Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | quelles sont vos phobies, vos plus grandes peurs? |
| andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Arriver 4h en avance c'est pas un peu exagéré ???
|
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Moi, grâce à la SNCF, j'arrive une heure et demie en avance quand je commence l'après-midi, ce qui signifie que je mange au lycée toute seule alors que je déteste ça !
Pour revenir sur les phobies, du coup, pour mon bac, j'avais trop peur que mon train ait du retard. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Moi je n'aime pas les faux bics (ni les aéros d'ailleurs), je préfère les porte-mines ; au moins on est sîr d'avoir toujours bonne mine ...] |
| Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Pas le choix... soit j'arrive 4h en avance, soit 30 minutes... sachant que je ne connais pas la ville ni le lycée et que la gare est à 30 minutes à pied, je préfère l'option des 4 heures
vive la pension, pour les centres d'examens c'est super Citation: |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
des phobies ?? j'en ai pas moi, vu que je suis super fort et j'ai peur de rien, mmmmmmmm Appal ? gros lol en fait
bon ok ok
|
| andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Merci appaloosa pour se commentaire très utile !! Mais sinon je pense que tu as forcément une phobie !! Sinon c est que tu es bizard ! Presque tout le monde à une phobie ! |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Il a peut-être des phobies, Andalou, en revanche ne te fais pas d'illusions : il est bizarre. |
| Madoqua Membre
Nous a rejoints le : 12 Juin 2013 Messages : 30 Réside à : Aix en provence |
j'ai fait plus fort que toi zibeline !
Cinq heures d'avance pour l'oral de français... arrivée à 10h pour une convocation à 14h et pour être passée à 15h!! tout ça parce que j'habite à 2h de voiture du centre d'examen ( vive la pension!! |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Merci Grib' mais fait pas faire fuir les nouvelles faut le dire avec délicatesse rooo |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Maintenant la phobie des nouvelles ça va être Appaloosa |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
... et l'humour de certain volatile, qu'en fais-tu ? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça y est, j'ai fait la traversée de la Baie du Mont-Saint-Michel et en plus il ne pleuvait même pas, mais avec beaucoup de vent .
J'ai appris qu'on pouvait aussi faire la traversée de nuit ! Déjà le jour, c'est pas mal, mais la nuit complétement mytho !
Par contre les travaux, pour désenclaver le Mont, j'ai des doutes sur le résultat !!!! |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
L'infini, ça va jusqu'où ? |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ce n'est plus une peur... on savait qu'ils nous observaient, maintenant ils rentre en contact.... Ils vont même jusqu'à déformer le continuum espace-temps (le message du 05/08/2013 00:00 est après celui de 18:52 de Fauvette)...
Fuyez!!! [spoiler:J'ai la preuve, mais ils m'empêchent de mettre l'image sur le forum... il ne veulent pas qu'on sache!!!] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |