Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | vente des calendriers... |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
sur le calendrier des fse il y a des guides ainées de dijon et notre beau blason bourguignon se voit bien.
et je suis fier d'être bourguignon... |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
je cherche des calendriers mais on dirait que la vente a quelque retard surtout dans le secteur de mantes la jolie pourtant les calendrier on les as
Puis vu que je suis assitant je pensait en voir pas sur paris mais rien du tout c'est pas commencé ou quoi Car meme les clairieres ou j'habites non pas encore commencer et les guides encore moins par rapport a l'année derniere ya du retard |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
personnellement sur toulouse FSE nous vendons tous ce WE tout le ditrict dans le centre ville de toulouse pour mieux se faire connaitre... ![]() ca va etre marrant.. |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
nous on les a pas encore mais on est un peu en retard car les équipage ne sont meme pas formé alors les calendrier !!
|
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Et voila, pour nous c'était aujourd'hui, et on a encore eu droit aux réflexions bidons, comme par exemple:
- Ah ben je vais justement retirer de l'argent au distributeur. -Pas de chance, j'ai oublié mon portefeuille: ça ne m'arrive jamais d'habitude... -Oh, mais c'est des scouts! ... C'est le calendrier de l'année 2005? Non, non, à ton avis... Et un petit dernier: -Ah ben désolé, j'ai pas d'argent sur moi! Et là le gars il se tape les poches avec les mais et on entend un gros bruit métallique... et ça c'est vos clés monsieur??? ![]() |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
::: CALL TO EVERYONE :::
Le QI moyen des chefs semble avoir augmenté pendant les vacances: ils ont inové, en donnant à vendre 1 calendrier par scout/guide, et 3 par louveteau/jeanette. ENFIN QQCH DE SENSÉ !! Si ce n'est pas le cas ds votre groupe, réclamez-le !! S'ils refusent, faites la grève de vente des calendriers, ou de n'importe quoi. Puisque les louveteaux/jeannettes vendent toujours + rapidement leur calendriers, pourquoi ne pas leur en donner bcp + que les scouts, qui ont bien d'autres choses à faire? cela dit, si qq'un est interessé par un calendrier SUF à SEULEMENT 5 €, qu'il le fasse savoir mtn ou ferme sa gueule à jamais ;) |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
sympa la vente de calendriers
resultat 2h de vente 0 vendus personnellement et 4 a vendre sous le bras...en plus il n y avait que des arabes de 17 ans qui nous insultaient.. ![]() |
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Citation: Nous, on avait trouvé la parade, on c'était calé prés d'un distributeur; Ils n'avaient aucunes excuses... ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |