Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Le musée ''Castors Juniors'' de la Fraternité du scoutisme |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Or, tout pan de l'histoire mérite un musée ! (Non, Husky, un "pan" d'histoire ce n'est pas comme un "pan" de pistolet... ![]() Voici donc, pour la première fois et en exclusivité paratienne : LE MUSEE "CASTORS JUNIORS"
DE LA FRATERNITE DU SCOUTISME ![]() Et à l'occasion de cette inauguration, nous sommes très fiers de vous présenter... ...
![]() ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Attention, le voici : ![]()
![]() ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce fuseau vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. retireront un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien moi, fidèle à ma réputation de seigneur de la brocante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là -bas, c'est pire que dans la fosse aux grouillant de l'infâme Malmoth! ![]() ![]() Les avatars en pleine putréfaction de Lux ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est donc dans cette véritable fosse sceptique de la réthorique paratienne que j'ai pu exhumer une pièce si rare que nous avons du la placer dans une chambre blindée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cependant, vous ne pourrez malheureusement admiré cette véritable relique qu'à travers l'écran de la caméra de sécurité qui la film 24h/24h, 7j/7 et même le 29 février des années bisextile! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pour les amateurs, nous avons réalisé un fac-similé du fuseau original. ![]() Vous remarquerez d'ailleurs que ce message est marqué d'un point en Esprit Scout ![]() ![]() ![]() ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. retireront un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! [ Ce Message a été édité par: Mr Isatis le 09-10-2007 à 18:33 ] |
Manège carrousel
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() (En revanche, il est exact que tous les ![]() ![]() |
balbutachon Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Sept 2006 Messages : 78 |
C'est quoi de "D.E.F.I" ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Même pas vrai, je suis ![]() |
Manège carrousel
![]() D.E.F.I. Alors c'est que tu n'es pas encore assez ![]() ![]() Armand : ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() D.E.F.I. Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
j'ai longtemps cherché à qui appartenait cet avatar... ![]() mais j'ai quand même trouvé. ce type devait être avec ![]() ![]() ![]() ![]() d'autre part, j'ai aussi trouvé un fuseau où des gens pouvaient poster en anonymes, sans être inscrits. j'offre une cacahuète surgelée à celui qui me retrouve ce fuseau, car je l'ai perdu... en parlant de zebre, j'ai aussi retrouvé un post super drôle : Citation: ![]() allez, c'est parce qu'on l'aime bien qu'on lui fait ces remarques !!! |
Manège carrousel
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() Les amateurs auront évidemment reconnu l'index de la "Zone morte" du Forum. ![]() Cet objet unique, Isatis et moi-même, tels les Indiana Jones de Semper Parati ![]() ![]() Là , rôdent fantômes ![]() ![]() ![]() C'est au péril de notre vie que nous y sommes descendus, quand on sait qu'aucun n'en était revenu auparavant ! ![]() (Mais Isatis et moi, nous sommes des warriors ! ![]() ![]() Je vous passe le détail de tout ce que nous y avons vu... ![]() A la fin, Cyrano a bien tenté de nous arracher l'index de la "Zone morte" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis nous sommes ressortis. ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. retireront un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Bah un pied de nez en fait... ![]() |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
pif!!! ![]() |
Mr Isatis renard polaire
![]() ![]() Affaire à suivre... ![]() |
Mr Isatis renard polaire
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() Lors de mon séjour dans la terrible Zone Morte, j'ai en effet pu retrouver deux pièces à convictions que les infâââmes Cyrano & Smarple avait mis de côtés, probablement dans le but de les revendre à nos contradicteurs mais néanmoins camarades, j'ai nommé les REENF! ![]() J'imagine que vous vous demandez quels peuvent bien-être ces terribles documents! ![]() Et bien ce n'est rien de moins que mon tout premier post!!!! ![]() Citation: ![]() ![]() Citation: P.S: ![]() ![]() ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. vous montrerons Montcuq, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: oui oui j'ai une chambre toute prete a acceuillir manège ![]() ![]() quant a isatis cela fait longtemps qu'on essaye de le coincer mais il est coriace ce renard,mais pas de panique nous l'aurons un jour ![]() |
Mr Isatis renard polaire
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: ![]() ![]() ![]() Citation:Vous notez que le second «Tiens oui» zèbresque de l'histoire du forum suit celui-ci de quelques posts seulement. Pour l'information du bon peuple paratien, ![]() Ce qui nous fait un «tiens oui» tous les 425 messages en moyenne. ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
18 fois, si tu rajoute un "tiens, oui" (avec la virgule...) |
Mr Isatis renard polaire
![]() D.E.F.I. Je crois que ça se passe de commentaire... ![]() ![]() ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. demanderont à Lux de revenir sur le forum. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Zero Membre confirmé
rapporteur de quoi ??? ![]() |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Toi, rapporteur de la foi!!!
Cela m'étonne de ta part mais bon, cela peut arriver à tout le monde, personne n'est parfait. ![]() P.S : Je ne fait pas partit du D.E.F.I... ![]() |
Mr Isatis renard polaire
![]() ![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Oui enfin, tu peux le rapporter pour le montrer à des chercheurs ![]() ![]() |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Et voici une piece rare :
mon 143 eme message, il n'y en a qu'un seul sur tout le forum !! par contre, pour ceux qui ont du temps comme le cul de jatto manchots vieux et fatigués chercher le combientieme message débile êtes vous en traint de lire !! ![]() |
Zero Membre confirmé
![]() ![]() ![]() Ben alors ça ![]() Citation:source ![]() Wahou ![]() |
Zero Membre confirmé
![]() Pièce rare, un des meilleurs gags du forum !!! Citation:source source précise ![]() ![]() ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce fuseau ne vous est pas proposé par le ( ![]() ![]() ![]() ![]() [img]LOGO NON LIBRE DE DROITS ![]() mais par un fervent disciple qui s'applique à maintenir le niveau de cette section. ![]() ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
Zero Membre confirmé
Un autre !! ![]() ![]() ![]()
source Mais lui n'accumule que 133 points, ce qui le hisse à la Celui-ci obtient la deuxième place avec 145 points !! ![]() Quel mystère ! trafic de points, des blancs qui plus est ! Après l'affaire des ventes de Légions d'Honneur, va-t-on découvrir un nouveau scandale politique au au pays de Parati ? Une nouvelle affaire Madof, nous fait-t-on miroiter des points qui n'existent pas ? Zebre doit rendre des comptes ! on veut savoir ! ![]() C'est une nouvelle mission pour Albert ![]() - Albert, le 5ème mousquetaire ? - ![]() |
Zero Membre confirmé
Et le record est battu ![]() 164 points !! ![]() 165 points !! ![]() ![]() 169 points !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci de me les signlaer, ce sont des bug dû au changement de méthode de comptage, si quelqu'un a misun point pendant mes opérations. Ces bug pouvaient imputer jusqu'à 2000 points à un message, mais heureusement le champ ne contient que 255 caractère, avec les séparation, ça doit arriver à 169. Je les corrigerai directement dans la base. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |