Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Tu as été traumatisé par un bucheron dans ton enfance Tu veux en parler Tu sais, nous les isatis, nous pouvons t'aider à résoudre tes problèmes... www.isatis.org |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Orignal tu parle trop vite tu vas te faire des ennemis |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Peu importe le nombre d'ennemi, il ne faut pas avoir peur de ses idées. Moi j'affirme que tous les canadiens sont des bucherons. Et que j'ai pleins de préjugés aussi débiles.
Citation: Mais je vais suivre ton conseil Mado, puisque tu es mon seul soutien. Donc: J'arrète d'être méchant, vous êtes tous mes amis (Sauf X, y et Z mais bon...) Et, Isatis, je ne veut pas en parler, c'est très personnel. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Oula... tant que ça Je ne savais pas que j'avions l'honneur de te connaître P.S: Au fait camarade, c'est pas pour t'inquiéter, mais il n'y a pas que les canadiens qui sont bucherons...
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
C'est pas vrai?
On m'a appris en CEP qu'il ne fallait pas casser les mythes. tu es un mauvais chef! (entre nous ne pas casser les mythes ça voudrait dire qu'il ne faut pas leur dire que le père noel n'existe pas. oups j'ai peut-être cassé un mythe là) D'acord il n'y en a pas qu'au Canada mais au Canada ils le sont tous! PS: autant je suis ton frère (pas le choix, on choisi pas sa famille...) autant je ne suis pas ton camarade. |
Mr Isatis renard polaire
Si vous saviez ce qui se trame dans les corridors de Parati (comprenez sur MSN ) .
Ya des revirement d'opinions et de choix de vote assez impressionant... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
C'est encore une histoire de privilégiés, ça, Camarade ! Car encore faut-il avoir le temps nécessaire ( et la connection adéquate )pour faire une contre-révolution par derrière en balançant ses arguments perversifs ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Petit paradoxe:
Isatis44, mon honorable pseudo-beau-frère a le privilège immense de se promener dans les corridors secrêts de Parati. Or, il ne semble pas vouloir partager les ragôts qui y circulent. Pourtant, il souhaite l'égalité de tous, suivant ses idéologies. Il n'y a pas quelque chos qui cloche; là? C'est un félon à la solde de La Cour Royale Paratienne des Corridors. ça va le discréditer aux yeux du Parti, ça! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
et la guerre de vendée c'est pour quand?? |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Pardon, ce sont les vendéens qui l'ont vcommencée, les Bretons qui l'ont continuée. Je propose donc de l'ppeler guerre de vendée-Bretagne
|
Mr Isatis renard polaire
Citation: Je ne fais que protéger mes sources. |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ah! Le fameux protectionnisme! Tout s'explique...
Vous comptez collectiviser les ragôts, un de ces quatres? Un bon petit kolkhragôz ne fera pas de mal. Loulou Joli: la guerre de Vendée débute quand? Mais quand vous la déclencherez, naturellement. |
Mr Isatis renard polaire
Mon pauvre Raoul, tu n'as pas idée de qui je protège... |
Citation: |
De qui vous protègez?
Infâme capitaliste qui tente vainement de protéger les ordures bourgeoises qui trament des complots contre l'Honnête Peuple Laborieux Paratien dans les corridors royaux! L'Internationnale aura raison de ton protectionnisme impérialiste! Nous avons les moyens de vous faire parler! Note: ne croyez pas que je ne défende pas mes fausses idées, au contraire! Au fait, tu préfères la Loubianka ou le Canal en Sibérie? dépèches toi de répondre, il n'y a presque plus de places! |
Citation: T'inquiètes pas, y'en a qui se libèrent tous les jours!! |
Citation: on parlait de moi bannane t'as pas vu le"loulou joli" devant |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
il est schizophrène... |
Puis-je vous être de quelques secours, mademoiselle? |
votre aide serai la bienvenue très cher mais pour quoi au juste? pour declancher ma guerre vendéenne .ou pour me defendre de cet espèce schizophrène parce que là oui je vais avoir besoin de vous... |
Pour la deuxième résolution naturellement. Je ne doute pas de vos capacités à assumer la première solution.
Mais le terme de skysophrène est mal choisi; proposons plutôt complexé et déçu de sa propre personnalité. Cen'est qu'un pauvre garçon à la dérive qui ne cherche qu'à s'identifier par rapport à d'autres. |
Ah, mais cela ne se passera pas comme cela! Monsieur, vous m'avez insulté! Je me dois donc, en tant que comte, de laver mon honneur!
Etant clément, je vous laisse le choix entre la plume, le revolver et le fleuret. Je demande un volontaire pour faire l'arbitre |
Orignal E Élan
Je suis volontaire, mais je suppose que Raoul va me récuser |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
tu t'appele Clément?
|
Moi, j'accepte Orignal comme arbitre
Euh, pour les la petite enveloppe, on en reparle, hein |
Orignal E Élan
Pas besoin de me payer, j'ai un compte à régler... mais si tu insistes, arrange toi pour m'obtenir des voix |
La mienne est superbe! Je te la prête si tu veux! Mais tu me la rendras, hein |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: fait au moins ça dans les règles de l'art : "Je vous laisse le choix des armes, du sabre d'abordage au canon de 75 !" |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |