Dimanche 16 Juin 2024
04:41
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 50 fuseaux
Messages publiés par: Loup_blanc
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 26-02-2005 à 22:26  Auteur: Loup_blanc
Hermine B.D.

 


Message posté le 26-02-2005 à 22:17  Auteur: Loup_blanc
tout a fait dacord avec toi FdL

 


Sujets associés :
Message posté le 21-11-2004 à 19:50  Auteur: Loup_blanc
mon pauvre tu te sens bien dans ta peau???
je suis sur que tu te crois trés malin, mais il ya cetainement quelquechose qui te manque dans ta vie, au dela de l'argent te de l'égoisme... cherche et peut etre tu trouvera Dieu

 


Message posté le 21-11-2004 à 19:47  Auteur: Loup_blanc
on écoute les meme music je voit

 


Fuseau: Le suicide Forum: Forum Catholique
Message posté le 21-11-2004 à 19:46  Auteur: Loup_blanc
désoler pour l'orthographe, je suis comme ca , ca ne m'empeche pas d'etre heureux.
Et Dieu s'en fou de l'orthographe. Je prirais pour toi et pour le salut de ton ame malgrés toi, et j'invite tout les forumiste a en fair autant!!!

 


Message posté le 21-11-2004 à 19:44  Auteur: Loup_blanc
dans ce cas lá ton argument n'est pas valabe, durant un avortement, on commence par arracher les membres de l'embryon, puis on lui écrase la tete, et il est aspirer dans une machine. il sent tout et soufre teriblement.
sinon ca ce passe par solution de sel hiperconcentrés, il met une heure a mourir dans d'atroces soufrance provoquer par la brulure des sels.

 


Fuseau: Staff Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 21-11-2004 à 13:54  Auteur: Loup_blanc
tu le trempe dans la javel a la fin de chaque activitées

 


Message posté le 21-11-2004 à 13:50  Auteur: Loup_blanc
2 camps par ans, 2 ou trois activitées par mois

 


Fuseau: Le suicide Forum: Forum Catholique
Message posté le 21-11-2004 à 13:41  Auteur: Loup_blanc
mon pauvre Jil tu doit etre bien malheureux pour parler ansi. Je prirais pour toi.


Si une personne veut se suicider, c'est en effet qu'elle est en détresse, et exclave. Mais exclave de Quoi?? exclave de l'argent, exclave de la sociétée.
On peut meme en venir a l'avortement qui est la cause, comme l'adoption d'enfant par des couples homosexuels, de la mort volontaire de beaucoup de personnes de nos jours.

 


Sujets associés :
Message posté le 21-11-2004 à 13:29  Auteur: Loup_blanc
Con de quoi???
con d'avoir chercher a nié l'existance de Dieu, mais certainement pas con de s'etre converti, au contraire cet homme avait l'Inteligence du cerveaux, il a acciérri l'intéligence de l'Ame.

[ Ce Message a été édité par: Loup_blanc le 21-11-2004 13:30 ]

 


Message posté le 21-11-2004 à 13:26  Auteur: Loup_blanc
Que veut tu... certaines choses progressent, d'autre empirent.
En tout cas il nous faut prier et demander pardon au Christe pour les bétises de l'Homme, qui ne sont pas prette de s'arreter.
Message posté le 21-11-2004 à 13:22  Auteur: Loup_blanc
Tu plaisante!!!

 


Message posté le 21-11-2004 à 13:20  Auteur: Loup_blanc
excuse moi Zebre, pour l'orthographe. c'est pas mon point fort a l'école, heureusement, le scoutisme ferme plus ou moins les yeux la dessus.
Message posté le 21-11-2004 à 13:18  Auteur: Loup_blanc
Vas dans les colléges pour parler aux éléves du scoutisme. Beaucoup ne savent pas de quoi il sagit, et seront trés interresser par le scoutisme ou pour eux ou pour quelquns de leurs famille.
je t'assure que ca marche bien, j'en ai fait moi meme l'experiance. [addsig]

 


Message posté le 21-11-2004 à 13:14  Auteur: Loup_blanc
je prenais plus le mot club comme club de sports... des activitées "a la carte"
ou tu vien si ta envis...

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:39  Auteur: Loup_blanc
pas sûr que ce soit au niveau des effectifs que ça va mal.
Le plus dur c'est de trouver les chefs. Aprés le recrutement ca va tout seul.

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 21-11-2004 11:08 ]

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:37  Auteur: Loup_blanc
SDE

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:35  Auteur: Loup_blanc
c'était bien???

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:12  Auteur: Loup_blanc
Montre l'exemple, sois a fond et ambitieu

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:11  Auteur: Loup_blanc
tu devrais lire le livre d'hermine

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:09  Auteur: Loup_blanc
les scouts avec la religion, et les rallys, y'a quand meme une frontiere entre les deux mondes.

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:07  Auteur: Loup_blanc
nous on fait des veilles de nuit, pour faire grandir les scouts dans la méditation, et le courage...et oui, il faut du courage au scouts de 12ans pour rester seul la nuit sur le lieu de veillé.
Mais on fait aussi ca pour éviter les intrusions d'autre troupes ou de rodeurs dans notre camps. le veilleur a la corne de troupe, et si il voit des "ames maleveillantes" gare au tugudus!!!
y'en a qui ce sont fait choper, ils ont dut fair du sport toute la nuit dans le champ du mat

 


Message posté le 21-11-2004 à 09:03  Auteur: Loup_blanc
je pense que le raider doit garder ses ailes. Elles sont le signe d'un engagement a vie, pas seulement a la troupe.
on ne retire pas la croix de promesse de son Beret dés que l'on monte a la route!!!

 


Fuseau: idéal scout Forum: Inter-Scoutisme
Message posté le 21-11-2004 à 09:00  Auteur: Loup_blanc
pour moi l'ideal scout c'est tout ce que l'on a promi dans la promesse. La fidélitée a l'Eglise d'abor, puis a la Patrie.
Mais surtout je pense qu'un scout qui sui son idéal, doit etre pret a mourir pour son prochain.

 


Message posté le 21-11-2004 à 08:57  Auteur: Loup_blanc
j'ai un scout qui a une maman tellement mére poule que c'est toujours elle qui lui fait et défait son sac. en hiver il apporte trois paire de pompes au cas ou l'une serait mouillée et que l'autre lui fasse mal.
et le scout il vas avoir 15 ans!!!

 


Message posté le 21-11-2004 à 08:54  Auteur: Loup_blanc
suivons la loie au mieux, si nous dévions ils faut s'en rendre compte.
La loie est la pour nous aider nons pour nous juger, elle nous aide a perseverer dans notre idéal. C'est en acceptan son aide que tu devient un scout model.
un scout model est un scout capable de donner le bon exemple.

 


Message posté le 21-11-2004 à 08:47  Auteur: Loup_blanc
Nous on leur répéte bien que le scoutisme n'est pas un club, on leur dit que si ils ne sont pas motiver pour jouer a fond l'aventure scoute, ils sont libre de partire, avant d'avoir préter allégeance.
Ils doivent aussi s'' engager a venir a toute les activitée, sauf si raison exeptionelle( bapteme premiere communion confirmation, maladie...)
on préfer avoir peu de scout mais des scouts a fond. ceci dit, jamais on ne mettra un scout a la porte pour ca.

 


Message posté le 21-11-2004 à 08:41  Auteur: Loup_blanc
les 4 bosses, ca fait vachement bien, mais le probléme c'est que c'est moins pratique a transporter qu'un beret, et a carrick, sa coute assez trés cher...

 


Message posté le 20-11-2004 à 21:06  Auteur: Loup_blanc
Au fait... autrefois, on concidérait les noirs comme des objets, seul l'Eglise les reconnaissait comme hommes.
maintenan, il est interdit d'etre Raciste.
De nos jours l'Embryon est concidérer comme un objet, seul l'église reconnait son statu humain, esperons qu'avec le temps, les avortements deviennent interdit.
En attendant, prions et lutons contre ce massacre!

