Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Le musée ''Castors Juniors'' de la Fraternité du scoutisme |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Effectivement... là j'ai pas compté mais on doit bien atteindre les 2000.
Il s'agit de ce message Bon par contre maintenant qu'on a atteint le maximum j'arrête les captures d'écran. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tiens, de mon côté ce message n'a plus d'étoile.
J'espère qu'un modo ne s'est pas amusé à retirer 2767 fois l'étoile... alors que je peux faire ça en une seule opération (sans impacter le nombre total de message du fuseau) |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est excellent... |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
ah j'ai vu ça moi aussi, on y arrive en cliquant sur les messages notés depuis la page d'accueil ! |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Dis Zèbre! Si mon message a eté noté, pourquoi on ne le voit pas sur le fuseau? D'habitude on aperçoit une étoile à côté du titre du fuseau. |
| Zebre Zebra One
J'ai retrouvé mon premier vrai message: Citation:Celui qui est cité en haut de ce fuseau était un premier message de test, censé donner le ton du forum (mais c'est de fait le premier message). Ce serait amusant de retrouver le premier message (concret) de chacun des piliers du forum. |
| loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Ce qui m'étonne dans vos découvertes archéologiques, c'est qu'elles ne sont même pas défraichies!
Est-ce que ce ne serait pas des copies ou plus simplement des élucubrations de cerveaux tortueux désirant changer l'histoire foromique? Je vais faire mon enquête. Si vous trouvez des indices, n'hésitez pas à me prévenir.
|
Mon premier indice : DEFI "Des Energumènes foromeurs intenables"
Ma thèse du complot se confirme. Il semblerait même que Zèbre en fasse parti! Eh oui, il veut tourner l'histoire à son avantage... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Loin de moi l'idée prétentieuse de me considérer comme un des piliers du forum (trop jeune en présence- trop vieux en age), pourtant ça ma amuser de chercher. Citation: |
| Zebre Zebra One
C'était raide comme entrée |
| Zero Membre confirmé
Citation:
Camarade, s'il y a bien une chose à laquelle tu ne peux pas t'attaquer sans t'y casser les dents, c'est bien le Ceux ( ) qui connaissent les arcanes internes et significations de ce club se comptent sur les doigts d'une demi-main
Ce qui ne l'empêche pas d'être un grand club |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Ouais, et puis oser prétendre que Zèbre en fait partie... Voire même qu'un autre que moi saurait tourner... Quelqu'un a parlé du |
Le mystère s'épaissit!!! Et pas encore de témoin |
| Zero Membre confirmé
Puisque manifestement les jeux d'avatars n'ont plus cours, je me permets de concéder au conservateur du musée quelques pièces rares, vestiges de ces amusements fripons qui nous faisaient bien rire...
Je n'ai pas encore remis la main sur l'avatar de Frère Isatis (mais je sais où il est) ni sur l'avatar "nounours" de Raoul, chat tigré. Pour cette pièce rares, amis collectionneurs, lancez vos enchères parce que je ne sais même pas s'il y a un vestige de ce délire quelque part sur le forum. Il en va de même pour les deux membres du L'archéologue paratien repart en chasse... |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Tiens, camarade Mayeul, en remerciement de tes bons et loyaux services, voici le message par lequel tout ce (glorieux) chapitre a commencé.
A noté quand même que c'était censé n'être qu'un délire banal, mais qu'un modo s'est alors amusé à réellement inverser toutes les caractéristiques de nos profils... même si Cyrano n'a jamais voulu avouer ce forfait ! Excusez-moi... je ne faisais que passer ! _____________ MANGEZ DU PAIN ! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ça fait plaisir de voir que ce genre de chose n'est pas complètement tombé dans l'oubli!! Mais... Je me pose quand même une petite question... Il n'y a plus de délires dans cette section du forum? |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Hélas Tag........... si tu savais........... c'est trop horrible ![]() Reste avec nous Tag ne nous abandonne plus jamais aux mains de ces gens là .... |
| TaguanCdL Pétauriste
Bien, il va falloir organiser la résistance |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'en suis ! Halte au sérieux, aux prises de tête et aux disputes, vive les délires et les rigolades ! |
| TaguanCdL Pétauriste
m'en vas explorer des vieilleries! |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Je me suis permis de reprendre le casque... nan, pas celui-là ! Je disais, le casque... non plus, non... le casque... (non mais c'est même pas un casque, ça, mon p'tit gars !) Donc, je disais, le casque d'archéologue pour déterrer quelques vestiges de la jeunesse de certains membres. Et comme toute bonne cheftaine, je vous propose de faire ça sous la forme d'un jeu ! Bon c'est simple : il faut deviner qui est l'auteur de chacun des messages ci-dessous, sachant qu'il s'agit toujours du premier message du forumeur ! (Moteur de recherche et liste des membres interdits ! Nanmého ! )
C'est parti... Attention, il y a des pièges ! Citation: Citation: Citation: Citation: Citation: Citation: Bonne chance ! |
| Zebre Zebra One
Citation:Je dirai Old Gilwellian ? |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Pour le dernier, c'est hocco!
[spoiler:trouver un mot particulier du message, faire rechercher, en déduire l'auteur] |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et tu as fait comment pour trouver le premier message des forumeurs?
Ce n'est pas possible? - Posté depuis mon mobile - |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Non, ce n'est pas possible... sauf pour moi !
Bon sérieusement : dans le profil d'un membre, il y a un lien pour voir tous ses messages. Après il faut étendre la recherche pour voir les messages les plus vieux ! Et voilà ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le deuxième c'est moi |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Aaaah!!! Cool!! Merci pour la réponse. Je croyais qu'on ne pouvais voir que les 100 dernier messages...- Posté depuis mon mobile - |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Euh, je ne crois pas que la recherche permette de remonter jusqu'au premier message en faisant simplement afficher tous les messages.
Il doit y avoir une limite (même si c'est 1000), je vérifierai. La meilleure façon de remonter au premier message est normalement de trier par date, mais on dirait que cela ne marche pas. edit : non, il n'y a pas de limite, mais pour faciliter la chose, j'ai réparer le bouton trier par date. |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |