Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Défendre Notre Saint Père le Pape |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
bon, on ne va pas éternellement tourner autour du pot : le Vatican a toujours été contre l'usage du préservatif, ce n'est pas nouveau ; il se trouve que l'épidémie de sida en Afrique et les moeurs des Africains demandaient une approche plus nuancée du problème, on ne peut pas faire de l'angélisme même quand on est pape. Il y a donc eu clairement erreur de communication. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Si tu veux, on ne va pas en re-débattre ici alors qu'on a déjà un fuseau entier de 5 pages rien que sur ce sujet. (mince, ma citation sort de la page, d'autres ont ce problème ou pas ??) |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Pas avec du Gecko 1.9.0.10. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais qu'est-ce qu'on peut en avoir a secouer J'aimerais qu'on m'explique le lointain rapport avec le scoutisme... Bon, je sais ce que je vais faire, puisque c'est la fête et qu'on peut ouvrir des fuseau n'importe où dans ce forum, je vais aller lancer un fuseau sur l'aéromodélisme dans la section catho... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Ben quoi ? on ne peut plus tranquillement confondre scoutisme et catholicisme ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ah bah oui, je suis bête, de toute manière un scout c'est forcément un catho alors pourquoi s'embêter à faire une distinction... |
technique | |
bonne humeur |