Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Le musée ''Castors Juniors'' de la Fraternité du scoutisme |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
j'ai longtemps cherché à qui appartenait cet avatar...
mais j'ai quand même trouvé. ce type devait être avec ; ; et
d'autre part, j'ai aussi trouvé un fuseau où des gens pouvaient poster en anonymes, sans être inscrits. j'offre une cacahuète surgelée à celui qui me retrouve ce fuseau, car je l'ai perdu... en parlant de zebre, j'ai aussi retrouvé un post super drôle : Citation: allez, c'est parce qu'on l'aime bien qu'on lui fait ces remarques !!! |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
D.E.F.I. ) collection !
![]() Les amateurs auront évidemment reconnu l'index de la "Zone morte" du Forum. Cet objet unique, Isatis et moi-même, tels les Indiana Jones de Semper Parati Là, rôdent fantômes et créatures démoniaques (dont la pire d'entre toutes : Cyrano ! ).
C'est au péril de notre vie que nous y sommes descendus, quand on sait qu'aucun n'en était revenu auparavant !
(Mais Isatis et moi, nous sommes des warriors ! )
Je vous passe le détail de tout ce que nous y avons vu...
A la fin, Cyrano a bien tenté de nous arracher l'index de la "Zone morte" , mais nous avons trouvé son point faible : un bon coup dans... enfin bref, un bon coup bien placé "Sa place est dans un musée !"
Puis nous sommes ressortis. ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I.
Merci de ne pas mettre de points sur les messages marqués de ce sceau !
En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. retireront un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Bah un pied de nez en fait...
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
pif!!! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
je viens d'exhumer d'autres belles pièces! Affaire à suivre... |
D.E.F.I. Et oui, mes chers camarades, parfois dans la vie d'un renard il faut savoir faire preuve d'une auto-satisfaction frolant l'insolence... Lors de mon séjour dans la terrible Zone Morte, j'ai en effet pu retrouver deux pièces à convictions que les infâââmes Cyrano & Smarple avait mis de côtés, probablement dans le but de les revendre à nos contradicteurs mais néanmoins camarades, j'ai nommé les REENF!
J'imagine que vous vous demandez quels peuvent bien-être ces terribles documents!
Et bien ce n'est rien de moins que mon tout premier post!!!!
Citation: Mais aussi mon tout premier "camarade"!!!!
Citation: P.S: Les conservateurs de ce museum informent nos aimables contributeurs que nous sommes à la recherche du premier "Tiens oui," de Zèbre.
____________________________________________________________________________________
En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. vous montrerons Montcuq, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Je l'ai !!!
ici Citation:Vous notez que le second «Tiens oui» zèbresque de l'histoire du forum suit celui-ci de quelques posts seulement. Pour l'information du bon peuple paratien, a dit 17 fois «tiens oui» depuis la création du forum.
Ce qui nous fait un «tiens oui» tous les 425 messages en moyenne. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
18 fois, si tu rajoute un "tiens, oui" (avec la virgule...) |
D.E.F.I. Je crois que ça se passe de commentaire...
____________________________________________________________________________________
En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. demanderont à Lux de revenir sur le forum. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
rapporteur de quoi ??? |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Toi, rapporteur...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |