Mardi 14 Mai 2024
16:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
argent de poche et portable
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

D'ac avec toi Miss Pomme pour les bonbons, l'invasion de fourmis c'est pas top Grand sourire mais j'ajouterai en plus de ça que concrètement les ptites louvettes enfin les miennes en tout cas elles ont tous ce qu'il faut chez elles, et franchement, les bonbons c'est un luxe qu'on peut peut-être éviter quand on décide de passer 5 jours dans la Jungle en se coupant un peu du monde... même si ça ne nous empêchera pas de leur en acheter à l'occasion, on est des cheftaines sympa quand même Warf !

Et puis pour les montres y a que les sizeniaires qui peuvent les garder, pour des raisons pratiques. Dans la Jungle après tout on a pas besoin de savoir l'heure, on vit un peu en dehors du temps et de toute civilisation nan? Clin d'oeil

Quant au portable et argent de poche, pour en revenir au sujet initial... innocent mouai, faut savoir se détacher de tout ces machins à mon avis... On devient vite très dépendant de certaines choses et tout comme pour les bonbons, il est bon quelquefois d'apprendre à vivre sans ces petites choses qui ne servent qu'à améliorer notre confort.

19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net