Samedi 21 Sept 2024
09:24
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
recrutage !!!!!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je suis d'accord avec Soazig aussi, tout dépend de l'enfant.

Ma dernière année, je me suis interrogé sur l'opportunité de faire monter une fille en avance scolairement.

Rien n'est figé; mais à bien y regarder certaines filles préfèrent être en 6eme et aux guides.
58
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Hi Guys!

A la rentrée, je vais être pion dans un colège...
Du coup, je me suis d'abord dis que ça serait une super occasion de monter une chorale avec des gamins...

Puis en fait, je me suis souvenu que j'étais chef scout dans un ptit groupe qui ne demande qu'à grandir ... et que ce poste était ptet l'opportunité d'instiller la déviance scoute parmis nos chères têtes blondes...

Du coup, y en a t'il parmis vous qui aurait des conseils à me donner pour ce genre de truc

Voili voilou
59
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

N'oublie pas de porter ton ceinturon et propose d'organiser des week-ends campés avec les "djeunes", puis laisse venir les questions. pas besoin de venir avec ta soutane courte écossaise et ton saint exemplaire d'Eclaireurs pour les convertir par tes prêches et tes exhortations. Tu en feras plus par tes actes.
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Ouaip ...
Ceci dit, d'expérience, le pion c'est un mec chiant, alors que le chef scout est un type sympa ...

Enfin il y a toujours des gens qui aiment plus les pions que les autres et qui les trouvent sympa aussi, le truc c'est de savoir en profiter et cultiver ça sans qu'ils passent pour des fayots aux yeux des autres.

En tout cas bon courage, c'est pas un boulot facile, et l'important c'est d'y trouver le bon ton dès le début.
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Fauvette E&C
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010
Messages : 101

Réside à : Besançon/Grenoble
Patientez...

Est-ce qu'il est possible de déposer de recruter dans un collège public qui n'est pas le sien ? Je suis CC et on n'est plus que 3 dans le clan, donc c'est très important qu'on recrute, donc j'ai eu cette idée, en allant dans le collège d'une fille de mon clan, qui ne veut pas le faire toute seule (rrrrrr...), mais je crois qu'on a pas le droit de mettre des brochures à l'administration, j'ai raison ?
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FEE  Profil de Fauvette E&C  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Public ou privé, tu dois demander au dirlo....j'ai bossé dans les deux.Tout dépend de l'esprit plus ou moins ouvert de la personne.


Essaye aussi auprès des pasteurs en sonnant au presbytère pour demander si tu peux mettre une affiche ou quelques tracts parmis les autres associations présente à l'intérieur du Temple.
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Fauvette E&C
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010
Messages : 101

Réside à : Besançon/Grenoble
Patientez...

(Pour le Temple... ce serait cool, mais c'est pas vraiment possible dans mon cas...)

Merci pour l'info, j'irai demander alors, et je le supplierai s'il le faut ! Sinon notre Cie va mourrir l'année prochaine, ce serait dommage, moi qui tient à ce que mon clan dure le plus longtemps possible !
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FEE  Profil de Fauvette E&C  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

mp
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net