Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, et ben voilà, dans 3 heures je prends mon train vers de nouvelles aventures, loin des ordinateurs, dans un pays perdu où même les pigeons voyageurs n'osent plus s'aventurer .
Un genre de zone de non droit où les autochtones mangent du beurre sans sel ( si si ) en toute impunité, oui madame. Bien entendu depuis ma retraite contemplative , je ne pourrais plus mener ma campagne électorale , mais ma candidature n'en reste pas moins valide. Et je suis d'ores et déjà certains que certaines sauront défendre mes couleurs avec panache . Quant à mon vote, je le reserve pour mon retour, j'espère que 26 heures de lévitation transcendantale par jour m'aideront à faire le bon choix. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Y en a qui profite bien de l'absence de certains |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
je me suis justifié dans le fuseau idoine, la question est réglée ... |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Forumeurs forumeuses
Je prend le temp entre deux trajet de voitures pour ouvrir ma campagne. Je declare avant tout que j'ais tout pardonné à mon cher époux et que je le soutient pour sa campagne!!!! Si je suis miss forum je fournirais tout d'abord tout mon soutient à la nurserie paratienne car je soutiendrai aussi tout le forum nan jureeeeeeeeee je taperai sur les vilains etc.... ouah le programme qui tue!! Eh bah euh voila Ah oui j'oubliais je vais bien sur soutenir mes chers Nherminaliers et mes enfants!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
coucou c'est moi!!
tout d'abord je confirme ce qu'a annoncé Raoul,je me presente bien pour le titre de miss forum Comme l'a aussi dit Raoul je m'engage a faire cesser tout les conflits entre mouvements scouts(qui malheureusement surgissent encore lors de cette campagne...) car ce forum ne porte pas le nom de "forum de la fraternité du scoutisme et interscout" pour rien! Par contre le porte-clé je ne sais pas ou il est allé pêcher cette idée enfin ça partais d'un bon sentiment.Je tiens donc a rectifier le tir en disant que je n'ai point le but d'acheter mes voies (pas comme certains ) Je m'engage par ailleur à faire tout mon possible conserver la joie et le bonne humeur de ce forum et a continuer de superviser la nurserie pour les actuels et futur petits forumeurs à naitre Et enfin je ferais de mon mieupour représenter la gente féminine du forum. bon voilà c'est tout ce que mon cerveau fatigué peut pondre ce soir... a au fait petit changement des images voila le nouveau logo de l'ICE Loulou joli et ça la photo du dernier meeting ps: et encore merci Raoul d'avoir lancé ma campagne |
coyote puant vil coyote
Permettez que je me gausse ... hihihi !!!
hum, bref ! voici une photo de la dernière conférence de presse que j'ai donnée, en public ... |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Pourtant tu n'est pas pseudo-Pape, alors les conférences au Pseudo-Vatican, y aurait-il un deuxième pseudo-anti-pape qui surgirait? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Houla, mais sa fait beaucoup de "pseudo" dans une phrase, moi je pige plus là |
coyote puant vil coyote
non mais c'est mon copain Joseph qui m'a prêté sa baraque ... elle est chouette non ?? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Pardonnez-moi d'insister, mais...
Herminette a beau dire qu'elle a pardonné à Coyote puant, cela n'empêche en rien une électrice avisée de se poser des questions sur le sens des responsabilités de cet individu... Quelqu'un qui part en camp au moment de l'accouchement et ne reconnaît sa progéniture qu'un mois et demi plus tard (au moment où il se déclare candidat - voilà qui ressemble fort à une "régularisation" de situation) peut-il raisonnablement être élu Mister Forum ?! |
coyote puant vil coyote
si je n'ai pas publiquement reconnu mes enfants, je l'ai fait en intimité, puisque j'ai choisi avec herminette prénoms et parrains ... ma vie privée me regarde !!!!!
Citation: |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Qui t'as permit de devoiler notre vie privé??
Nan je te pardonne parce que c'est ces ignobles gens qui te pousse a faire ça |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Les gensses qui sollicitent un mandat national n'ont plus de vie privée. Les ragals sur leurs secrets les plus intimes sont exposés sur la place publique à l'avidité du vulgum pecum. Faut choisir vie privée ou publique ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
En meme temps on peut débatre de ça dans le fuseau fait pour: carnet rose bis par exemple |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Je suis marraine et je n'en savais rien? ? Ca ressemble à de la corruption de voix, ça!
Donc, camarade Isatis, tu veux faire le malin? C'est ballot...A présent, je regarde ma pauvre voix, et celle-ci hésite dans ses vocalises. Bref, le gateau gaté est sous la bonne garde de ma blouse blanche, je ne la lacherais pas d'un miette, et j'affirme désormais qu'elle renonce aux élections, étant totalement incapable d'assumer de telles fonctions. ( humour, hein! sinon on va encore m'accuser de sabotage! ) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tiens ? moi aussi... Parrain sans le savoir...
M'enfin ce n'est pas pour me déplaire... On voit qu'Herminette se souvient qu'elle est la marraine de Rantanplinette ( )... Ce Papoose sera donc bien éduqué... Pour les élections, patience, j'arrive... Mesdemoiselles, ne votez pas tout de suite, précipitamment, vous pourriez vous en mordre les doigts... Et sachez d'ores et déjà que je me présenterai... |
Rantanplan canidé
|
Rantanplan canidé
|
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
!!
Moi je vote pour toi!! et hop, je serai Première Dame d'Honneur de Rantanplan |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
a mon tour de donner mon opinion de vote
mon vote est pour miss MOMODEBA !!!!! |
girafe_t Membre actif
Taguan t'es pas objective |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Pffiuh ! Ce que ça a du fumer pour réaliser ce règlement. Ca sort de partout.
Personnellement, je réserve mon vote... peut-être à celui qui votera pour moi . A moins que mon candidat ne se soit pas encore présenté ! |
girafe_t Membre actif
"Un jour mon prince viendra"... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
....."Un jour il me dira
Ces mots d'amour, si troublants et tendres Que j'aurais tant plaisir à entendre ! Qu'il vienne, je l'attends, Craintive et cœur battant, Dans ses bras, alors, Mon beau rêve enchanté Deviendra réalité !" ma culture disney s'ameliore de jour en jour |
Mouais. Tu me permettras de douter. On vérifiera cela. En tous cas, moi je dis que le champion de la galanterie ne doit pas avoir les gants si blancs que cela. |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Il n'a pas été stipulé par RTP que les candidats soient des princes charmants, me semble-t'il.
Tant mieux s'ils le sont quand même ! |
Tu n'as pas compris! Thibault fait reposer sa campagne sur son pseudo titre de champion de la galanterie.
Quand à Disney..c't'encore aut' chose! Maintnant..puisque je suis ici..et que lui n'y est pas..j'annonce. Je vote Thibault-85. Ceci dit..bonsoir les gens. |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Noelala, 1ère du Nom
Présidente Emérite de la LPO Ministre de la Défense de la RCP Protectrice Officielle de la Paix du Forum Demoiselle d'Honneur du Vatican Réélectrice Avisée de Mister Forum 2004 Réélectrice Avisée de Mister Forum 2005 Première Demoiselle d'Honneur de Mister Forum 2005 A l'immense honneur de vous annoncer que, fidèle à ses votes précédents et aux titres qui suivirent, elle a choisi comme Meilleur Candidat à ce jour le seul et unique lauréat jusqu'à présent : RANTANPLAN. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |