Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | quelles sont vos phobies, vos plus grandes peurs? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Amis arachnophobes, ne lisez pas
[spoiler:Moi ça me rappelle un jeu vidéo (LOTR the Return of the King) où y'a la mission où il faut sauver Frodon dans le souterrain de Shelob. C'est uuuuuuuuuuuuultra stressant (y'a des bêtes qui descendent de partout, on se perd dans le labyrinthe, et alors pour shooter Shelob là c'est du sport !) on sursaute tout le temps même quand on a pas peur des araignées... ] |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Oui c'est comme dans Harry Potter 2 : il y a de jolies scènes avec Aragog, l'araignée géante d'Hagrid et ses millions d'enfants |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
oulà, ca s'améliore pas!!!!! Qui a eu la sale idée de metre une photo de serpent SANS PREVENIRE !!!!!! il faut poster un message de prévention!!!!! Non mais ho!!!!!! On a pas le droit de me faire peur comme ca!!!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vraie saloperie les mambas surtout quand ils vous tombent dans le cou depuis un arbre. Beuark ! faut leur écraser la tête vite fait ou la couper à la machette. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ah, un connaisseur ! Oui, ou qu'ils vous coincent dans la douche le matin, pas bien réveillée ! Là désolé, je n'ai pas pris de photo !! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Old : bien compris, tant pis pour "Black Mamba" |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Il m'arrive de temps à autre d'en voir une circuler chez moi. S'il y a une araignée chez moi, c'est qu'il y a d'autres bestioles à bouffer. Conclusion: je préfère l'araignée aux autres trucs... |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Je n'avais jamais fait le rapprochement... Maintenant que tu le dis... Merci Fauvette ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ce n'est pas une "plus grande peur" mais... En coloc, on est trois mecs, plutôt pas trop cardiaques déjà dans la vie réelle alors bon lorsqu'il s'agit de film ça va, on est pas trop émotif en général. Sauf que là on vient de regarder ensemble Shutter Island de Martin Scorsese... On en est encore à se demander si on va pas regarder un Disney pour arrêter de flipper toute la nuit ! [spoiler:Allez ce we on se tente Paranormal activity ] |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Pas de soucis avec moi. Je ne mords pas, enfin quand on respecte les modos et le webmestre |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En plus il n'y avais pas de rapprochement, surtout que le mamba des forêts est plutôt vert (question de camouflage). |
Celui qui nous avait coincé dans la douche était noir ! Mais tous les autres que nous avons croisé étaient des verts. Merci Black Mamba ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus dans les Derniers entretiens (écrits par sa soeur qui notait toutes les interventions de Thérèse durant sa maladie) le 18 août 1897 :
Texte: |
Comme au camp où chacun s'efforce de démasquer Zorro, pour exorciser nos phobies, je propose un nouveau jeu : "démasquons les modos !" [spoiler:Un grand merci à Black Mamba pour s'être laissée la première prendre au piège ... ]:-D |
Un village envahi par des toiles d'araignées géantes !
A la suite d'inondations en Australie, de petites araignées affolées sont sorties de leur habitat pour recouvrir de toile tout un village. Texte: |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Quelle horreur... Il doit y en avoir partout partout |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Elles sont miiii-iiignonnes
7h du matin, aprés un réveil à 4h, dans la forêt primaire, une halte dans une clairiére. Un site préparé, quelques tables, des plots, du café et de la nourriture... "Ne déplacez pas les plots ....." Un hurlement de fille, bien sûr, la jeunette en avait déplacé un. "No tiene mideo ... es un pequeñito ..." (c'est un bébé)
|
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Moi mes phobies, c'est comme beaucoup : les serpents !
Un camp, on allait cueillir des mûres de l'autre coté d'un fossé. Et là, froissement de feuilles, c'était un serpent... là... on s'est barrées en courant !!!!! Trop le flip !!!!! Et sinon, ya un truc qui me fait hurler... : les pieds... Non ce n'est pas une blague !!! Ca me répugne, mes pieds ok, mais ceux des autres... beurk, je trouve ça moche ! Et quand on me touche avec ses pieds nus, mais là, je fais un massacre !!!!!! |
Allons bon, en voilà une allergique aux alexandrins ... ; la poésie se perd ... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Joli Fauvette ... et un serpent, ce n'est qu'un gros vers ... [c'est lourd et ça ne rime à rien ?] |
Note qu'il vaut mieux deux vers à douze pieds que deux pieds à douze vers ... |
et 2 ailes ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
Encore une appelée à régner ... |
Je les trouve superbement bien faites.
Belles mécaniques efficaces. Mais je ne m'en approche pas trop. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Une meilleure vue du monstre ................
Inutile je crois de vous dire que moi ce n'est pas l'appareil photo que je serais allée chercher mais les clés de la voiture et mes valises pour quitter cet endroit maudit ! Pour la petite histoire, elle a finit par tomber du balcon et s'est fuitée dans le garage. Ma cousine qui a aussi peur que moi de ces horreurs n'a plus oser s'y rendre pendant des jours.
|
Argali2007 Ovis ammon
Rhaaaaa Mafalda ! A chaque fois que j'ouvre ce fuseau, mon estomac se noue...
C'est décidé, je n'irai JAMAIS vivre dans un pays où il y a des machins pareils en liberté dans la nature |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Mais les petites bêtes mangent pas les grosses !!! |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
non mais elles peuvent mordre quand même... et quand je vois les doses que je me prends avec les modèles réduits de chez moi, j'ai pas envie de voir ce que ca donne avec un truc pareille...
je crois que j'ai quand même un réel problème avec ces bestioles qui peuvent pondre dans des corps... même pas mort. même si elles mangent des moustiques, je ne vais discuter avec elles que pour taper dessus... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |