Lundi 15 Déc 2025
14:05
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le musée ''Castors Juniors'' de la Fraternité du scoutisme
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

j'ai longtemps cherché à qui appartenait cet avatar...

mais j'ai quand même trouvé. ce type devait être avec ; ; et

d'autre part, j'ai aussi trouvé un fuseau où des gens pouvaient poster en anonymes, sans être inscrits. j'offre une cacahuète surgelée à celui qui me retrouve ce fuseau, car je l'ai perdu...

en parlant de zebre, j'ai aussi retrouvé un post super drôle :
Citation:
Même l'argo a son orthographe. On écrit une "PIAULE"

c'était ici (et voici le fuseau complet)

allez, c'est parce qu'on l'aime bien qu'on lui fait ces remarques !!!
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

D.E.F.I.

Je vais pouvoir dès à présent ajouter une pièce rarissime à notre (déjà magnifique ) collection !

Les amateurs auront évidemment reconnu l'index de la "Zone morte" du Forum.

Cet objet unique, Isatis et moi-même, tels les Indiana Jones de Semper Parati , nous sommes allés l'arracher au plus profond des catacombes de la section "Modérateurs"...
Là, rôdent fantômes et créatures démoniaques (dont la pire d'entre toutes : Cyrano ! ).

C'est au péril de notre vie que nous y sommes descendus, quand on sait qu'aucun n'en était revenu auparavant !
(Mais Isatis et moi, nous sommes des warriors ! )

Je vous passe le détail de tout ce que nous y avons vu...
A la fin, Cyrano a bien tenté de nous arracher l'index de la "Zone morte" , mais nous avons trouvé son point faible : un bon coup dans... enfin bref, un bon coup bien placé et il s'est écroulé sur le sol. Alors, Isatis (qui connaît ses classiques ) lui a lancé, souverrain : "Sa place est dans un musée !"

Puis nous sommes ressortis.

____________________________________________________________________________________

Ce message vous est proposé par le D.E.F.I.

Merci de ne pas mettre de points sur les messages marqués de ce sceau !
En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. retireront un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu !
9
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-09 22:46, Manège a écrit
Cyrano a bien tenté de nous arracher l'index de la "Zone morte" , mais nous avons trouvé son point faible : un bon coup dans... enfin bref, un bon coup bien placé et il s'est écroulé sur le sol.

Bah un pied de nez en fait...
10
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

pif!!!
11
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

je viens d'exhumer d'autres belles pièces!
Affaire à suivre...
12
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

D.E.F.I.

Et oui, mes chers camarades, parfois dans la vie d'un renard il faut savoir faire preuve d'une auto-satisfaction frolant l'insolence...

Lors de mon séjour dans la terrible Zone Morte, j'ai en effet pu retrouver deux pièces à convictions que les infâââmes Cyrano & Smarple avait mis de côtés, probablement dans le but de les revendre à nos contradicteurs mais néanmoins camarades, j'ai nommé les REENF!

J'imagine que vous vous demandez quels peuvent bien-être ces terribles documents!

Et bien ce n'est rien de moins que mon tout premier post!!!!

Citation:
Le 2004-05-10 20:12, Mr Isatis a écrit

Salut à tous

ENF Pur Jus Canal Historique Méchant & Teigneux quant on touche à la Sacro Sainte Neutralité!

Mais à part ça je suis pas un mauvais bougre

Isatis

Mais aussi mon tout premier "camarade"!!!!

Citation:
Le 2004-05-11 21:32, Mr Isatis a écrit

D'accord camarade,

P.S: Les conservateurs de ce museum informent nos aimables contributeurs que nous sommes à la recherche du premier "Tiens oui," de Zèbre.

____________________________________________________________________________________

En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. vous montrerons Montcuq, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu !

13
loulou joli
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-09 18:05, MOWD a écrit

WOUAAAAAA!!! comme il est trop beau ce pixel... mets un systeme d'alarme, on va te le piquer, en faire des copies abusives, etc... ça serait dommage de perdre un tel chef d'oeuvre. Tiens le bien je vais chercher de l'aide!!!

Loulou Joli, il te reste "une chambre vide" dans ton pseudo-hopital psychatrique, manège ne tourne plus très rond je trouve...

Bon, Isatis pourra pas le rejoindre tant que le tome II est pas sorti, en même temps, vu comme il est parti, c'est pas gagné qu'il y ait un tome II...

oui oui j'ai une chambre toute prete a acceuillir manège tu me l'amène quand tu veux
quant a isatis cela fait longtemps qu'on essaye de le coincer mais il est coriace ce renard,mais pas de panique nous l'aurons un jour
14
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Témoin

Patientez...

Et voici quelques belles pièces à convictions pour enrichir notre musée...
15
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-11 15:09, Mr Isatis a écrit

P.S: Les conservateurs de ce museum informent nos aimables contributeurs que nous sommes à la recherche du premier "Tiens oui," de Zèbre.
Je l'ai !!!
ici
Citation:
Le 2004-02-03 22:26, Zebre a écrit

Tiens oui, pourtant c'est ainsi que l'exprime le Catéchisme de l'Eglise catholique.
Vous notez que le second «Tiens oui» zèbresque de l'histoire du forum suit celui-ci de quelques posts seulement.

Pour l'information du bon peuple paratien, a dit 17 fois «tiens oui» depuis la création du forum.
Ce qui nous fait un «tiens oui» tous les 425 messages en moyenne.
16
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

18 fois, si tu rajoute un "tiens, oui" (avec la virgule...)
17
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

D.E.F.I.

Je crois que ça se passe de commentaire...

En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. demanderont à Lux de revenir sur le forum. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu !

18
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

rapporteur de quoi ???
19
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Toi, rapporteur...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543