Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Défendre Notre Saint Père le Pape |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Tu sais faut pas t'en vouloir. Hier ma prof d'ECJS a insinué que j'étais facho et a CLAIREMENT dis que j'étais tradi (pas complètement faux) parce que j'avais dis être contre l'avortement. Ce qu'il faut c'est faire de son mieux, les médias déforment tous donc tout ça ne veut plus rien dire. Le mieux est d'arriver à en discuter et se dire qu'on est pas tout seul. Bon courage et prie pour t'aider. FPMGS Aigle roc |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
je suis choqué qu'une collègue prof prenne à parti un élève parce qu'il a un avis contraire au sien. Il faut répondre calmement que c'est vrai et que c'est ton droit d'être ainsi.
Pour le préservatif et le pape, c'est déjà plus difficile, car c'est vrai, il a dit une bourde, un peu ennuyeuse dans son contexte, ravageuse sortie du contexte. On peut toujours s'en tirer en disant qu'il ne faut pas sortir des bouts de phrase de leur contexte et que si la maman de celle qui critique avait toujours mis un préservatif, elle ne serait pas là pour critiquer ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Cherche un peu sur le forum, et tu vas trouver des pages entières d'arguments (dans les deux sens). En prime tu sauras maîtriser le moteur de recherche après |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je suis désolé Boxer, mais peux tu eclairer ma lanterne ? En quoi le pape a dit une bourde , j'ai beau réfléchir je ne saisi pas le sens de ton sous entendu ! |
Zebre Zebra One