Dimanche 6 Juil 2025
13:02
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
vente des calendriers...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Luigi
Membre familier

Nous a rejoints le : 08 Sept 2004

Réside à : Toulouse
Patientez...

Et voila, pour nous c'était aujourd'hui, et on a encore eu droit aux réflexions bidons, comme par exemple:

- Ah ben je vais justement retirer de l'argent au distributeur.

-Pas de chance, j'ai oublié mon portefeuille: ça ne m'arrive jamais d'habitude...

-Oh, mais c'est des scouts! ... C'est le calendrier de l'année 2005?
Non, non, à ton avis...

Et un petit dernier:
-Ah ben désolé, j'ai pas d'argent sur moi!
Et là le gars il se tape les poches avec les mais et on entend un gros bruit métallique... et ça c'est vos clés monsieur???
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Luigi  Voir le site web de Luigi  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Patientez...

::: CALL TO EVERYONE :::

Le QI moyen des chefs semble avoir augmenté pendant les vacances: ils ont inové, en donnant à vendre 1 calendrier par scout/guide, et 3 par louveteau/jeanette. ENFIN QQCH DE SENSÉ !!
Si ce n'est pas le cas ds votre groupe, réclamez-le !! S'ils refusent, faites la grève de vente des calendriers, ou de n'importe quoi. Puisque les louveteaux/jeannettes vendent toujours + rapidement leur calendriers, pourquoi ne pas leur en donner bcp + que les scouts, qui ont bien d'autres choses à faire?

cela dit, si qq'un est interessé par un calendrier SUF à SEULEMENT 5 €, qu'il le fasse savoir mtn ou ferme sa gueule à jamais ;)
15
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

sympa la vente de calendriers
resultat 2h de vente 0 vendus personnellement et 4 a vendre sous le bras...en plus il n y avait que des arabes de 17 ans qui nous insultaient..
16
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Palomino
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004

Réside à : Toulouse
Patientez...

Citation:
Le 2004-10-02 22:57, Luigi a écrit

Et voila, pour nous c'était aujourd'hui, et on a encore eu droit aux réflexions bidons, comme par exemple:

- Ah ben je vais justement retirer de l'argent au distributeur.
-Pas de chance, j'ai oublié mon portefeuille: ça ne m'arrive jamais d'habitude...

Nous, on avait trouvé la parade, on c'était calé prés d'un distributeur; Ils n'avaient aucunes excuses...
17
  Je suis FSE  Profil de Palomino  Voir le site web de Palomino  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973