Message posté le 09-02-2013 à 19:04 Auteur: ptit pandaLa p'tite photo du jour
Message posté le 05-12-2012 à 08:28 Auteur: ptit panda
Message posté le 30-05-2011 à 20:19 Auteur: ptit pandaCitation: il s'agit de la méthode Picard, type qui n'a jamais publié son bouquin
je me permets d'ajouter qu'en effet, les nombreuses démarches complexes et sinusoïdales nécessaires à la publication de son bouquin l'ont vite refroidi, il a donc préféré se reconvertir dans les surgelés, c'était un peu moins chaud à gérer comme entreprise selon ses dires.
Message posté le 04-01-2011 à 09:23 Auteur: ptit pandaFennec ........ avec ton air de chien battu excellent !!!! tu ressembles vraiment à ton avatar là
En tout cas les 2 miss, je confirme en vous voyant sur cette photo que vos robes vous vont vraiment très bien je suis fan !
il est zouli le foulard rouge foncé avec 2 liserets blanc derrière vous d'ailleurs
Message posté le 10-12-2010 à 19:14 Auteur: ptit pandaYeaaah vous en avez assez des déviations p'titpanda-écuresque* ? , dévions légalement alors en créant un fuseau adapté à notre dernier déviage
Bon donc, ce fuseau est dédié tout spécialement ...
a) à ceux qui vivent difficilement leurs prénoms (primaires ou secondaire voire même tertiaire) dans leur vie courante (yeah it's for you Hirondelle )
b) à ceux qui veulent nous faire partager leurs expériences de prénoms plus ou moins originaux rencontrés c'est très important de ne pas garder ce genre d'expérience incommensurable pour soi
c) aux adeptes des jeux de mot sur les prénoms Fauvette Bxl, vois y un clin d'oeil on t'attend ici de pied ferme
d) aux futurs parents en quète de prénom pour leurs futurs enfants on va donner des idées à Amo
e) voilà c'est tout
* ptitpanda-écuresque : adjectif, se dit d'une déviation digne d'Ecureuil bondissant et p'tit panda
Message posté le 05-12-2010 à 21:19 Auteur: ptit panda
je suis trop fatiguée (ouai, c'est pas de la mauvaise volonté.... je m'endors littéralement sur mes cours, même quand c'est des matières que j'aime et pourtant je dors la nuit ... )
j'ai une sorte de mal de ventre étrange qui me déconcentre trop
quand je me fait une pause ben y a que mon poisson rouge à qui je peux parler mais franchement... ça n'a pas beaucoup de répondant ces p'tites bêtes là...
du coup pour mes pauses je vais sur mon ordi :
-sur FB y a que des gens qui sont trop contents parce qu'ils se croient déjà en vacances ou qui vous envoient des invitations pour une p'tite soirée entre potes avant les vacances (yeah fun moi j'ai mes partiels la semaine avant les vac .....)
-sur SP y a que des gens qui racontent des mytho ou se lancent des vieilles piques à vous donner envi de balancer votre ordi par la fenêtre (je commence à comprendre pourquoi certains forumeurs décident de ne plus y mettre les pieds )
Pourquoi les forumeurs jeunes drôles et sympa semblent-ils avoir déserter même la section délire ????? faut résister les gens c'est pas parce que là moi je suis de mauvais poil ( ) que vous avez pas le droit de me mettre de bon poil
quand je dis que je dois travailler, que je ne peux pas sortir le soir les gens me rient au nez tiens, ils ne m'ont pas vu en mode insociable-gros ours-insortable-P1 au foyer l'an dernier avant mes concours... ... personne veut me croire... pareil quand j'essaie de leur faire comprendre que ça ne va pas
Alors non, excusez moi, même si j'en ai pas l'air, je ne suis pas perpétuellement de bonne humeur, et c'est pas parce que je rie ou raconte des conneries que je vais bien
Voilà pour mon pétage de cable du soir, il en faut de temps en temps....
et demain c'est la St Nicolas et je parie qu'il ne passera même pas jusqu'à Tours pour remplir mes bottes de pains d'épice et de chocolat...
mon vélo a ENCORE crevé de la roue arrière et ça me pompe l'air, j'ai déjà changé cette chambre à air là il y a 1 mois à peine
j'ai que des ampoules à vis en réserve chez moi sauf que dans mes toilettes faut une ampoule à baïonnette alors il y fait tout noir vu que je n'ai pas pu acheter d'ampoule ce week end
Message posté le 05-12-2010 à 14:12 Auteur: ptit pandaoh comme c'est chou
Message posté le 27-11-2010 à 10:39 Auteur: ptit pandaC'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui se met à crier : "Au secours, j'ai papier"
fallait que je vous la partage celle-là, que je ne sois pas toute seule à rire quand même
il faut pas grand chose pour me faire rire en fait... surtout quand je suis en train de pseudo-bosser (j'en suis au stade surlignage du chapitre 1 là )
Message posté le 18-11-2010 à 13:05 Auteur: ptit pandaoooooooola stoooooooop !!!!!!! trop délire à lire les fuseaux délires en ce moment ....... ça sent la bonne humeur dans l'air.... trop ouf quoi...
nan mais ça va pas les enfants ? c'est quoi ces débuts de polémique dans la section "délire" et pire encore dans un fuseau dédié à la bonne humeur ?
m'fin après j'dis ça j'dis rien mais je le dis quand même Message posté le 14-11-2010 à 17:45 Auteur: ptit pandaouai y a que nous 3 avec p'tit panda ça fait 3, n'oublie pas
mais nous on s'en va à la messe alors on te laisse à toute seule essaye la schizophrénie, tu verras c'est sympa, nous ça nous a beaucoup aidé à surmonter la solitude
Message posté le 14-11-2010 à 17:28 Auteur: ptit pandaQue du délire avec vous les enfants en ce moment I'm aloooooooone sur ce fuseau ou bien ? ça pousse à la schizophrénie ce genre de situation...
