Mercredi 11 Fév 2026
14:13

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Martine
Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2004 Messages : 257 Réside à : jans
|
Patientez... |
Citation: Le 2005-03-03 20:41, Capitaine, au service du Roy a écrit
Citation: Le 2005-03-03 13:27, Martine a écrit
C'est la meilleure chose qu'ait fait ton amie, ce n'est un acte pas annodin, il faut lui dire que si elle avait gardé cet enfant, sa vie aurait sans doute été gâchée. "
Martine, ne me redis jamais ça, JAMAIS!!! Je t'assures que si je t'avais en face de moi je t'aurais foutu une paire de claque!!! Comment peux tu oser dire que c'est la meilleure chose qu'ai fait mon amie??!! Depuis qu'elle a avorté elle est dépressive, elle a essayé de se suicider!!! Tu es folle de dire ça, tu ne sais même pas ce que tu dis!!! Connais tu seulement des filles ayant avorté et qui en sont heureuse, vas y, cite moi un exemple!!! Tu ne sais pas de quoi tu parles!!! Ne me redis plus jamais une chose de ce style! Comment peux tu oser dire qu'un enfant peut gacher une vie???? Il peut peut etre changer les plans que nous avions mais certes pas gacher une vie!!! Tu t'imagines entrain de te dire que si tu n'étais pas arriver au bon moment tes parents auraient pu te tuer, comme ça, et puis pour un gosse on aurait vu plus tard... c'est ça l'Amour pour toi?!!!
elle n'a pas commis de meurtre, c'est le médecin qui l'a fait. elle le sait, elle sait qu'on a tuer son enfant et c'est ça qui la mine! Si sa famille et son entourage proches ne l'avaient lachment laisser tomber pendant cette épreuve elle n'en serait peut etre pas arriver là!! Sa vie future n'appartient qu'a elle d'accord, mais la vie de son enfant???
Bref, tes propos me dégoutent e me donnent envie de pleurer, tu ne sais pas de quoi tu parles, je parie que jamais tu n'as eu d'amie confronter à cette horreur. Je prie pour toi quand même, afin qu'un jour tu te rendes compte.
[ Ce Message a été édité par: Rico le 03-03-2005 13:44 ]
bon ca y est ta finie ta petite crise digne d'une adolescente (ne me redis jamais ga !!! gnan gnan gnan)
bref !
Tolérance quand tu nous tiens... Je te donnais mon avis qui pour toi semble subjectif ! soit ! dans ce cas la exprimes toi mieux.
Moi je suis persuadée que ton amie a fait le mieux pour elle et son "foetus". Aujourd'hui elle va enfin pouvoir penser à son avenir. Elle n'a pas tuer quelqu'un, elle a avorté point barre. Le meurtre est interdit par la loi, pas l'avortement, donc faut arrêter de dire que c'est un meurtre alors que ça n'en ai pas un.
Ton amie est dépressive, j'en suis désolée, mais quand on voit des personnes comme toi avec des paroles extrêmement viraulentes à l'égard de l'avortement, elle a effectivement de quoi vouloir mettre fin à ses jours.
Si tu lui a tenu le même propos borné et dubitatif sur le fait que tu es contre l'avortement (c'est ton choix !), tu ne l'aides pas. Tu l'enfonces. Sors lui la tête de l'eau et arrête d'avoir des propos aussi "têtu" (moi je m'en fiche, mais elle...)
[ Ce Message a été édité par: martine le 04-03-2005 14:53 ]
356 |
ADVITAM
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Patientez... |
euh; viol ou avortement?
la mise en scene de la dite amie ressemble plus à un sacrifice humain dans un rite satanique qu'une priere chretienne
357 |
Appaloosa
Membre confirmé
Cité : Citoyen Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse
|
Patientez... |
eho on se calme, je pense que c'est pas tres bon de s'emporter comme ca, surtout sur un sujet bouillant comme celui-la.
Personne n'aura raison ou tord, chacun donne son avis qu'on ne peut juger etant donner qu'on ne connait rien des autres, mais de plus par ecrit et surtout de maniere informatique il n'est pas facile de s'exprimer clairement.
le fait de gueuler ou de s'enerver ne fera qu'augmenter les separation et les divergeances d'opinions, et le "débats" sera steril... enfin c'est mon avis.
358 |
Martine
Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2004 Messages : 257 Réside à : jans
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper(' Chamois DLC a ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|