Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | secourisme |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Oui, une AR (ambulance de ranimation) reste une AR, que ce soit pompier ou SAMU. Et il y a des médecins chez les pompiers aussi. Mais les rares fois où j'ai vu des AR pompier, c'est qu'on était partie initialement en cas secouriste, et qu'ensuite la coordination nous a envoyé une AR... Et même dans ce cas là, bien souvent, c'était des AR SAMU. Je crois bien que je n'ai dû voir qu'une fois ou deux une AR pompier... Bon pour le temps de réaction, c'est certains. Après, tout dépend de ce que l'on veut. Pour un conseil, c'est plutôt le 15. Pour du vital et qu'on sait qu'on aura besoin d'un transport urgent, c'est plutôt le 18. Ce dernier à une (fâcheuse) tendance à envoyer systématiquement un véhicule... "mais m'sieur, j'voulais juste un avis, moi!" |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:Si c'est un parquet tradi, il n'est pas en SaPin mais en LaTin... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |