Samedi 19 Juil 2025
12:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
La Manif pour tous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Lorsque j'étais Eclaireur, le grand jeu se terminait toujours par une prise de foulard + combat avec des branches de genévriers (ça pique), c'est très écologique et ça fait circuler le sang , nous étions évidemment en culottes courtes !!

Signe des temps, peut être que le scoutisme devrait se moderniser et passer aux bombes lacrymogène.
Il en existe au poivre, et en vente libre, aussi destinées à contenir certains agresseurs, mais aussi les chiens , surtout que les scouts n'ont plus de bâton ..
En attendant, vous pouvez vous entraîner en épluchant des oignons .

En fait les bombes lacrymogène utilisées par les services d'ordre d'après mon ami Google sont fabriquées avec des gaz de type C S (fabriquées dans la Sarthe à Précigny). L'inventeur ou le promoteur serait le Préfet de Police Lépine (1912). (Pour votre culture générale)

Le but est d'irriter vos yeux et de vous faire pleurer . Oh! les méchants !

Il semble que les grenades lacrymogènes soient assez efficaces parce qu'elles ont provoqué des malaises . Ce n'est pas une dépense inutile !

A forte dose elles peuvent être dangereuses , voir pour ceux qui portent des lentilles de contact. et particulièrement les gens allergiques !
Peut être que dans l'avenir, il faudra un certificat médical pour avoir le droit de manifester ( ne riez pas) ?

Comme la période des manif ne me semble pas se terminer, voici les conseils que donne internet et comme un scout est toujours prêt !

Il faut s'enduire le corps de gras, aussi les vêtements pour fixer les gaz ;
se laver le corps et les vêtements au savon !
Le mieux , c'est le masque à gaz ( pour ceux qui bricolent )
voir la lunette de plongée pour la piscine de votre petite sœur, les masques de chirurgien en papier, le foulard (pas le foulard scout) imbibé de vinaigre ou de citron ...etc...

je sens que vous avez hâte de tester tous ces conseils !

Vous pouvez aussi demander des conseils aux représentants de la FNSEA (surtout bretons) voir aux militants de la CGT qui ont une grande expérience.
480
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009

Réside à : Autriche
Patientez...

Alors maintenant les CRS ont des états d’âme, carapacés, casqués, armés, visant objectivement le visage des personnes. Mme Boutin qui nous a fait une pièce de théâtre mieux que Jacqueline Mayan (la gazé politique). De ce monsieur avec son fils de 4 ou 5 ans sur les épaules allant insulter et défier les CRS, c’est qui les inconscients ? Des mères de famille que se servent des poussettes comme des voitures béliers avec les enfants dedans, c’est qui les débiles ? De ce papy genre grabataire qui va les traiter de c...lles moles.
Et les pauvres CRS, j'en pleure, vidant leur bombe de gaz en désespoir de cause bien sur le visage, tourmenté par le péché de l’obéissance aux ordres de Walls, mais pourquoi visent-ils les visages ? Pourquoi qu'une foi gazée ils les tabassent à la matraque, la personne est sans defense et se prend une rixe dans les cotes.

Quand a Frigide qui hurle de ne pas aller aux champs Élysée et porte le T-shirt « tous aux champs Élysée » un peu de cohérence de cette personne completement piqué ferais du bien je pense.

Mais lire les états d'âme d'un CRS ici, c’est à mourir de rire.

Les CRS sont la parce qu’ils aiment ça, d’ailleurs ils ne s’en cachent pas, le reportage sur les élèves CRS du Lieutenant Masson CRS, les combattants de l'ordre – 1997, regardez donc un peu à quel genre d’individus vous avez à faire, et du célèbre chant qui clôture leur instruction ! « va te faire enc... » et la fierté qu'ils ont.

Ben voila, l'extreme droite musclée a tabassé la droite extreme intello. Une petite lecon bien necessaire de ceux qui pensait faire la bamboche a Paris.

Expliquez-moi qui sont ces scouts qui etaient en uniforme avec des chapeaux canadien ? pourquoi en Unif ?
481
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
Franz
Joyeux membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012

Réside à : Strasbourg
5
Patientez...

le retour fulgurant de Marc ..... Warf warf !

ah, il y avait des scouts ? ... tu pourrais nous montrer des photos ?
482
  Je suis FSE  Profil de Franz  Voir le site web de Franz  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
3
Patientez...

Oui des photos, des photos !
483
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bien s\xC3\xBBr aucun...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543