Recherche
Dimanche 14 Déc 2025
06:17
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
5 résultats dans 5 fuseaux
Messages publiés par: Baloo 4AF
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 07-09-2010 à 20:22  Auteur: Baloo 4AF
Mes hommages du soir Thibault! taré

Est-ce que ça va bien? Ma foi, vaste question, je considère que l'état psychologique, physique, psychique -et tout autres iques- sont régulièrement autant de vu de l'esprit et fruit d'une décision propre et personnellement sienne, par conséquent ayant moi-même personnellement fait le choix de considérer en propre que tout va toujours bien parce qu'il ne saurait en être autrement pour ma modeste petite personne, je suis en capacité et mesure de te répondre que ça va toujours bien et ainsi donc par voie de fait et causes que je vais toujours bien comme dans le moment présent et précisément à la seconde même à laquelle je t'écris, et que de surcroît je te remercie de malgré tout t'être inquiété et enquis du modeste sort de ma petite personne. A mon tour, permets cher confrère ours que je te retourne le même similaire questionnement sujet de vaste et profonde réflexion: ça va?

taré
Message posté le 07-06-2009 à 09:51  Auteur: Baloo 4AF
C'était peut-être lié à la journée pour l'environnement! Clin d'oeil
Ou alors ils ont encore changé leur uniforme.. belebleb

Message posté le 20-12-2007 à 22:32  Auteur: Baloo 4AF
Ou parce qu'on est sur un forum scout mon cher Tigre, on peut peut-être aussi faire preuve d'un peu d'esprit scout en disant la même chose mais de manière gentille et agréable et non pas cassante

Mon cher Chikaree,
Tu nous découvres ici une brillante idée,
Mais si la qualité de tes messages,
égalait tes idées si sages,
tu nous laisserais tout ébahi,
alors jamais n'oublie,
en tout lieu, un ami pour toi,
le Bescherelle sera!

Message posté le 07-12-2007 à 17:31  Auteur: Baloo 4AF
Citation:
Le 2007-12-07 17:26, inspecteur Fennec a écrit

-une paire de rangers AF

Oui oui, ne vous étonnez donc pas, je suis tellement connu que l'on m'a demandé si j'acceptais de prêter mon nom et dans ma grande bonté, j'ai acepté

Message posté le 26-10-2007 à 19:14  Auteur: Baloo 4AF
Moi je vote pour jamais de barbe

1. Ca pique (si, si, toutes!! )
2. Ca fait pas classe (non, non jamais autant que lorsque vous êtes rasés de près )
3. Ca fait pas super soigné ( même quand vous passez plus de temps à bien la taillé que vous n'en passeriez pour vous rasez complétement )
4. Vous avez la peau tellement douce quand vous êtes bien rasés
5. Pour finir, argument de poids: moi J'AIME PAS

Et puis nous, hein?? Vous aimeriez qu'on se laisse pousser la barbe?? Non mais!!

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net