Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53 Page suivante |
| Auteur | l'avortement |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
hygroma??? |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
épaississement de la nuque, un des symptômes d'anomalies génétiques (dont la trisomie 21)
voir mon post supra (dans les limbes de ce fuseau qui lui aussi, s'épaissit) |
| Anthénide Cul de pat
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 8 Réside à : Bordeaux |
..
je n'ai pas parlé de sérial killer et j'ai beaucoup d'admiration pour l'ensemble du corps médical.. Heureusement que les médecins sont des êtres humains ! Je dis simplement que la femme face à une IVG se trouve seule !.. Le médecin réagit avec ses convictions,certes, mais tu verras que la formulation est délicate !!! A chaque cas, réponse différente..Il faut prendre le patient avec tout son "package".. c'est pas évident de cerner ! Une mère qui attend un bb handicappé, crois-tu que tu vas la déculpabiliser en lui disant que c'est mieux que de le laisser dans un centre à vie ? Le cas s'est posé pour un de mes neveux...! l'écographie ) était mauvaise.. (pas normal) le médecin a conseillé l'IVG... Cas de conscience, doute,insomnies, hésitationS..horrible pour les parents qui avaient déjà 2 autres bambins.. Ils l'ont gardé malgrè tout.. ! Il se trouve que malgré un accouchement difficile (en plus!) le bébé était tout à fait normal .. Il a 4 ans aujourd'hui.. Il va super bien. Y a eu erreur quelquepart..et bé, ça arrive mais c'est pas le problème.. mais alors, tu te rends compte ? ce que ça aurait laissé comme traces !? Là, tu comprends peut-être pourquoi je dis qu'on est seul... le médecin n'a pas a infléchir d'un côté ou de l'autre ! C'est très délicat... tu comprends ? Il doit apporter l'appaisement..d'abord. |