Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Exact, le Corsaire, je ne parlais pas des activités dérivatives, mais du refuge fraternel que peut être une unité scoute quand la mer familiale est démontée, et que par chance, l'ambiance scoute est bonne, et que les chefs ne sont pas des sombres brutes, mais des types qui savent sentir les dits et non dits des garçons.
Marc, je ne te suis pas du tout sur le cas Bergé. Je pense qu'un type qui a besoin de faire poser des panneaux d'or fin sur l'obélisque de la Concorde, cad imposer sa richesse au pauvre peuple, révèle un malaise interne. Ce cas est bien sur caricatural, mais tu l'as bien cherché. Je ne crois pas beaucoup aux grandes générosités humanitaires, ou si, j'y crois quand elles sont discrètes. Pour les divorces, tu sembles oublier que pas mal d'hommes et de femmes restent unis à vie, et découvrent ensemble la grandeur de l'amour partagé. |