Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Dans la Bible, on trouve... | 
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans  | 

J'ai trouver ça... « Numéros durgence ? Si vous êtes triste, composez « Jean 14. » Si les gens parlent contre vous, composez Psaume 27. Si vous êtes énervé, composez psaume 51. Si vous êtes inquiet, composez Matthieu 6, 19-24. Si vous êtes en danger, composez Psaume 91. Si Dieu vous semble loin, composez Psaume 63. Si votre foi a besoin d'être fortifiée, composez Hébreux 11. Si vous êtes solitaire et apeuré, composez Psaume 22. Si vous êtes dur et critique, composez 1 Corinthiens 13. Pour connaître le secret du bonheur, composez Colossiens 3,12-17 Si vous vous sentez triste et seuL composez Romains 8,31-39 Si vous désirez la paix et le repos, composez Matthieu Il, 25-30 Si le monde vous semble plus grand que Dieu, composez Psaume 90. »  | 
| CASTORE Rongeur 

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest  | 

voir le fil sur les psaumes   | 
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans  | 

merci!!! Je vais aller voir ça   | 
| epervier loiret Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes  | 

Les cinq talents...   | 
| Mr Isatis renard polaire 

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant  | 

Ce que je lis dans la bible ![]() Le prix, et du coup je la repose dans le rayon. ![]()    | 
| Miss Pomme Petite pomme 

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne...  | 

A chaque fois que je vois ce titre de fuseau, je trouve la réponse : "de gros crocodiles et des orang-outang, des affreux reptils et des jolis moutons blancs..."
 Je vais rejoindre Isatis !     | 
| lavande Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON  | 

pour ma part quand ça ne va pas, quand je me pose des questions , quand je veux rendre grâce pour mes joies, ou que j'ai un sacré besoin d'en mettre un coup a mon orgueil     | 
| croc la pêche Croc pêchue 

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545  | 

J'aime bien la parabole des talents Mt 25,14-30 et un texte sur l'amitié dans l'Ecclésiastique 6,5-17 et plus particulièrement les versets 14 à 16. Bonne lecture et bonne méditation!  | 
| sarigue Didelphidé 

Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs  | 

Citation: Bah si c'est que ça, je t'en offrirais une...  | 
| Argali2007 Ovis ammon 

Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique  | 

Personnellement, je lis les "discours" et enseignements de Jésus. J'aime beaucoup ce qu'il dit     | 
| Once P. Membre notoire 

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles  | 

Le livre de Job!  Une grande et belle leçon... Très utile en cas de déprime!    | 
| Serviteur44 Membre actif 

Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin  | 

Bonsoir, 
 La partie que j'ai peut-être le plus lu et qui motive bien pour prier : Texte: Saint Matthieu 7,7-11 Le plus lu, normal, je l'ai recopié et affiché bien en vue ^^  | 
| technique | |
| bonne humeur |