Recherche
Vendredi 12 Déc 2025
21:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
6 résultats dans 6 fuseaux
Messages publiés par: Jack
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Fuseau: je ne félicite pas... Forum: Zone morte
(Non accessible)
Sujets associés :
Message posté le 31-03-2009 à 14:14  Auteur: Jack
hihi EspaDon, tu fais un rejet de la hierarchie? tout ce qui vient d'en haut est forcement mauvais e [...]

Message posté le 27-03-2009 à 22:57  Auteur: Jack
Est-ce qu'un pretre appelle son père "mon fils", est ce que son père l'appelle "mon père" ?

Message posté le 17-02-2009 à 15:41  Auteur: Jack
[quote]
Le 2009-02-16 14:07:00, Dingo. a écrit :

Citation:

dorénavant je serais paratiste Mort de Rire

Dingo, il faut écrire "Je ne serais pas ratiste.
Procédé abjecte qui consiste à classifier les gens selon leur rate. (alors que tout le monde sait qu'il n'existe qu'une seule rate humaine, qu'elle qu'en soit la couleur, la taille ou la religion)

Message posté le 12-02-2009 à 10:02  Auteur: Jack
Epervier, ce n'est pas parce que tu es une femme et que tu illustrais parfaitement ce que disais GUY que tu es la seule à faire ce genre de remarque.

Faut dire qu'il y a ici une attirance pour les gens qui ont été déçus par les SGDF, alors effectivement, on ne va pas s'attendre à recevoir des fleurs. C'est aussi généralement des gens qui ont des critiques un peu plus poussés que "ils portent des chemises de toute les couleurs"
Les chemises SGDF sont unis, une seule couleur par branche. une orange, une bleue, une rouge, une verte et une violette. C'est pas un bras orange l'autre bleu, le torse rouge le dos vert et le col violet.

aprés, y'a le muppet show, (je crois que c'est Dingo qui avait dit cela :) )

Pour Mendu1 tu me montrera ou les équipes et patrouilles ont disparu, ainsi que la progression personnelle.
Dire ça comme ça, pour moi c'est une connerie, c'est pas insultant. J'ai cru comprendre que c'était même le contraire.
La manière dont les débats avaient été menées à l'époque, ça c'était insultant.
Et je me suis fait aussi traité de communiste sur ce forum.

Old Gilwellian, Qu'est ce qui est insupportable sur l'image ? les scouts qui ont un camp dégueulasse ou ceux qui sont en uniforme impeccable ?
blague a part, des camps sales et mal tenus, il en existe, (Là c'est quand même une bonne une caricature, précisons le)
J'ai rencontré ptet autant de scouts qui allaient dans l'autre sens et avaient gardé des pratiques anciennes.
Un peu comme sur l'image, il y a 2 (deux) groupes de pionniers.
Le camp caricaturé serait immédiatement fermé en cas de contrôle, (de qui que ce soit d'ailleurs) tu peux me dire le nombre de fermeture de camp par an et pour quelles raisons ?

Message posté le 01-11-2008 à 13:26  Auteur: Jack

Dingo, tout le monde aspire ici à devenir vieux.

Message posté le 06-11-2005 à 23:00  Auteur: Jack

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net