"-ça va ptit panda, tu te marres bien ?
-ouai grave, pure délire en ce moment, c'est fun, et toi ptit panda ça se passe comment ?
-ouai ben écoute moi aussi je me marre comme une poire fendue en 2 là
-ah ben chouette alors, on est fait pour s'entendre toutes les 2 p'tit panda
-trop "
voilà, p'tit panda et p'tit panda sont désormais aujourd'hui (nous n'arrêtons pas les mondanité nous 2 depuis le début de la journée là... )
Message posté le 21-09-2010 à 20:26 Auteur: ptit pandaBon, pour faire taire les mauvaises langues :
mon appart' est au 3ème étage et à Tours
le matin il fait froid, je n'ouvre pas de fenêtre tant que je ne suis pas dans la cuisine en train de boire mon chocolat chaud du ptit déj'
je viens de finir de coudre dimanche dernier des voilages pour mettre sur mes 2 portes-fenêtre, ceci évitant que les voisins d'en face soient au courant de toute ma life en faits et en gestes
ces prochains jours j'aurai cours le matin, et serai donc en l'occurence et de toute évidence en toute logique ... à la bourre quoi donc pitié ne me faites pas rajouter une séance de gym au sortir du lit, j'arriverai jamais à la fac sinon (de toute façon je cours forcément derrière mon bus, ça vaut bien des pompes ça )
En plus, notons que c’est assez problématique maintenant quand on arrive en retard… autant l’an dernier ça passait, dans un amphi de 400, tu arrives discretos, tu trouves bien une place au fond et avec un peu de chance si aucun carré ne t’a vu tu ne te fais pas siffler mais alors là dans l’amphi de 100 personnes dans lequel déjà 10 minutes avant le début du cours il ne reste que le 1er rang de libre… paye ta discrétion quoi
Message posté le 14-01-2008 à 21:54 Auteur: ptit pandatoute mes félicitation!!!
bien le bonjour à ta bonne poire de mari! et puis surtout, je vous souhaite plein de petits pépins trognons!!!
Message posté le 14-01-2008 à 18:06 Auteur: ptit pandaCitation: Le 2008-01-14 13:14, Herbe Soignante a écrit
y'a de quoi rendre Freud fou à lier, non?!
Oh que oui...
Alors tout d'abord essayons d'identifier l'ours : ici nous en connaissons un ou une plutôt de manière tout à fait explicite : Baloo4AF. Cet individu étant de sexe féminin nous en déduirons qu'il ne s'agit sans doute pas de cet ourse ci. Or en fouillant un peu plus, il apparaît qu'un 2ème ours se cache ici, sous un pseudo visant à anonymiser son identité pourtant si flagrante, j'ai nommé Husky. Nous pouvons donc tirer de cela que Herbe soignante est traumatisée par l'amour fou qu'elle ressent envers Husky mais qu'elle n'ose avouer.
Etudions maintenant l'étrange substitution d'identité de notre patiente :
le pot de miel évoque un objet passif, peu esthétique, collant donc désagréable à tenir dans les mains. Cette métamorphose montre clairement que la malade est fortement complexée, ce qui confirme tout à fait la 1ère hypothèse comme quoi Herbe Soignante serait complètement inhibée par sa timidité, son physique, et par le desinterêt total d'Husky face à sa qu'elle a passion pour lui.
J'espère que tout ceci vous aura éclairée sur vos frustrations dû au refoulement de votre inconscient chère patiente!
Message posté le 08-06-2007 à 22:41 Auteur: ptit panda au fait : depuis quand l'homme préhistorique a-t-il commencé à se faire des blagues
en fait, l'homme des cavernes a commencé par faire cette fabuleuse découverte qu'est celle du feu et c'est en frottant 2 silex l'un contre l'autre qu'en meme temps qu'un homme prénommé Rirus découvrait une flamme orange il découvrit la sensation de la brûlure. Cette douleur alors inconnue des hommes provoqua chez l'inventeur du feu un cri fort surprenant (dont se sont d'ailleur plus tard inspirés les indiens pour accompagner leurs danses). A ce cri, les autres homme sont accouru et voyant leur compagnon entreprenant ce chant étrange ils essayèrent tant bien que mal de l'accompagner (c'est de la aussi qu'est apparue la chorale) en contractant leur diaphragme et en poussant des petits cris du genre "ho, ho, ho" , "ha, ha, ha" ou encore "hi, hi, hi". on appela ce type de chant "rire" et en mémoire de l'inventeur du feu ils se réunir tous les jours à la même heure afin de chanter le rire. C'est ainsi que le rire devint le propre de l'homme. Un homme se nommant Blagus inventa alors des histoire provoquant le meme phénomène de contraction du diaphragme. On appela ces histoires des blagues.
Voilà le mystère des blagues élucidé!
|