Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Evolution des GSE |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
il faut arrêter cette manie de tout changer.
les chefs ça ne courre pas les rues donc quand ils sengagent déja pour un an c pas mal. de plus l'idée de faire deux uniformes est conplètement digne des scouts de salon: pkoi pas se balader avec une penderie pdt qu'on y est. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Concernant la dialectique uniforme de parade / tenue de travail (comme elle existe dans l'armée), c'est une bonne idée dans l'ensemble à une exception près : ça oblige les parents à acheter 2 uniformes, enfin je veux dire qu'il y aura encore plus d'insignes à coudre (pull (s), chemise (s), casquette (lol),...) bref faire 2 uniformes ça va coûter cher aux parents en premier lieu.
Ensuite, si la FeSsE a décidé de mettre un treillis bleu comme unité de travail, c'est peut-être que l'armée leur a fourni tous les rab' des lycées militaires qui passent au baggy.... je doute puisque l'armée n'en a pas des milliers en rab'. Je dis non au double-uniforme ! Quant aux rangeos, elles ne font pas partie de l'uniforme, mais rien n'interdit de les porter (je trouve ça plus seyant que les 'basses-quettes'). En particulier, le port de rangers DOIT être toléré alors que celui du chèche NON. En effet, les rangers sont des chaussures (quoi qu'on veuille leur preter comme qualités ou défauts), et les chaussures sont dans l'uniforme, et pas l'echarpe, le cheche ou autre cache-pif. Par contre, une chemise de rechange ou une paire de rangeos de rechange, s'avère indispensable pour les roulements de lessive en camp. |
Heri Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2004 Messages : 77 Réside à : Belgique |
ACT Montoire, je trouve ton humour très douteux. Et ce genre de diatribe n'a rien à faire sur un forum scout.
Pour plus de clarté, vous êtes occupé à parler des décisions de chateau landon concernant les uniformes. Tout le monde n'est certainement pas informés comme vous l'êtes. Pouvez vous nous faire un résumé de ce qui vous scandalise tant ? Ce serait cool pour continuer un débat avec les mêmes références. Merci à vous Bonne route |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Mais ce n'est pas du tout de l'humour!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est de l'humour est ponctué par lol ou en petit. Donc est humour la casquette et la paire de rangeos de rechange, le reste est à prendre au premier degré car je le pense. |
Heri Membre notoire
Je parlais de tes jeux de mots douteux. |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Sopo les censeurs pro strasseux.Ce forum n'est pas celui de la Fesse.
|
Heri Membre notoire
juste une question de respect |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Laissez donc tranquille les censeurs et autres philosophes de la FSE, ils sont ici pour donner une image plus humaniste, plus proche du prochain, à l'écoute de ceux qui cherchent leur voie à travers le chant de la forêt ...
Après tout il parait que le scoutisme doit s'adapter à l'époque moderne, laissons les révolutions s'effectuer |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
attention il y a Fesse et fse
alors tout doux |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |