Message posté le 21-01-2015 à 10:16 Auteur: Corsaireles rangers c'est au tout début, avec les gens qui tapent du talon sur le mur.
Qui prend son sac et on y va?
Message posté le 14-01-2015 à 18:05 Auteur: Corsaireça dépend des tradis. en général ils précisent. enfin dans les paroisses accueillantes.
par exemple a St Nicolas du Chardonnay, j'ai pas trouvé l'info...
que personne ne se sente concerné. les choristes sont nécessairement incapable de renseigner les retardataires
Message posté le 20-05-2014 à 15:54 Auteur: CorsaireNon toi je me rappelle tu étais le seul avec un short et une chemise a carreaux. mais t'inquiète pas y'a pas que toi qui cherchais ta maman
Message posté le 19-05-2014 à 00:46 Auteur: CorsaireIl étais une fois...
TDC!!!
il s'agit d'une CKP géante, avec quelques olympiades de temps en temps, une AG et une messe.
J'y ai croisé... mon parrain BUFFLE!!!! sa femme Lavande et les petits bufflons.
et tout plein d'autres gens. Plein plein plein.
Et le bagad Yvelines à sonné joyeux anniversaire rien que pour moi au milieu du dîner.
Et j'y ai vu un couple pour qui je souhaite plein de bonheur, et qui m'a semblé solide. Je l'accompagne de mes prières.
Et y'avais du soleil, et pas que dans mon coeur.
Et.... je m'arrête vous aviez qu'a y être.
Message posté le 18-05-2014 à 19:58 Auteur: CorsaireMerci!!!!!!
il s'est passé un truc pas banal pour mon n'anniv.
Un Bagad des Ivelines m'a sonner un bon anniversaire devant tous les participants du TDC, ça a de la gueule.
Message posté le 15-11-2013 à 14:50 Auteur: Corsaire Ours!!
je partage à mon réseau perso.
Message posté le 02-05-2013 à 20:18 Auteur: CorsaireRésumé de quelques MP : elle est venu, elle a lu, mais elle est timide. je l'ai introduite pour l'encourager, mais sa marche pas. Elle m'a demander comme parrain , j'ai accepté, et voila. Mais quand même y'a pas grand monde par ici.
Message posté le 02-05-2013 à 19:21 Auteur: Corsaire grib'. je persisterais a vouloir comprendre mais je suis satisfait pour le moment. Message posté le 02-05-2013 à 18:31 Auteur: CorsaireArrête de dire qu'elle est archaïque, elle a 1 message. désolé mais toujours pas.
on parle bien des "sourires que tu as laissé sur les visages".
mais même si tu veux être archaïque, 'que tu es passé aux sourires' ça marche pas. A la rigueur tu peut être passé des sourires à quelque chose d'autre, ou de quelque chose aux sourires... Rien à faire je n'arrive pas à donner de sens à cette phrase.
Message posté le 27-03-2013 à 21:56 Auteur: CorsaireUne remarque et une déduction de cette qualité mérite-t-elle un point technique?
réponse : oui
Message posté le 18-02-2013 à 14:31 Auteur: Corsaireles poils aux pattes en moins. preuve qu'Esaü étais Breton!
Message posté le 07-01-2010 à 09:08 Auteur: Corsairea ceux qui disent que Nantes n'est pas en Bretagne, je viens de trouver une nouvelle preuve que si, et elle est irréfutable. sur le site des scouts d'Europe, la Loire-atlantique est partie intégrante de la région Bretagne sources : http://www.scouts-europe.org/accueillir/Bretagne.shtml |