Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La liturgie des heures |
| Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
|
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
|
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
|
| Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
|
| petit loup 68 Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Juin 2005 Messages : 80 Réside à : alsace |
|
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
|
| Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
|
| Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
|
| Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
|
| Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
, ça pourrait servir |
| rowen Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Juin 2007 Messages : 81 Réside à : Les Sables d'Olonne |
Citation: Tout à fait d'accord... la preuve, je ne suis pas moine! |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Le contraire evidemment, c'est pas évident... |
| Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: Quelqu'un pourrait-il soit réactualiser le lien s'il connaît la page proposée par CASTORE, soit en proposer une nouvelle, où le téléchargement est gratuit et de qualité (peut-être en demandé-je trop là), s'il-vous-plaît ? Merci bien. |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
à votre disposition |
| Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
merci beaucoup Choc 013 (faudra d'ailleurs que tu m'expliques pourquoi 013...) !
Ça m'apprendra à ne pas regarder ma barre d'état ! |
| Ancilla Cul de pat
Nous a rejoints le : 27 Avr 2009 Messages : 4 Réside à : PACA |
Je suis très étonnée de voir une si bonne intention. Oui, faut pas hésiter à faire goûter la liturgie des heures aux scouts ! D'autant plus que Magnificat, l'abonnement est de 19 euros l'année pour les étudiants. (me moins cher de tous) ou se procurer un vrai psautier, celui qu'ont les moînes/moniales avec traduction œcuménique. Il est environ 15 euros mais y a tous les psaumes et cantiques dedans. Bien sur, ne pas hésiter, si y a un monastère dans le coin, à assister à au moins un office dans la journée. Ça encourage beaucoup les communautés, en plus. Et je pense que ce contact est important. |
| technique | |
| bonne humeur |