Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Merci Lemmiiiiiiiing !
Oui; je suis très content |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
En comptant mon vote, enfin demi vote pour Belouga, la musique classique passe en tête! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oui, mais tu peux pas voter pour Belouga
Les garçons votent pour les filles et vice versa. Réglement message 845 |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Euh, c'est Isatis et Belouga qui sont a égalité, non? |
Chat GM cuistot
Oups oui, , merci lemmingfdb
Pardon Alors je reprends Belouga et Isatis 44 sont à égalité. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Merci pour les dévoués qui ont donné les résultats provisoires
Je reviendrai voter plus tard |
Chat GM cuistot
Citation: Encore faudrait t il savoir jusqu'a quand on peut voter |
Belouga Belouga
Le temps que tout le monde rentre etc ..., je dirais fin des votes vers le 15 septembre.
Qu'en pense les organisateurs, SE Mang et Rantanplan ? |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Ahhhhhhhhhhh !!! Ouf, j'arrive au bon moment
Je vote pour Thibault-85 |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
je n'ai rien contre le despotisme autoritaire qui m'a tout l'aire d'être l'apanage de cette éléction ; j'aimerai pourtant spécifier pour la enième fois que mon vote va tout droit à ORIGNAL E
|
Chat GM cuistot
Citation: Mais combien de fois faudra t il le dire ??? Les garçons votent pour les filles et les filles pour les garçons. Donc tu ne peux pas voter pour Orignal E. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Me voici de retour de mon ermitage.
Tout d'abord, je voudrais remercier la camarade Voix Celeste pour m'avoir confié sa voix. Ma porte et ma bouilloire te son toujours ouverte. Je constate de plus avec plaisir que dans cette election, le clan ENF est largement en tête, et je félicite mon camarade Belouga Je constate également que ma petite Fou à préféré un Verchaillais au père de sa fille |
Belouga Belouga
[Mode Quart d'heure "on se jette des fleurs "]
Félicitations à toi également, Isatis ! Tu reviens de camp, et moi je pars demain ! Je suis très content de t'avoir comme rival numéro un même si rien n'est joué ! En plus, deux ENF au plus haut niveau ici, ça fait plaisir A croire que le clanisme laisse la place à un choix plus réfléchi Je pensais qu'on se marcherait dessus en terme de vote mais en fait non [/Mode Quart d'heure "on se jette des fleurs "] Nalou : peut-on avoir ton avis sur la considération de ton message en vote (et pas 2 minutes avant la fin des votes STP ) |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Mince, moi qui voulais voter au dernier moment!!
Bon bon ... heu... je vote: BELOUGA |
Belouga Belouga
Nalou de lever le doute de la meilleure manière qui soit |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: On se demande bien pourquoi le 15 septembre... en tout cas, ça va être ta fête... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
hum!
heuuuu Si hum! je me REprésente Hum c'est trop tard ??? HUm HUM juste histoire e remettre un peu de pimant je ne faisais que passer |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
ben pourquoi pas, tu as déjà la voix d'Orignal après tout. |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
de toute façon point de vue organisation on est plus à ça près alors... |
OK!
Alors si c'est comme ça Moi Mado membre de Semper Parati depuis le 12 février 2006, ayant à son actif 1179 messages, étant entre autre aussi un gateau et à ses temps perdu une chipie Je me REprésente aux élections Je remercie fortement Orignal rougis ++++ |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
yeah Mado le retour!! re-bienvenue dans la course ma vieille!et bonne chance!
en même temps ces messieurs ne sont pas très pressés de voter car si je ne m'abuse toutes les concurentes (ayant des voix s'entend) sont à égalité avec seulement une seule et toute petite voix |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Il faut voter pour moi. Parce que je le vaut bien.
C'est vrai, quoi, à la fin! |
Bon moué va falloir que je pense à faire une campagne
Bon je vais aller y réfléchir très très fort et je reviens la faire |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
Oui bon ça va!
Hum donc! Mesdames et messieurs, je vous demande de me consacrer quelques minutes de votre précieux temps virtuel. Je serais la plus brève possible. J'aime bien dire ça quand les sermons commencent comme ça, c'est signe qu'il vont durée des heures Je pense qu'une bonne expérience de la vie scoute et une bonne connaissance des différents mouvements scouts ainsi que de son milieu sont plus importantes que les parchemins universitaires et que des titres ronflants J'ai de l'entregent, de l'amabilité, de la facilité à établir des relations et de l'empathie J'ai un goût de l'engagement J'ai du dévouement et de la capacité à déléguer des taches. J'ai un très grand respect pour les traditions scoutes Je prendrais toujours, durant mon mandat, temps necessaire pour nos chers paratiens! Je respecterais toujours les supérieurs rériarchiques paratiennes et donc par conséquence je participerais à une agréable harmonie paratienne et je ferais en sorte, autant que possible, que le monde paratien soit toujours de bonne humeur. Je soutiendrais du mieux que je pourrais Mister Forum tout en gardant néamoins une certaine liberté! Je ferais en sorte de maintenir une culture d'ouverture sur les autres mouvemnents scouts. D'empécher que l'on nuise à l'image du scoutisme sans d'autres raisons que celles de la méchanceté! Je ferais en sorte que chaque paratiens puissent exprimer leur créativité dans les sections forumiques appropriés, sans nuire naturrelement aux autres. mesdames et messieurs pour votre attention, j'espère avoir été claire et précise dans mes idées! Passez maintenant une bonne journée! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ça y est, je suis revenu !!!
bon, apparemment mon vote n'a pas été comptabilisé ce qui implique que les éléctions sont prolongées... mais en même temps, mado est revenue... pour qui voter ? allez, je vote pour ... MADO !!! comme ça c'est fait. notez aussi que mon vote est assez visible, détaché du message, donc on ne l'oubliera pas. hum par contre mado je veux bien qu'en échange tu me rendes les dessins que je t'ai envoyé s'il te plait. |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
je vote pour Thibault-85
|
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
youpi 2 voix de plus ce qui m'en fait 4!
merci Fleurdelys et Iguane |
Chat GM cuistot
Rappel
Loulou Joli = 0 Herminette = 1 ( Balbuzard, 870) Angharad = 0 Amodeba = 1 (Fennec 848) Coco = 1 (Manége 881) Mado =2 (Orignal E, Mayeul 921 ) Pour les messieurs Belouga = 4 (Nalou, 793-909, Popote 817, Muscardin 877, lemmingfdb 895) Thibaut 85 = 4 (Fou De Bassan 855, Loulou Joli 868, Fleur de Lys 904, Iguane S 922) Isatis 44 = 4 (Louna 803, Malfada 813, Mado 815, Voie Celeste 867) Orignal E = 0 Coyote Puant = 0 Rantanplan = 2 ( Tagan Cdl 847, Noelala 856) Nous assistons donc toujours à une égalité chez les garçons avec Thibaut-85, Isatis 44 et Belouga. Et chez les miss c'est pour l'instant Mado qui est en tête. Par contre il serait peut être bon de mettre un date de fin, parce que si sa continue sa va etre miss et mister forum pour une demi année. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |