Dimanche 2 Juin 2024
23:41
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Mgr Léonard à propos du SIDA
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
3
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-18 14:15:00, Zebre a écrit :


Le SIDA aurait pour origine des pratiques zoophiles en effet, avec des singes.

intello Bah oui, faut dire que pour un missionnaire chrétien perdu au fin fond de la jungle les distractions sont assez rare... hé hé !
Mais comme les singes en questions étaient athés transexuels, franc-maçons et consommateur de viande hallal, le vatican à étouffé l'affaire... bla bla bla
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2010-10-18 14:34:00, AndreRaider a écrit :


J'ai trouvé là une histoire trés intéressante et inquiétante sur l'origine possible du SIDA. (c'est un site évangélique)
Par les singes, possible certes, mais par le sang ... à lire

http://www.regard.eu.org/Vie.socia le/TXT.complet.Vie.sociale2/Origine.Sida.html< !-- BBCode auto-link end -->


Il est trop drôle ton article André.... Mort de rire !
Citation:
Note de Parole de Vie : Cet article représente l'un des meilleurs articles scientifiques que nous connaissions sur le problème de l'origine délibérément provoquée de l'endémie du SIDA. Quand on connaît l'absence totale de scrupules moraux des Illuminati, et leur plan machiavélique et diabolique de contrôle et de destruction du monde, on doit considérer la thèse du Docteur Horowitz comme hautement probable, sinon certaine.


Personnellement je pense que les extra-terrestres sont impliqués là-dedans. bla bla bla
Ca fait parti de leur plan pour tous nous détruire. D'ailleurs c'est parce qu'il s'apprêtait à tout révéler au public que Kennedy a été assassiné! intello
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net