Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Pb de droit ds le logo |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Il est marrant ce fuseau, on dirait que la plupart d'entre vous ne veulent surtout pas comprendre !
Citation: Le trefle tout seul est visible sur http://www.wagggsworld.org/fr, le site de l'amge. Ensuite un peu plus loin... Citation: Il ne s'agirait que d'un dessin, qui pointe quand même vers le site de la fraternité.net ce même site aurait donc été à une époque affilié à l'Association mondiale des guides et eclaireuses (plus connu sous le nom d'AMGE que tout le monde confond avec la FSE) De la manière dont est présenté ce "dessin" je trouve la question de Loup S tout a fait legitime... Encore une fois, des trèfles, il y en a des milliers, (un par association de guide surement) refaire un trefle tout comme la croix de Jerusalem, le lys et la croix de malte ont été refaite, pourquoi le choix du trefle de l'AMGE ? (même pas celui des GDF ? ou l'ancien des SDF ?) je l'ai déjà dis, je ne me reconnais pas dans la manière dont est presenté cette Fraternité du scoutisme, elle affiche pourtant le trefle de l'AMGE, qui est aussi (ou qui devrait être) sur ma chemise...il est en tout cas sur un grand nombre de chemise du SF. C'est peut etre une erreur, mais il n'y a qu'un seul sous entendu comme quoi ca serait un oublie, est il possible donc d'avoir comme le demandait Loup S d'avoir de plus amples informations sur ce logo qui traine à cette endroit (désolé, je ne peux pas appeler cela un dessin) |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
bon je viens de comprendre le problème. Il est tout simplement technique. il faudrait refaire ce fameux logo pour enlever ce fichu trefle, alors voila
Yapluka copier l'image dans le bon repertoire renommer l'image pour qu'elle ai le bon nom. et enlever l'autre. et hop le tour est joué. Ne me remerciez pas, ca me fait plaisir... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Jack, le dialogue de sours a commencé quand j'ai tenté d'expliquer que c'était déjà le cas depuis longtemps;
Il y a juste un oubli sur le lien affiché sur la page de semper parati, car je ne m'occupe plus du tout de ce site. Du coup j'ai corrigé... voilà... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ne regardez surtout pas en bas du lys ... |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |