Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Zone d'essai (bis)... |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pourquoi y a til 2 liens ? Faut il en mettre un ou deux ? Il faut mettre toute la ligne, je pense ? Pour les dimensions, il y a une limite, longueur, largeur, Ko Bohttp://zepload.com/images/1276778860_Old.jpgn je vais me resubmiter ! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tu as juste besoin de copier coller dans ton message le texte
[img]http://zepload.com/images/1276778860_Old.jpg[/img]
Je comprend pas comment tu fais pour ne pas y arriver. Tu copies-colles la ligne avec les balise [img] (sinon tu les ajoutes!)! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Moi qui croyais voir une belle photo de Bretagne et d'Ouessant comme on me l'avait promis |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Allez comme cela, après avoir vu mon dos sur un autre fuseau, Vous verrez enfin ma face avant, de même que celle de la Gerboise |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Quel est donc cet uniforme ? |
Uniforme de gala d'officier supérieur de l'Armée Belge ; les coins de col indiquant l'arme : ici bleu cobalt à passepoil amarante, soit la logistique . |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
avec un ceinturon scout ! |
avec un ceinturon militaire noir à la boucle de bronze doré au monogramme du roi Baudouin ; cet accessoire n'est plus que très rarement porté, mais c'est bien pratique pour tenir l'épée . |
Regarde de plus près (avec Saki, cette fois) |
| Zebre Zebra One
Ravissante, ta Gerboise (ta fille ?) |
Eh oui, la Gerboise (Petit Fantôme) est ma fille (et docteur en médecine) |
| mendu1 Membre honoré
zepload.com/images/1276793581_patrouille en Ouessant.jpg |
| mendu1 Membre honoré
zepload.com/images/1276793581_patrouille en Ouessant.jpg |
![]() c'est mieux ainsi, non ? |
| Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Merci Fauvette, mais bon on ne va pas afficher toutes les photos des tests, sinon on n'est pas rendu. Surtout que ça n'aide pas Mendu à comprendre...
(Je sais, c'est excitant quand on a un nouveau truc mais faut pas en abuser. Pense à ceux qui n'ont pas de connexion rapide ou un bas débit... les pages sont hyper longues à se charger, pour eux. Trop de photo tue la photo.) Mendu, tu as bien pigé pour l'adresse de l'image. Maintenant pour qu'elle s'affiche, il faut mettre des balises [IMG] autour ! (et accessoirement ne pas oublier le http:// )
Voilà, c'est pas compliqué ! |
| Zebre Zebra One
Surtout que tu n'as qu'à COPIER le lien qui t'es donné sans RIEN CHANGER (tu as deux liens, prend celui avec les balise [img], tu copies, tu colles, je ne vois pas comment faire plus simple... je peux essayer de récupérer l'URL automatiquement, mais bon) |
| mendu1 Membre honoré
je dois mettre les balises ou non ? La réalité est bien plus complexe ! trop de photos tuent les photos !! Vu les manoeuvres qu'il faut faire pour mettre des photos, ça m'étonneait qu'il y en ai trop ! Plus simple ; mais ça ne marche pas ! téléchargement réussi, mais il n'y a aucune photo ? |
Ce n'est pas la première ligne que tu dois copier ; elle ne fait qu'identifier la photo que tu as postée . C'est la DEUXIEME LIGNE : celle qui contient l'adresse donnée par l'hébergeur et commence par [img], comme Te l'explique Achille un peu plus haut ... |
| Zebre Zebra One
« je dois mettre les balises ou non ? »
OUI, tu dois TOUJOURS mettre les balises (si elles ne sont pas déjà là). Sinon, je viens d'en apprendre une bonne en lisant un appel d'offre administratif. Il y a bien un mot pour traduire "upload"... ce mot c'est... "téléversage" ! Pas mal trouvé ! |
| lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
j'en ai marre |
| lavande Joyeux membre
oh punaise |
| lavande Joyeux membre
bvjdklqbvqfjkbk |
| Zebre Zebra One
Essai? mger ? sdf « ccou » cest mieux € hhh |
| Zebre Zebra One
Essai... manger – sdf « coucou » cest mieux |
| Zebre Zebra One
... |
| mendu1 Membre honoré
Citation: C'est un code secret ? |
| Cygne Membre
Nous a rejoints le : 13 Mai 2007 Messages : 40 |
test 2 |
| mendu1 Membre honoré
pour les images ( photos) à 2.6 Mo ça ne passe pas, il faut descendre bien plus bas ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |