Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
votez orignal et mado |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Merci! comme le dit si bien ce cher Lynx.j
je me présente moi même pour le titre de miss forum donc chers amis garçons votez pour moi Pour nous les filles! le plus raisonnable serait effectivement de voter pour notre cher Orignal! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: |
... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
|
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi je sais plus pour qui voter... alors je mets ma voix en vente...proposez les offres |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bonsoir,
Il me paraît un peu difficile de le faire, je serai moins présente sur le forum que l'année passée... C'est la vie (réelle ) néanmoins, je suis très touchée de votre appui à ma candidature MM Citation: ---------------- -------------------------------------------------- -------------- Le 2006-03-18 17:32, Raoul, chat tigré a écrit Votre excellence; madame la grande modératrice de ce forum Quand donc pourrons nous (nous=paratiens) avoir la joie d'apprendre votre candidature pour briguer un premier mandat en tant que miss forum 2006? Je reste votre éternel et dévoué serviteur Raoul, chat tigré Lu sur un message privé. J'annonce donc que ma voix viendra à qui la demandera gentiment. mais j'ai déjà une idée |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
[mode z'yiiieux douuuux on ]s'il te plait Raoulou chou peut tu voter pour moaaaaa [/ mode] |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
CP du Balbuzard, dans l'hésitation devant laquelle tu te trouve, je me permet de te donner un fraternel conseil: Vote Mado, c'est un choix que tu ne regretteras pas.
Voter Mado c'est se faire un cadeau! |
C'est amusant, l'Original ne me demande pas ma voix.
Après tout, il a raison. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, je croyais que la campagne n'avait pas commencé? |
Moi non plus, mais tout le monde est impatient.
Cher camarade polaire, auriez vous le projet d'un jour vous y présenter? |
Citation: c'est normal car les garçons votent pour les filles et que les filles votent pour les garçons!!!! ça monte bien jusqu'au cerveau cette fois-ci? alors vote pour moi cher Raoul, matou rayé!! et chère amie fille votaient pour ORIGNAL |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Pourquoi? Le matou compte t'il se faire chatrer rien que pour pouvoir voter pour moi Ok |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
isatis
enfin ... hum !! un peu de tenue, que diantre ! |
Certes.
Je vous signifiais juste que vous pourriez gagner. Votre côte de popularité auprès de ces damoiselles est en hausse. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: tu dis "vous" mais de qui tu parles? |
herminette Grand membre
qui vote pour mmmmmmooooaaaa?? |
dis Isatis tu veux bien voter pour moi
Herminette-> pas moi en même temps je suis une fille alors je ne peux pas voter pour toi... |
Mr Isatis renard polaire
Ben, en fait, comme à mon habitude, je reserve mon vote pour la dernière minute...
Mais bon après, tout peux se négocier... En même temps j'suis un peu perdu dans tout ce bronx, je sais même pas qui se présente officiellement. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est clair !
qui nous fait un bref rappel des candidates et des candidats ? Moi en tous cas, je sais pour qui voter... |
herminette Grand membre
oui il faut voter coyote ou moa!!
Mais je soutient Mado si elle est finalement elue!! |
bon alors pour le moment chez les candidates:
Chers amis garçons, vous pouvez voter pour: - Herminette - Coco - Mado (moi même) chez les candidats actuels: Chères amies les filles, vous pouvez voter pour: - Orignal - Coyote puant je cois que c'est tout, pas trop choix! dis donc! voilà voilà c'est plus clair ???? |
herminette Grand membre
Il y a aussi Raoul et Manege (je suis pas sur) |
Mr Isatis renard polaire
Mouais, vu le faible nombre de candidat(e), je ne vois pas l'intérêt de se décider tout de suite. D'autant plus que les tenants du titres (auraient-ils peur... ) refusent de lancer la campagne officielle.
Mais bon, celà n'empêchera pas les tractations de couloirs d'avoir lieu... |
Oui, isatis, je parlais à vous (en tant que futur beau frère).
non, je ne me présente pas. Je doute de mon charisme et de mes capacités à être Mr Forum. Mais je ne sais qui voter. Je suis tiraillé entre plusieurs personnes. |
Mr Isatis renard polaire
Moi Mr Forum
(Dans 2 seconde on va me demander si j'y pense en me rasant ) Voilà une question intéressante... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:Je m'offusque contre cette diffamation pure ! Soyons clairs : je ne suis pas candidat ! (Et je n'ai pas - pour l'instant, mais l'instant risque d'être long - l'intention de l'être.) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |