrés wc bleu.Donne pour résultats, des plaies, bosses, bleus (sans jeux de mots avec les chemises cette fois, car les poussins jaune ont vite rit jaune dans mon infirmerie.)
Des carrés bleux wc en ont eut vite marre de faire la garderie des poussins jaunes avec des jeux mignons pendant que les deux chefs se regardaient dans les yeux.
Je le dit avec beaucoup d'humour, histoire de ne pas vous ennuyer sur ce forum...mais ce n'est plus humoristique quand on apprend que beau chef militaire est marrié avec une femme qui se meurt d'un cancer dans un hopital à villejuif.
J'ai pris mon plus beau stylos plume pour râler ouvertement auprès du chef de groupe, qui à envoyé la lettre aux commissaires départementaux...qui se sont fait un plaisir de rappeller aux tourteraux que la fonction de chef d'unité n'est pas une agence matrimoniale.
Et moi? Ben j'occupais les bleus et les jaunes avec des crêpes car c'était la chandeleur, j'avais fait mon boulot, je pouvais faire la fête.
Je pense que les problèmes de coeurs, multiples feuilletons répétitifs, ça à sa place dans plus belle la vie, pour ceux qui aiment...mais pas au scouts.Ni au travail professionnel.
Allez, amoureux de tous poils, envoyez moi, vos oeufs, farines et lait pour manifester votre mécontentement car je dérange, la chandeleur est proche cette année et les crêpes me manquent.
votre epervier dévoué. |