Mardi 28 Mai 2024
10:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

11 résultats dans 11 fuseaux
Messages publiés par: Siamang
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 01-04-2009 à 22:37  Auteur: Siamang
ah?


Pas grave elle s'en est peux etre pas rendu compte...

 


Message posté le 14-11-2008 à 07:58  Auteur: Siamang
Dans chaque enfant il y a au moin 5% de bon... BP

Dans le cochon tout est bon... je sais pas


Enfin moi je dis(et je suis pas le seul):

Pourquoi le scoutisme c'est pour les enfants alors qu'il faut chercher les 5% de bon alors que dans le cochon tout est bon...


Créeons rapidement le premier mouvement scout pour cochon...

Allé bisous

 


1 résultat dans un message de Siamang, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 14-11-2008 à 07:50  Auteur: Siamang
en Echo direct avec ce que dit MOWD et en citant la fameuse chanson d'Eddy Mitchell...

Pas [...]

 


Message posté le 21-09-2008 à 21:39  Auteur: Siamang
j'ai dit quasi baptisé...

t n'a pas encore fait suffisement tes preuves pour obtenir le titre de Warriors (varriors pour les puristes). Le Titre supreme etant cacavarriors...
Allé bisous

Et celui qui dit que je suis "mimi" risque de prendre un coup de manche de pioche sur les naseaux...

Allé bisous

 


Message posté le 25-07-2008 à 20:35  Auteur: Siamang
Citation:
Le 2008-07-24 23:43, Zebre a écrit :

La fumée tout court, de tabac ou non !
Parce que éviter les moustique pour se prendre un cancer, c'est tomber de Charybde en Scylla.
...Conseil idiot !



oooooooooooh! Un conseil idiot! un de plus dans ma collection. Je suis un tres grand pratiquant du conseil idiot etr surtout qui rend idiot.

En faite je disait cela justez parceque je me suis rendu compte que depuis que j'ai cesser de fumer je me faitde plus en plus piquer...

D'ailleur j'ai pu tester le truc de la braise de cigarette sur une piquere d'abeille et sa marche du tonnerre.

La meilleur solution contre les moustique est de perturbée leur habitat. Les larve de moustique m'aime pas les eau en mouvement. En gros il faut brasser l'eau.

Alors je conseil de jeter une batterei de bagnol dans l'eau le le remoue ne les tuent pas le choc electrique le fera ou l'acide sulfurique qui est dedans. Y'a aussi des insectiside sur puissant que l'on ne trouve plus en France et enfin la lutte intégrée (utilisation de poisson mangeur de moustique...
NOTE : Ceci est une plaisanterie.

j'ai dit mon quotoa de connerie pour ce soir je me sent d'ailleur beaucoup mieux...

Bon aller bisous...

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 26-07-2008 à 21:55 ]

 


Message posté le 14-05-2008 à 19:11  Auteur: Siamang
becher, clouter, pelleter, ratisser, soulever des rouleaux de ganivelle de 60 et 80 cm, marcher et courir dans le sable dans la terre aussi (souvent mouilleée). pendant souvent 8 heure par jour...
Tout cela forge mon corps d'athlète.

Par contre le coups de blanc de 10h30 et mon autre activiter qui varie entre les bars parallèles et lorsque j'en ai marre de marcher ce fini en bars fixes. Finissent bien d'arrondir les lignes trop disgracieuse.

Autrement le sport très peux pour moi, merci !

j'ai dejà mal partout et a des endroit que je savait même pas que je pouvais avoir mal pas la peine d'agraver tout ça.

Même si fut un temp j'aimais bien manger des longueur en piscine, plonger en apnée, et devorer des kilometre en bicyclette.

 


Message posté le 15-10-2007 à 19:54  Auteur: Siamang
Citation:
Le 2007-10-14 21:33, ptit panda a écrit

ben Zobi il a une signature différente sur chaque carte... Bizarre nan?



pas possible je suis M.Zobi...

Siamang Zobi née le 18/06/82 à Gavy Et lorsque que je fait les i,scription je signe tellement de cartes que ma signature change parfois.

Vous pouvez demander a mon fere M.Isatis Zobi qui confirmera...

Pour les carte donné moi : Nom, prénon, date de naissance,adresse, adresse mail, N°de tel. Et 20€

La somme sera reversé au orphelin de Gavy et est déductible de 10% sur vos impôts.

Les carte présenté ne prtouve qu'une seule choses. Le REENF N'est qu'un coup de pub savament orchesté Par nous.

Le REENF s'est que du bidon...



 


Message posté le 05-10-2007 à 20:10  Auteur: Siamang
arlay's beer

Pour 5 personnes

5 bieres

5 verres

5 personnes

 


1 résultat dans un message de Siamang, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 21-09-2007 à 22:46  Auteur: Siamang
"Siamang : c'est bien beau d'inviter les gens à fermer les yeux quand ils voient quelque chose de mo [...]

 


Message posté le 06-07-2007 à 18:51  Auteur: Siamang
les chiens. Cette phobie est passée, depuis quelques années, à la haine tenace. Sales bêtes.
ca sert à rien, et ça laisse des poils partout.



Les chats aussi...
moi j'avais peur des Orang-outans.
Et des chauve-souris aussi mais depuis que l'on m'apelle "scie à Mang" sa vas mieux dès que j'en voie une je la coupe en deux...

 


Message posté le 27-06-2007 à 20:26  Auteur: Siamang
J'ai rencontreé un sataniste un jour...
il disait ne pas croire en dieu et tout et tout.
J'y ais gentilement répondu qui s'il croyais en satan c'est bien que tout compte fait il croyais un peu en dieu.
Il a voulu me casser la gueule...Il a maintenant 2 dents en moins.
et je suis presque persuader que l'espace d'un instant il a prier votre seigneur pour qu'il lui reste encore une ratiche...
J'ai beaucoup rie ce jour là.
Enfin pour dire qu'il faut pas avoir peur de la betise il faut en rire, elle passe alors d'elle meme.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net