Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | L'école à la maison |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: mon cher Sarigue/Elec' au nom de quoi te permets tu de traiter de stupide ceux qui n'ont pas la même vision que toi des choses et qui usent de leur liberté de choisir et de réfléchir différemment. La liberté de chacun..... tu connais, même si c'est gênant, c'est une réalité irréfragable et inaliénable. Effectivement certain on besoin de la compétition pour avancer, d'autres non, ils ont la chance de pouvoir se réaliser par eux même et non en fonction des autres, doit on pour autant les dénigrer? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
C'est dommage que tu te fache ainsi.
Vois tu, en 1984 au printemps, il y a vingt cinq ans jour pour jours aujourd'hui. Des milliers de parents abrutis et stupides préférant la scolarité à domicile, ont pourtant commencé à se mobiliser avec quelques millions de parents de tous bords, laïc et confessionnels pour que l'enseignement reste une liberté fondamentale. Toutes les écoles, que ce soit le primaire, le secondaire, le supérieur, HEC, Sup de Co etc ainsi que toutes les écoles d'ingénieurs devaient être nationalisées. J'ai fait parti de ces abrutis, mon nom (pardon mes initiales accolés à ceux de mon entreprise "IACE") a signé quelques millions de tracts, d'auto collants d'une petite école derrière des barreaux, ainsi quelques centaines de milliers d'affiches. J'en suis fier, j'ai participé autant que je l'ai pu, de toute mes forces et de celles de mon entreprise à ce que tous puissent choisir l'enseignement qui leur convenait, quel que soit leurs convictions, leurs confessions, leur engagement laïc, leur désir d'enseignement à domicile ou sur des critères religieux. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |