Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Evénements du 1er août |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: Mendu, je ne comprends pas ta réaction. Hocco a été informé (peut-être par moi, peut-être aussi par d'autres moyens) de cette cérémonie, comme tous les autres scouts. Personne n'a été invité par voie officielle (c'est quoi nue invitation, un courrier du national ??), puisqu'il n'y avait pas de voie officielle, mais tout le monde n'a été "que" informé, le mieux possible, par les organisateurs. Hocco a eut la très bonne idée de venir à cette célébration, mais il ne s'est pas senti accueilli, et là c'est ce que moi je ne comprend pas. A quoi s'attendait-il exactement ? Les chefs qui ont organisé ça l'ont fait aussi simplement que possible, avec leurs propres deniers à eux pour le petit déjeuner et le lâcher de ballon (d'où une quête qui a été organisée à la fin). Le texte du père Sevin semblait pouvoir convenir à tout le monde. Hocco n'a peut-être pas répondu oficiellement qu'il viendrait en tant que représentant des EIdF, qui sont d'ailleurs plutôt inconnus sur Besançon (je n'ai trouvé aucun contact, puisque j'étais comme d'autres chargé de faire connaître cette célébration au plus grand nombre). Je ne comprend pas : 1- en quoi les scouts "catholiques" (on se fout qu'ils soient catholiques en fait !) ne se sont pas montré accueillants 2- quel est l'accueil spécifique dont Hocco aurait voulu bénéficier Je ne dis pas qu'il a tort de se plaindre, je dis juste que sa décision de rester lui-même à l'écart m'a attristé et que j'ai du mal à en comprendre la raison. C'était quand même un événement formidable et unique dans le siècle, je ne comprend pas pourquoi il faut tout compliquer !... pour bien peu de chose (je ne vois même pas quoi) |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |