Patte serviable
patte
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
|
Patientez... |
pour l'année prochaine, je cherche a integrer des jeunes trisomique a la meute...
(mon projet a evolué depuis le week end a arrabloy)
bref, je trouve ca chouette comme innitiative de la part de cette association, mais je sais pas si il est utile de creer une association a part. chaque mouvement a des chefs motivé pour integrer plusieurs jeunes handicapés menteaux ou moteurs. et ca serait bien de les encourager un peu..
bref je suis pas très clair, je pense comprendre ce que veux dire CP tigre.. Il ne sagit pas de plaindre ces jeunes! dans le sens les assister et les prendre en pitié... etre handicapé ce n'est pas drole.. il y a plein de choses que l'on ne peut pas faire... ce n'est pas pour ca qu'ils sont malhaureux, et "pauvre" mais je pense qu'en disant cela (je me trompe peut etre) CP tigre pense que lui aimant la vie et toutes les activités qu'il peut faire ,considère ceux qui ne peuvent pas jouire de la vie a fond comme "pauvres jeunes gens". Ca peut ce comprendre..
9 |