Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | "Concu" |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
je vais camper avec des sauvages ![]() ![]() |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Tu vas camper avec des Francs-Comtois? Ben alors tu vas être servi! ![]() |
Elise Membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2004 Messages : 46 Réside à : Aix en Provence-Paris |
cet été, nous avons organisé un concu par soir pour éviter les ennuis de digestion.ça a des avantages pour les guides car quand on fait tous les concus le même soir, on mange bien dans la première équipe mais quand on arrive dans les dernières on ne peut plus rien ingurgiter et ce n'est pas trés cool pour elles qui se sont données tant de mal à tout préparer, cependant ça a aussi des inconvénients car il n'y a pas tout à fait la même ambiance dans les différentes équipes et le fait de se "goinfrer" c'est LE défi de la maîtrise!!!
FSS |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
L'idée a déjà été suggérée chez nous, mais cela signifie pas mal de pb d'organisation:
1. Il faut plusieurs heures pour préparer un concu, ce qui signifie plusieurs après-midi entiers pratiquement paralysés pour un seule équipe. 2. Si une équipe passe par beau temps et une autre par mauvais temps, ça ne rend pas pareil, ni pour la préparation, ni pour l'ambiance et le confort! 3. Voir ce qu'ont fait les autres permet aux équipes qui passent après de modifier leurs projets et d'améliorer les idées. 4. Le truc sympa dans un concu c'est, quand les cheftaines sont parties, de tout mettre en commun et de se faire un super banquet! |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
Citation: LOL Celui qui ne voudrat pas gouter ce meton excis aurat a faire a moi Moi je la prefere accompagner d'un petit vin jaune ... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |