Recherche
Lundi 9 Fév 2026
16:27
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
15 résultats dans 10 fuseaux
Messages publiés par: Boxer
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 11-02-2010 à 19:13  Auteur: Boxer
"virgo maria" est peut-être un site poubelle, mais pour tous les étudiants en psycho-pathologie, il est absolument irremplaçable ; bien des praticiens ont pu approfondir leur formation en étudiant ce cas psychiatrique détaillé, il faut leur en savoir gré, on n'est pas des ingrats !

Message posté le 10-02-2010 à 17:49  Auteur: Boxer
Michael Jackson ? il ne peut pas mourir ! mais on m'a dit qu'il était blanc comme un linge et broyait du noir ; pas du genre à se fâcher tout rouge...

Fuseau: Votre devise Forum: Divers
Message posté le 27-05-2009 à 21:30  Auteur: Boxer
Citation:
semper parati
C'est presque pareil quand Benoît XVI est en voyage : Saint-Père parti

1 résultat dans un message de Boxer, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 23-05-2009 à 22:20  Auteur: Boxer
Citation:

Message posté le 07-05-2009 à 19:44  Auteur: Boxer
merci, Bessou, je te comprends mieux.

baron, tu dis
Citation:
Boxer, j'hésite sur le dégré auquel je dois prendre tes propos : entre le premier degré et demi, et le troisième degré un quart. :D
j'ai la faiblesse de penser que cette ambiguïté fait ma force..

Histoire entendue à propos de la grippe A : Un médecin dit à un patient âgé : "il faut vous laver les mains plusieurs fois par jour avec du savon ; sinon, il y a aussi la solution alcoolique". Sa femme présente, dit alors : "vous savez, docteur, il boit déjà beaucoup.."

[ Ce Message a été édité par: Boxer le 07-05-2009 à 20:03 ]
Message posté le 07-05-2009 à 19:27  Auteur: Boxer
Je te remercie, baron lubriq.. enfin lubrici.. d'éclairer mes propos, heureusement que tu es là pour décoder mes pauvres phrases, qu'est-ce qu'on pourrait faire sans toi ?

Zèbre n'a besoin de personne pour se défendre, j'ai simplement pensé qu'Isatis avait été injuste envers lui, car n'étant nullement visé..

La remarque de Grizzly est juste, mais quand j'ai bu mon troisième pastis, je n'ai plus le même brio intellectuel qui me caractérise, tout autant que mon immense modestie..

Message posté le 17-04-2009 à 14:09  Auteur: Boxer
C'est vrai, isatis, on a de la chance de t'avoir : dans ta sphère, tu es une épée, une fine lame, un cerveau, et avec de l'esprit en plus ! bravo !

Message posté le 03-03-2009 à 22:44  Auteur: Boxer
Citation:
Le 2009-03-03 21:47:00, Old GIlwellian a écrit :

Pour beaucoup de prêtres soucieux d'une pastorale vers les milieux défavorisés et imbus de la théologie de la libération la FSE était composée de bourgeois d'extrême droite, c'est ce qu'on leur avait dit et ils y croyaient.
Allons bon, les prêtres gauchistes, maintenant ! Et incapables, les pauvres bougres, de distinguer le vrai du faux ! Une véritable intoxication, je vous dis !

"la théologie de la libération" en France ! tu pousses pas un peu, là, dis ?!!
Sourire on retombe dans le syndrome de la forteresse assiégée.. Les purs attaqués par les barbares.. Sainte Blandine face aux lions.. Saint-Louis face à l'infidèle !
mais la France éternelle veillait ! et Benoît a su mettre de l'ordre dans tout ça.. Sourire

Message posté le 20-12-2008 à 23:28  Auteur: Boxer
Citation:
Le 2008-12-20 19:57:00, Bessou a écrit :

Ouaip, on s'éloigne du sujet.

Cela dit, bravo à Boxer de nous transporter ainsi au XIII ème siècle. Voilà une langue courtoise et belle. A employer plus souvent, ne trouvez-vous pas cela magnifique?
Votre mansuétude, messire, égale votre clémence, car nous eûmes à nous mesurer en singulier duel, lequel, certes, ne fut que verbal et point trop marqué de violence.

Votre geste d'apaisement rejoint icelui de notre sainte mère l'Eglise, qui commande qu'en ce temps d'Avent le manant comme le gentilhomme prépare son âme à la venue de notre doux sire Jésus, lequel accepta grande épreuve à Bethléem, et nous eûmes vif plaisir à admirer à matines la disposition de la sainte famille selon la coutume de Gregio, dite crèche en langue vernaculaire, telle que notre vénéré et canonifié François d'Assise l'institua.

Sans doute avez-vous ouï la magnificence et le faste pieux qui éclaira cette année la célébration du jubilé de la canonisation de notre frère François ? Certes, cinquante années ont passé depuis ce mémorable événement de 1208, mais grâces soient rendues au porteur des stigmates de notre rédempteur, propres entre toutes manifestations à convertir l'infidèle, tandis qu'en notre beau royaume de France Philippe III le Hardi maintient pieusement les vénérables rites de notre sainte religion, tout en affermissant puissance et royauté par loyale et ferme acquisition du comté de Toulouse. Grâce en soit rendue à la divine Providence, sans laquelle male heure peut advenir et sans le secours d'icelle le royaume viendrait à se corrompre !
Message posté le 20-12-2008 à 13:26  Auteur: Boxer
"tu vas dire que je suis chiant" : tu veux peut-être dire :

"Messire, il est loisible que vous exprimiez votre ire après propos blessants par moi formulés, mais ne prenez iceux en mauvaise part, car les liens qui unissent les preux que nous sommes sont connus de tous".

ah, là je comprends mieux !
Message posté le 20-12-2008 à 11:24  Auteur: Boxer
Oncques ne fut, noble dame Amodeba, propos plus mal compris par votre Grâce en ces temps de froidure, car de nos seigneurs, les Pères de notre Sainte Eglise, le message sans tache et réputé chemin du Ciel nous fut transmis, l'intégralité observée d'icelui nous garantissant de cheminer sur sentiers d'obéissance et de sainteté, et ce, à l'image de notre bon roi Louis, lequel, après qu'il fut remis en capture à l'infidèle par cautèle et félonie, perdit la vie à Tunis et mit ainsi le doux royaume de France en affliction. Et cela se passa, nous l'avons tous en mémoire, en l'an de grâce 1270.
Message posté le 20-12-2008 à 00:10  Auteur: Boxer
Oui, le saint prépuce fut conservé à Rome! Bon, on va dire que je fais du mauvais esprit.
Message posté le 19-12-2008 à 22:33  Auteur: Boxer
Il est vrai que Seigneur zèbre a bon droit de plaisanter, et nul en notre doux royaume de France ne saurait s'esbaudir ou en tirer dérision.

Mais il est vrai aussi, que par la chair, voulue par Notre Seigneur, faiblesse humaine est entrée dans le coeur de l'homme, causant imperfection irrémédiable et faiblesse de jugement… Or donc il nous faut, à mal gré, consentir à ce que Seigneur Zèbre commette erreur de jugement ou d'écriture, et que donc son jugement soit faillible, et par nous, avec tristesse constatée, réputé erroné et peu fiable.

Tant il est vrai et avéré que finesse de coeur et droiture d'esprit sont peu répandues en ce royaume, qui espère toujours, aux termes de nos Saintes Ecritures, retour de messire Christ dans sa gloire.

Sujets associés :
Message posté le 02-02-2008 à 16:47  Auteur: Boxer
Mendu1, une fois de plus je suis d'accord avec toi ! Mais pour les gifles, ben, nous profs, devons y réfléchir à deux fois.

A la réflexion, l'ironie est une arme suffisante, elle respecte l'élève et met les rieurs de son côté. Et puis l'agressivité verbale d'un jeune peut cacher ausi du désarroi.

j'ai trouvé un jour sur une table mon nom avec l'équation = abruti. Le cours d'après, je l'ai dit à la classe, en ajoutant : "mon premier réflexe a été de me demander : comment le coupable l'a-t-il su ? et le second : toute vérité n'est pas bonne à dire". Ils ont ri, on en est resté là.

Message posté le 01-12-2007 à 18:30  Auteur: Boxer
Citation:
Le 2007-12-01 16:42, Old GIlwellian a écrit

Et cela donnait quoi en araméen, la langue que parlaient Jésus et ses disciples ce me semble?

Les chrétiens chaldéens et syriaques seraient en mesure de vous le dire… de mon côté, vous voudrez bien m'excuser pour cette lacune passagère.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net