Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Inspection DDJS |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'aimerai que tous ceux qui se sont fait inspecté cet été en camp nous livrent les remarques, conclusions, satisfaction ou insatisfaction, ...
bref, fassent un petit compte rendu de leur inspection. Ma soeur, SUF, s'est faire inspecté, et on lui a demandé où étaient stockés les restes de chaque repas, puisqu'il n'y avait pas de frigo. Je croyais que le scoutisme était exempté de ce genre de règle idiote ? |
Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
On s'est fait inspecté par la Jeunesse et des Sports et c'était d'ailleurs la 1ere fois en 5 ans au moins.
Le gars est venu pendant les constructions. N'étant pas CT, je ne sais pas exactement tout ce qu'il a pu demander, il a juste demander si les trous de notre surélevée à 2m faisaient bien 80 cm de profondeur et voilà. Apparemment il aurait demandé des papiers sur la formation des chefs et c'est tout. Il était plutôt sympa. C'était marrant de le voir se balader en tenue de travail (pantalon, veste et tout) dans notre coin de pat. Je me demande comment ils font lorsque c'est la grosse gadoue: pas d'inspection? ![]() |