Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Raoul, chat tigré présente ses respectueux hommages à Monsieur le Comte G Buzard et le remercie de sa très aimable proposition de duel à laquelle il se joindra avec le plus grand plaisir.
Deux précisions, toutefois: 1) votre signature dans le profil me fait douter de votre patrie, et donc, m'assure du bien-fondé de ce duel. 2) vous ne semblez pas connaitre les usages. Etant l'offensé, vous devez choisir vostre arme. Puisque vous ne semblez réagir; je vais donc laisser un gant sur vostre joue pour assurer l'offense. Voilà qui est fait. Comte, vous n'avez point d'honneur. Enfin, J'affirme accepter le duel à la demande de Damoiselle loulou joli qui a accepté que je prenne sa défense contre vous. Je récuse Orignal E comme arbitre et je demande humblement à CP du Balbuzard et à Manège d'accepter d'être mes témoins dans ce duel. OrignalE, malgré les excuss que j'ai formulé à vostre encontre, je reste vostre loyal ennemi |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Mais pourquoi me récuser? Ma neutralité n'est plus à prouver, que je sache! Mais soit, soyons de loyaux ennemis. Jamais, Raoul, vous ne trouverez d'ennemi plus loyal et fidèle que votre serviteur. |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Orignal E, c'est justement parce que vous êtes mon loyal ennemi que vous ne pouvez accepter d'arbitrer ce duel. Vos sentiments domineront.
Pour reposer une couche: Le duel n'aura de toutes façon lieu que si le jeune écervelé skysophrène ne l'oublie pas. Avec ses bouleversements d'identité, ne l'oubliera-t-il pas? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Vos sentiments domineront Mes ressentiments... Il y a donc encore des gens qui se battent pour l'honneur!
Alors battez vous jusqu'à la mort (surtout celle de Raoul ) |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Citation: J'en connais un qui est en train de se faire avoir. A moins que G Busard ne soit un faux nom? |
C'est un faux tout court!
Il usurpe des identités, est mégalomane au point de compter sa voix pour importante. D'autre part, il fuit! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Je, soussigné Monsieur le Vicomte M. de L. de M., me propose comme arbitre de Messieurs Raoul et Busard. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
hum... tout cela survient à quelques jours du début des campagne... y aurait-il dessous un complot d'une envergure insoupçonnée pour s'emparé du titre convoité?
ma voix est toujours à prendre! |
Coyote Puant,
Restons simple... La noblesse réelle d'une personne dépend aussi et surtout de sa capacité à rester modeste. Si G Buzard vous agrée, j'accepte votre proposition avec plaisir. cependnat, rien n'est sûr car ce jeune nobliau écervelé semble découragé par ce duel. il n'a pas jugé bon de répondre au déshonneur que je lui ai infligé. |
coyote puant vil coyote
Citation: banco je prends ! |
Coco Membre confirmé
soit, mais contre la tienne! |
coyote puant vil coyote
vendu |
Coco Membre confirmé
ça marche! |
coyote puant vil coyote
voila une bonne chose de faite |
Coco Membre confirmé
|
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
et nous, vicomte L-J de L. de M., nous acceptons la proposition que raoul nous a faite (ne cherchez, il me l'a envoye en MP...) d'etre son temoin...
ne t'inquietes pas raoul, ton cadavre sera dans de bonnes mains... |
Mon cadavre?
Cher ami, merci d'abord d'avoir accepté ma proposition. Certes, toutes les situations doivent être envisagées, mais, tristement, je dois reconnaitre que Monsieur G Buzar ne donne plus signe de vie. Un malotru l'aura probablement égorgé au coin d'une ruelle, me privant du droit de lui faire connaitre les paquerettes par les racines. Désolé, Damoiselle loulou joli, mais je suis forcé de voir que le schysophrène n'est plus revenu. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:Encore ? Mais ma parole, c'est une manie, de se battre, chez vous ! Bon... S'il le faut, j'accepte. |
Merci, cher ami.
Notez néanmoins que mon adversaire,un buzar ne donne plus signe de vie. j'espère qu'il va réapparaitre... |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
J'arrive! La sortie était embouteillée, excusez moi!
Bon, comme arme, puisque il me revient l'honneur de ce choix, je choisirai la plume! Si nos arbitres acceptaient de nous donner un sujet... |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
P.S.
Ca s'écrit Busard |
Monsieur,
Votre manque total de savoir-vivre (et surtout de mourir) me choque. Comment, ignorez-vous que vous avez besoin de témoins? Permettez-moi de vous présenter Messieurs CP du Balbuzard et Manège, qui ont accepté de me seconder. OrignalE a par ailleurs été désavoué de l'arbitrage car il ne me plaisait guère. Je vous propose donc Coyote Puant afin de le remplacer. D'autre part, votre première réaction aurait été de me demander de retirer mes offenses, Monsieur buzar, ce que je refuse. Je vous toise, Monsieur. veuillez accepter, cependant, l'expression etc... Raoul, chat tigré. PS: dommage; les bonnes manières que je vous apprend pour et avant ce duel ne vous serviront à rien par la suite. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, les jeunes, c'est fini de faire des manières Tout ces chipotage pour une simple baston... Faites donc ça à la chaîne de vélo dans le terrain vague derrière l'usine à gaz. Ou alors, si vous avez peur de vous faire mal, vous n'avez qu'à boire quelques bières bon marché... et puis regardez celui qui fait pipi le plus loin |
il se trouve, isatis, que nous ne partageons pas tout à fait tes idées sur la façon de mener à bien nos différents!
ayant trop de respect pour nos freres scouts, nous preferons (je m'avance un peu là, mais j'espere que les autres pensent comme moi...) donc régler cela non en misant sur le physique mais plutot sur l'eloquence. ainsi j'espere que tu ne t'opposeras pas au bon deroulement de ce duel de rethorique dont j'ais le bonheur d'etre un des temoins. aussi, messieurs, en garde! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oh vous faites bien ce que vous voulez les jeunes...
Moi ce que j'en dit. Après si les prétendants au titre commence à s'entretuer ça ne peux qu'en arranger certains... |
Mais, cher Isatis, tu es bien évidemment invité.
Bien... De toutes façons, mon adversiare n'est pas là. Je me permets de douter du titre qu'il s'est décerné. Si ses ancêtres menaient aussi mal leurs affaires que lui-même; je doute largement de la possible survie physique et noble de sa famille. Bref, je pense qu'il affabule et que, comme partout, il se confère des identités qui ne lui vont pas... |
Mr Isatis renard polaire
Invité
Le prends pas mal camarade, mais si je veux regarder des mecs imberbe se foutre sur la tronche, je préfère un bon match de catch... (désolé, c'est vraiment mon humour ce soir...) |
il reste plusieurs solutions à son abscense:
1-buzard fait partie d'un famille de jean foutres (surement de la noblesse de robe) 2-il ne fait pas du tout partie d'une famille noble mais le croit 3-il nous ment quant à ses origines 4-ses parents tiennent trop à lui pour le laisser affronter raoul 5-il ne tient pas de sa famille noble et est un pleutre 6-son ordi a bugé 7-il n'est pas joignable 8-... on peut trouver beaucoup de solutions mais je penche pour la 5 et la 7! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |