Recherche
Lundi 15 Déc 2025
14:02
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
4 résultats dans 4 fuseaux
Messages publiés par: PAPA fennec
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 08-01-2013 à 10:46  Auteur: PAPA fennec
Youpie ! J- 7 mois et 2 jours Youpie !

[ Ce message a été modifié par PAPA fennec le 08-01-2013 à 21:15 ]

Message posté le 08-01-2013 à 10:27  Auteur: PAPA fennec
Programme de PAPA Fennec aux élections de Mister Forum session 2013
En 12 points, il parait que c’est à la mode en ces jours !!!!

• Moi , élu par vous, mes amies forumeuses, je m’engage à lutter par une veille active contre ces fantômes qui viennent hanter notre forum à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
• Moi, élu par vous, mes amies forumeuses, je m’engage à organiser une visite parisienne lors d’une CKP.
o Pour cela, je suis en possession d’un programme détaillé de visites d’arrondissements ( visite pédestre afin de vous faire découvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vu ).
o Ce programme a déjà été testé par plusieurs d’entre vous lors d’une CKP il y a un plus d’un an de cela !!!!

• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à organiser des petits concours via notre forum.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à remonter les fuseaux qui le méritent.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à être le relais entre la Modération et vous si le besoin s’en fait sentir.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à essayer de me déplacer en province lors de CKP provinciales ( sous réserve de disponibilité professionnelle et familiale).
o Cela à une seule condition je demande un emplacement pour déposer ma carcasse le soir car si je me déplace cela n’est pas pour une journée.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à faire bouger le maximum possible le forum.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à émettre régulièrement des bulletins de santé.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à ne être élu plus de trois fois au mandats de Mister Forum.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à ne rien respecter de mes engagements, il parait que cela se fait de nos jours en politique Mort de Rire .
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à créer le « parti d‘en rire » dont je serai le président à vie.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à vous remercier d’avoir pris le temps de lire mon programme jusqu’au bout.
Pour un forum joyeux et libre, votez PAPA FENNEC !

Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 01-10-2012 à 21:15  Auteur: PAPA fennec
bonjour a tous Fidèle Hirondelle et moi même avons la joie de vous informer de la naissance de Tristan ce matin a 7.00
la maman va bien elle se repose

Message posté le 15-09-2011 à 22:10  Auteur: PAPA fennec
je porte ma pierre de grand sachem avec une toison
le but de la totémisation est d aider le jeune ou le moins jeune a grandir en lui donner un nom d'animal,une qualité que nous pensons lui ressemble et un défaut
celui-ci une piste de réflexion personnel

je ne voit pas en quoi le nom reçut au baptême et la totémisation sont incohérents

pour répondre à Ocelot GA je porte mon foulard coupé, mes flots a la ceinture non pour me montrer comme appartenant a une sois-disante "caste" mais par respect pour les droits de sachems

« De même, tant que tu n'es pas totémisé, tu ne peux pas prétendre connaître la tot et la manière dont elle se déroule ou même tous ses effets sur les personnes, d'autant plus que selon les lieux et les sachems en présence, les cérémonials sont différents.
Une tot bien faite, bien préparée, bien pensée, n'est pas sensée être réductrice au contraire, mais être belle et faire grandir. Forcément, ce sont de ces totémisations là qu'on parle le moins, parce qu'elles ne font pas de bruit, et que les sachems qui en ressortent ne sont pas nécessairement de ceux qui iront pavaner avec leur foulard coupé ultra-court et trainer dans la boue ceux qui ne le sont pas.
»

Albatros je suis entièrement d'accord avec toi

FennecRF

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net