Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Tiens ? On parle de nous... |
sergio Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2010 Messages : 58 |
Citation: au tournant ?? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Sergio
Mafalada, pour ce genre de stat c'est assez compliqué du fait que tout le monde n'indique pas son mouvement, ou alors il faudrait que je fasse une case "sans mouvement officiel" à réfléchir ... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Sans compter les "multi-cartes"... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, ben bienvenue à toi Sergio. Sois heureux dans ce forum. Mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de SGDF dans ce forum..... Un simple avis.... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je crois qu'il n'y a pas de smf à bord...(ou alors il se cache bien. J'aurais vraiment aimé avoir quelqu'un de la FEE.) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: ben ce n'est pas trop tôt. epervier, ne te gène pas pour aller en recruter, tu n'as pas de relations chez eux |
Cocasse.....
Remarque je pourrais, mon bras est guéris, je peux reprendre le vélo. (bon, avec prudence sinon je vais me faire fusiller par mon toubib) |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Bienvenue à toi Sergio!!!
Epervier, que-t-il arrivé??? |
Il y a environ 6 semaines il gelait très fort et il neigeait bien de par chez moi.
la porte du domicile était impossible à ouvrir, j'ai éssayé la porte de la véranda...pareil,impossible d'ouvrir cette fichue porte. j'ai cru très malin de sortir dehors par une fenêtre...hélas le verglas sur l'appuis de fenêtre m'à fait glisser et je suis tombé par terre...bras fracturé et un gros bleu profond en guise de punition. conclusion;une atelle assez stricte et maintenant kiné. ( et la honte en plus) N'est pas Tarzan qui veut |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
après ça, on se demande pourquoi la sécu est en déficit
[spoiler:c'est une blague ] |
Dommage que l'assurance scoute, ne fonctionne pas dans ce cas là...accident de trajet quoi?
bonne nuit grand chef. |
technique | |
bonne humeur |