Vendredi 12 Déc 2025
09:51

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
| Auteur |
developpement durable, que faites vous?
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Raoul, chat tigré
Chat de génie
Rivière : Batelier Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris
|
Patientez... |
Me serais-je fourvoyé? Je croyais que tu nous refaisais le coup de la drogue dans des chiens lors de raves-parties cité par certain mouvement d'extrême droite...
Ceci dit, je reste sceptique. Est-il le plus qualifié pour parler de ça? Sans lui préférer Nicolas, je pense quand même qu'il y a des études plus fiables sur ce sujet. Au hasard... Le GIEC?
Rantanplan, le salon beige est pour moi tellement mal que je le dis à tort et à cri. S'il te plait, retrouve le message critique que j'ai posté à son sujet, j'ai l'impression que tu caricatures à souhait. Désolé, aujourd'hui, je sjuis imperméable à l'ironie.
En même temps, ce bouquin, je l'ai pas lu, j'ai juste eu droit à moultes critiques. Moi, lire un livre sur l'écologie? Allons, soyons sérieux...
21 |
Polydamas
Membre familier
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Le GIEC n'est p...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|