Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
oups pardon j' savais pas...
je revoterai donc en juillet. mais ne prenez pas mon premier en compte. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
On ne t'empêche pas de t'exprimer, mais si tu pouvais le faire moins fort...
Relatif à ta campagne: ton but est d'être élu, pas de te mettre tous les forumeurs sur le dos parce que tu refuses de te plier aux institutions. |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Citation: Loulou will be with me |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Marinette, c'est pas tout à fait ça, m'enfin c'est déjà mieux
Citation:Les règles ? Miss et Mister Forum... Loi ? elle sera donnée en temps utile... i.e. pas de suite C'est toi qui empêche la transparence de régner, et qui trouble tout ... Laisse faire les organisateurs, et tout va bien aller Donc : ZEN ! Tout vient à point pour qui sait attendre... Vont finir par tout mettre en l'air, ces gens-là... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
moi j'annonce oficiellement que j'attends les dates choisies pour me présenter!!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Citation: enfin quelqu'un de raisonnable!!! Enfin, Mayeul aussi, qui accepte sans boncher les règles... Voila des gens raisonnalbes!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
on va finir par y arriver ! |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
L'ouverture officielle devrait, selon toute logique, être le 29 juin.
D'ici là, révisez vos programmes souvent mauvais, murissez vos idées et revenez dans deux mois. ce forum va pouvoir |
Zero Membre confirmé
Citation: ben... question stratégique : si je fais le mariolle, j'vais m'faire éjecter et mon vote ne sera pas pris en compte, donc une voix en moins pour ma candidate. CQFD May' |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
bon, bah moi aussi j'attend la date zofficielle pour me présentée! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation: Mon but est de faire comprendre au forumiste qu'il sont manipulés par des minorités agissantes. Et je mène ma campagne comme je l'entend (cela passe évidemment par le discrédit de mes concurents). |
Ou par ton discrédit?
Quant aux majorités agissantes, j'attends des noms et des confrontations; à moins que ces "minorités agissantes" ne t fassent pas cet honneur, pseudo-camarade pseudo-révolutionnaire. |
Zero Membre confirmé
bon c'est fini oui ? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Mais non ce n'est pas fini!
Je n'ai pas à me justifier devant toi, Raoul, et tes propos tendant de brider ma liberté d'expression ne me touchent pas. |
Pas de justification...
Voilà bien des propos en l'air qui vont lui faire perdre de l'électorat. Ta liberté d'expression? J'essaye de t'aider à la recadrer un peu pour que tu arrêtes de perdre de potentiels électeurs (qui à la base, n'étaient pas nombreux), et voilà comme je suis récompensé. je m'en fiche, tu vas perdre; on parie? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon c'est fini les jeunes |
Orignal E Élan
Je me demande si la contestation n'est pas vecteur d'élection... En effet, tous nos chers candidats (à quoi que ce soit prone le changement).
Et puis, Raoul ne me fait pas croire que tu m'encourage dans mon élection, j'aurais du mal à y croire... |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
raoul, tu serais quand même pas pour lui!? |
Zero Membre confirmé
on aurai presque pu mettre ce fusal dans "polémique" |
Citation: Evidemment que non, qu'est ce que tu vas croire. Pas fou. non, je te souhaites juste d'éviter un score nul, voire négatif |
Orignal E Élan
C'est pas possible il y a mon comité de soutien. Et puis certaines électrices seront peut être séduites par mon coté rebelle
Qu'est-ce que je fais, je dévoile ma stratégie... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai toutes mes chances, Contrairement à ce que tu peux croire. Votez Orignal, le Roi du Kraal |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
mesdemoiselles, ne vous laissez pas étourdir par un discours (je parle bien sûr de celui d'orignal) qui sonne aussi creux que la tête de Loana sur le rebord de la piscine du loft ...
Je viens à vos pieds sans artifices, sans rodomontades et autres vantardises, simplement dans mon uniforme scout, cette chemise dans laquelle bat un coeur sincère et droit. Je ne vous le cache pas, mon sort est entre vos mains, ou plutôt sous vos doigts ... ne commettez pas un acte que vous pourriez regretter, choisissez un vote utile et, si j'ai su vous convaincre, faites que ce vote utile soit pour moi ... Je m'en remet entièrement à vous, toutes autant que vous êtes, et je sais que je peux faire confiance aux femmes que vous êtes pour me permettre de sortir de cette lutte la tête haute. Si par malheur le sort m'était contraire, j'aimerais qu'on dise à ma femme que je l'ai toujours aimé, à mes enfants que Papa ne rentrera pas pour Noël, et à Maman que le gâteau est resté dans le four ... Mesdemoiselles, je vous sais gré d'avoir lu mon post jusqu'au bout ... Scoutement et éternellement vôtre. Coyote |
herminette Grand membre
Citation: c'est gentil mais c'est triste tout cha mon cocoyote Et en fait on a des enfants?? j'etais point au courant |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Es-tu bien sûre qu'il parlait de toi
|
herminette Grand membre
Oui Oui en tout cas tu verra bien |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Bande de gamins! |
Orignal E Élan
Sans commentaire...
Et vous votez coyote? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |