Lundi 20 Mai 2024
05:10
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3|4 Page suivante
Auteur
les cicatrices scoutes
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

bon je crois que comme tout le monde vous avez tous des cicatrices à cause des camp scouts! je dirais même plus que le scoutisme est marqué dans notre chair!!!


j'ai une ligne de vie en plus dans ma main! en fait pendant les instal d'un camp (donc 3 jours après le début du camp) ma patrouille installé notre petit chez nous pour les 3 semaines avenir!
Et moi j'étais de "corvée" pour creuser les feuillets! enfin bref étant revnus dans le coin de pat pour me reposer un coup ma troisième commence à chanter cet horrible chant: brave Madeleine (suite à mon prénom) et je la pris donc d'arreter ça tout de suite! mais elle de plus belle recommance! alors (blagueuse) je me lève et je commence à vouloir lui porter un coup mais elle avait un opinel dans la main et vlà qu'elle me le plante dans la main droite!! et ben conclusion de cette charmante histoire je suis allé chez la docteur ( après avoir failli me manger la canne de Père AG parce que je disais que ce n'était rien du tout) qui m'a recousus directement sans anestésie, elle m'a fait trois points et je ne les oublierais jamais de ma vie (surtout dans la paume de la main il parait que c'est là que ça fait le plus mal)
Voilà voilà miantenant j'ai une ligne de vie de plus avec six autres petites marques!!
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

mes cicatrices ne se comptent plus !!! sur les mollets et les avants-bras surtout, mais heureusement suffisamment légères pour disparaître ...
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Une amie a eu une cicatrice en forme de V sur le bras dut a une scie!!!
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Moi j'ai aussi une "cicatrice scoute"... Mais j'veux pas dire où, après faudra que je la montre en CKP

Sinon, ne dit-on pas que l'amour est une plaie ? Ma plaie est scoute aussi...
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-15 01:09, Amodeba a écrit
Sinon, ne dit-on pas que l'amour est une plaie ? Ma plaie est scoute aussi...
C'est vrai que pour moi aussi celle là est la plus douloureuse
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Bon je préviens c'est pas glorieux.

J'avais accompagné une ronde de jeannettes et une compagnie de Guides dans le Vercors pour un week end ski (de Lyon, c'est tout à fait possible) et raquettes.
J'arrive le samedi, on fait une balade etc.. La soirée se passe bien; veillée sympa ; enfin bref de l'habituel.
Le matin , croquis du lieu , épreuve de topo.. Déjeuner. le café arrive, on le voit dans notre verre sur une terrasse ensoleillée, bref le rêve !
Sauf que en marchant avec mon café, je n'avais pas vu un pied de parasol sans parasol.
La suite vous la devinez, je suis tombée avec le verre dans la main et il a explosé.
Résultat , la chef de groupe a appelé toutes les jeannettes genre "venez voir du sang "( super pédagogique, surtout envers des jeannettes) , elle a refusé de me descendre chez le médecin dans la vallée.
Une autre cheftaine m'a descendue dans ma voiture.
ET j'ai dû rentrer sur Lyon ( 250 bornes ) dans ma voiture , une seule main sur le volant.

La cheftaine de groupe a jamais voulu signer une déclaration d'accident , donc ça a tout été de ma poche, surtout la radio et les points de suture à Lyon Sud quinze jours après , vu que le médecin du Vercors m'avait certifié que rien ne restait et qu'en fait si.

Aujourd'hui reste une jolie cicatrice et une vraie méfiance envers les chefs de groupe !


Pour Amo, ma plaie est carrément anti scoute !

[ Ce Message a été édité par: mafalda le 15-03-2006 à 09:55 ]
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Baribale
Membre actif

Nous a rejoints le : 28 Fév 2006
Messages : 143
Patientez...

moi quand j'étais jeune guide, je me griffais le plus possible les jambes (en passant dans les ronces par ex), pour frimer. C'est vite passé le jour où j'ai voulu frimer sur la plage !
et puis quand j'ai vu deux de mes louvettes (des jumelles) faire le concours de jambes griffées, je n'ai pas trouvé cela drôle du tout !
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Baribale  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

bon heu moi je voulais juste rester dans la rubrique souvenirs souvenirs je ne cherche pas à ce que l'on brandisse les cicatrices comme des trophées!
Sur le moment ça fait bobo ùmais après c'est marant à raconter!! un espèce de bêtisé scout!!
bah n'empèche que notre chère Baribale qui était à l'époque Baloo à réussis à se tordre la cheville!!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Iguane S
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005
Messages : 469

Réside à : Le Mans
Patientez...

moi quand j'étais jeune guide, je me griffais le plus possible les jambes (en passant dans les ronces par ex), pour frimer. C'est vite passé le jour où j'ai voulu frimer sur la plage !

je crois qu'on est beaucoup à être passées par là...
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF   Profil de Iguane S  Message privé      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

moi j'etais en train de courrir pendant un jeu et j'ais malencontreusement (ça s'ecrit comme ça?)trébuché sur un fil barbelé rouillé, puis je me suis pris un autre barbelé dans le visage (5 griffures d'un coup!!)

et maintenant j'ais une cicatrice au niveau du sourcil droit et une autre au tibia...
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

ben moi c'est tout bete je cherchais un arbre a scier et je tenais la scie le long de ma jambe(c'est pas très malin je vous l'accorde) et ...
je me suis entailler le jambe.c'était assez profond (on voyait un peu de chaire) mais ça faisait pas mal.
De cette entaille il me reste aujourd'hui une cicatrice pas très hestétique pour aller en soirée ou sur la plage mais bon je prefere avoir plein de cicatrices sur les jambes que de ne pas avoir connu le vie scoute!!
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

j'ai également un nombre de cicatrice relativement importante, du au guides! Mais la plus marquante, c'est le cas de le dire, reste celle que j'ai sur l'avant bras, qui heureusement devient de plus en plus discrète! en fait, il s'agit d'une brulure: l'années dernière, on était infester de moustique. Or, lors du concu, j'avais des manique sur les deux mains et j'ai eu de l'huile bouillantesur l'une des maniques, quand tout à coup, je vous l'un de ces ****** de moustque qui me piquait sur l'avant bras droit. Etant déjà assez sur les nerfs, je n'ai pas réflêchie et je l'ai écrasé avec la main où il y avait la manique avec de l'huile bouillante... bah ça fait mal très beaucoup!!! et comme on était à la boure, la secouriste n'a pas non plus réflêchit et m'a mis directe la biafine... résultat la brulure à continuer à s'autobruler encore pendant 1jour et demi! je sais, je sais
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

J'ai un joli bracelet au poignet droit (et puis plein d'autres trucs par ci par là, mais ça s'en va... )
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

plein de cicatrices plein les jambes, comme toute guidouille qui se respecte
les pires cicatrices que j'ai, je les doit a mon frerot
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
Patientez...

je en compte plus les cicatrices dû aux activités scoutes et même dû aux installations
bras cassé
1cm de doigt en moins
poignet casser
cheville avec un tendinite encore ne "activité " a ce jour

14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

moi, la dernière en date, est stupide... au WE de rentrée de mon groupe, le dimanche matin, je faisais la maline, juchée sur une buche assez stable (la tranche était en forme de huit). l'Akela des louveteaux a voulu voir ce qui se passerait s'il bougeait légèrement la bûche sous moi... aussitôt pensé, aussitôt fait, il la pousse du bout du pied... et moi de me retrouver faisant un calin au sol, la hanche explosée, le dos en compote, et la jambe sur le rondin en question. inutile de dire qu'il a trouvé trés vite, et tout seul, la réponse à "tu t'es fait mal??" et aucune louvette, aucune guide, aucun louveteau ne m'a vue me viander. par contre ils ont tous vus qu'Akela était plutot empressé pour me filer pommades et antidouleurs... vive le carnet rose!!! heureusement qu'il n'est pas sur SP, il serait vert que je raconte ça, et croirait que je lui en veux encore...
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

ha ouais ha ouais (comme dans Astérix) ça a ouvert une cicatrice dans le coeur.... suite au prochain épisode!
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005
Messages : 1 211

Réside à : Nantes
Patientez...

Des cicatrices ? Bien sûr ! C'est la signature du scoutisme. En fait, c'est comme le baptême et la confirmation : ils impriment un caractère. Le scoutisme c'est pareil, ça imprime des cicatrices, et c'est à vie !
Ma main gauche en a des "bons" souvenirs, de ces trois jours d'installs où je n'ai fait QUE scier avec une scie qui ne coupait pas. Alors, évidemment, quand on m'a demandé un ultime effort, ma scie ayant rendu l'âme, je suis allé en emprunté une autre chez la pat d'à côté. je peux vous assurer que celle-là, elle coupait...
Quand aux jambes, n'en parlons pas ! En rentrant en classe, il fallait pouvoir exprimer que l'on avait fait un "super méga" grand jeu, sans ouvrir la bouche. Ca se voyait suffisemment....
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Ah! les install', ça donne de la corne sur les mains. Remarquez c'est toujours mieux que de les avoir sur la tête. Sinon j'ai eu mes bobos aussi (dont une plaie à la main suite à une chute) mais pas aussi spectaculaires que certains d'entre nous.

Af'
P.S. C'est le casting pour "La Passion II" ou quoi?
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Alors moi, j'ai eu une première cicatrise aux louveteaux (oui, il faut bien commencer jeune). J'avais entrepris d'enlever l'écorce d'un rondin (destiné à la Croix du coin prière, c'est dire !) avec l'Opinel que j'avais aiguisé a fond juste avant le départ en camp... Pas doué et boulet que j'étais, les a-coups de couteaux étaient dirigés vers ma main gauche, qui maintenait le rondin... Arriva ce qui devait arriver: la lame vint buter violemment contre mon index gauche, provocant une belle plaie... Doigts en bouche, je suis allé voir mon chef (alors étudiant en 1ere année de médecine… actuellement prof de math), qui m'a fait lavé ma plaie, l'a examiné... et je me suis retrouvé avec des Steri-Strip et un bon gros bandage pour le reste du camp ! J'ai bien entendu toujours la cicatrice…
Plus récemment –en 2002 je crois– lors d'un WE départemental pionnier, une petite course de mobylette (de "pétrolettes") avait été organisée… Et j'ai eu le mauvais goût de prendre un virage un peu trop vite, alors que le terrain était gadoueux… Résultat, une belle éraflure toute ronde sur la jambe, dont la cicatrice est toujours là...
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-16 12:15, Af' Le Loup a écrit
P.S. C'est le casting pour "La Passion II" ou quoi?
Je ne pensais pas si bien dire pour le coup de la croix et tes stigmates ElecScout. Voilà une belle et surprenante façon de communier à la souffrance du Christ.

Af'
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Iguane S
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005
Messages : 469

Réside à : Le Mans
Patientez...

j'ai longtemps eu une petite cicatrice de brûlure sur le ventre...c'était mon premier camp de pâques, toute l'équipe était en train de nous (nous etions 2 cul de pat) préparer psychologiquement à notre "baptême du feu" (jeu pas vraiment utile) qui consistait (disaient-elles!) à nous poser une braise sur le ventre... (dans les fait rassurez vous on aproche juste la braise pour sentir la chaleur et on balance une gourde d'eau), pendant le dîner inquiète de savoir comment j'allais réagir avec une braise sur le ventre...dans toute ma naiveté... je décide de me poser moi meme une braise sur le ventre...
je n'ai pas eu très mal mais j'ai fait encore plus flipper l'autre cul de pat et après lorsqu'on a vraiment eu ce fameux "baptême du feu" je suis passée pour la débile de service....


21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF   Profil de Iguane S  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Soyez pas fiers de vos cicatrices, si vous saviez ce que vous avez pu faire peur à vos CP à l'époque!
Mon camp de CP, j'ai tout eu chez mes nouvelles : la scie dans la jambe, le ciseau à bois planté dans la main, le couteau suisse qui se referme d'un joli coup sec sur une blanche paume...
Quelle misère!
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Barasingha DE
Membre notoire

Nous a rejoints le : 14 Avr 2005
Messages : 87

Réside à : Worms, Allemagne
Patientez...

Je suis mort de rire à lire tout ça. Ca ravive des plaies de bons souvenirs. Tiens j'ai deux cicatrices superposées dont je suis plutôt fier. Sur l'index gauche (la main qui reçoit toutes les meilleurs marques, puisqu'en première ligne) . Premier jour des constructions (il y à quelques temps maintenant) premier coup d'opinel en travers du doigts. Encore bien visible. Troisième jour, coup de scie au même endroit. Particularité : son angle par rapport à la prmière coupure. Au final, une jolie croix sur le doigt (toujours dans la série de la Passion II). Elle est encore là, me rappelant mes débuts dans la vie ardue du scout barbar. Sinon, le coup de rateau sur l'avant bras est moins interessant, bien que plus douloureux. Autrement, j'ai eu du bol dans mes relations avec les outils tranchants. Donc pas trop d'experiences marquantes dans ce domaine. Le tout c'est de garder ses distances et éviter d'entrer trop vite dans une relation trop intime .

Faut esquiver au bon moment .
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Eclais Evengéliques de Fr  Profil de Barasingha DE  Voir le site web de Barasingha DE  Message privé      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

moi j'ais attendu d'etre CP pour me blesser vraiment!!!
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Les coupures aux mains avec couteau scout/suisse ça compte aussi ? Et les blessures spychologiques entrent-elles aussi en ligne de compte ?
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Des blessures? Peu? Même pas spychologiques. Mais beaucoup de piqûres de moustiques (bêbête insecte dont la vocation est delécher un peu le scout qui sans répit s'est battu toute la nuit contre cet animal) , oui.
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-16 19:52, Old GIlwellian a écrit

Les coupures aux mains avec couteau scout/suisse ça compte aussi ? Et les blessures spychologiques entrent-elles aussi en ligne de compte ?


ha oui ha oui ça compte!!! moi maintenant j'ai la phobie des petits chiens parce que quand j'étais louvette et ben il y a un saucisson sur patte qui m'a couru après, alors je jouais au chat perché et c'était moi le chat, et il m'a mordu à la jambe et depuis j'ai trop peur des tout petit chiens et par contre j'aime beaucoup les gros chiens! (c'est la monde à l'envers quoi!)
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Moi c'était pendant un jeu du soir . Il faisait déja nuit et avec une autre guide nous devions délivrer tout le reste de la cie qui c'était betement fait attraper par les cheftaines . A un moment on se perd dans la foret et on réalise que pour retrouver le chemin il faut faire au moins 500m dans un champs de ronce sans lumière ( de peur que l'on nous voit!!). Nous començons la traversée et soudain ma coéquipière me dit :"j'en peut plus je m'arrette la " . Il a donc fallu que je la décide à continuer , nous n'allion spas passer la nuit la . Quand nous somme arrivées au camp nous avons pu réliser que nos jambes étaient bel et bien en sang . Pour la; plage la semaine de'après c'était plutot fichu !
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Là c'est pas mon histoire, mais ma soeur m'a dit de la raconter...(et comme moi je n'en ai aucune importante, je me contente de celle-là )

Lors d'une traque, en voyant la voiture des chefs arriver, ma soeur s'élance sur le côté, les 5 autres la suivent (un peu trop bien à son goût sans doute). Elle était empalée sur des barbelés et les autres sont toutes arrivées sur elle. En plus, elles ne savaient pas comment se détacher car si elles s'enlevaient, les barbelés la blesseraient encore plus.
Tout ce que les chefs lui ont demandé, c'est si elle était vaccinée contre le tétanos. Comme elle l'était, ils lui ont dit de continuer le jeu...
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
Aller à 1|2|3|4 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net