 


Message posté le 20-11-2004 à 21:02  Auteur: Loup_blanc
On a pas besoin des gestes pour la Foi, mais on a besoin de la foi pour les gestes.


 


Fuseau: Le suicide Forum: Forum Catholique
Message posté le 20-11-2004 à 20:59  Auteur: Loup_blanc
si elle a demandé pardon a Dieu, et qu'elle a regretté son acte entre le moment ou elle a commencer a mourir et le moment ou elle est morte, je pense qu'elle est sauvée. sinon je ne sais pas, mais Dieu li au fond des coeurs.

 


Sujets associés :
Message posté le 20-11-2004 à 20:56  Auteur: Loup_blanc
Ya un philosophe qui durant toute ca vie a essaiyer de démontrer que Dieu n'existait pas.
A la fin, il c'est convertit.

 


Fuseau: Staff Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 20-11-2004 à 20:51  Auteur: Loup_blanc
nous on dore avec dans le duvet. le chef de troupe a une grande hache, il dore aussi avec, et si le staff ou la hache tombe on ramasse avec les dents.
si un scout d'une autre patrouille a le malheur d'y toucher, il a interet a courir vite, si non ils se fait pendre par les pied dans un arbre du coin de pat.

 


Message posté le 20-11-2004 à 20:46  Auteur: Loup_blanc
je t'envoit les num de tel.
tinquiet pas, nous aussi on nous oblige a remplir des passe montagne. Le premier t'y passe des heures, et le suivant ca vas tout seule.

 


Message posté le 16-11-2004 à 13:40  Auteur: Loup_blanc
tu vas dans des colléges, tu fais un topo sur le scoutisme, et tu vera y'aura plein d'interesser...
Sinon tu npeut toujours récupérer ceux qu'on a pas put prendre a Meylan. Et oui a force de recrutage y'a des listes d'attentes qui se forment. [addsig]

 


Message posté le 16-11-2004 à 13:36  Auteur: Loup_blanc
T'as le chateau de Craponoz,
une propriétée au niveau des 4 seigneurs,
un big chant et une foret apartenant a des gens au dessus du fort du murier.
- la ferme Rony si vous etes prettes a aller dans le vercore.
- Aprés y'a un max de haberts si vous voulez fair de la montagne...
[addsig]

 


Fuseau: Défi cime Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 16-11-2004 à 13:33  Auteur: Loup_blanc
pour le lieu, si tu connait des proprios qui ont des forets de pins, ta pas besoin de passer par l'ONF.

 


Fuseau: chez nous!! Forum: Projet du Totem
Message posté le 15-11-2004 à 13:30  Auteur: Loup_blanc
et puis pas obliger d'étre tot dans votre troupe, il faut juste que ca ce fasse dans un cadre scout et que le grand sacheme, et si possible un autre sacheme, vous connaissent trés bien... [addsig]
Message posté le 15-11-2004 à 13:27  Auteur: Loup_blanc
Le probléme les jeunes, c'est que c'est aussi interdit au niveaux de l'Etat au meme titre que les bizutage...
Le mouvement peut porter plainte a l'Etat, si vous avez un commissaire ou un chef qui vous voit avec un foulard "couper"...Y'en a qui sont pas simpas a l'égard des traditions.

Enfin bon faut pas oublier le but pédagogue de la Tot: L'humiliation pour grandir.
Et puis vous n'étes pas obliger de montrer a tout le monde que vous etes tot... y'en a qui ne mérite pas ca. [addsig]

 


Message posté le 18-09-2004 à 20:02  Auteur: Loup_blanc
Gardez vos énérgies pour le duel jeunes inconcients, por ma part je reserve une place aprés Diplo pour Isatis ( j'espers que tu m'en laissera un peu). [addsig]
Message posté le 18-09-2004 à 15:01  Auteur: Loup_blanc
Citation:
Le 2004-09-18 15:00, Loup_blanc a écrit

Désoler peut pas arbitrer, doit provoquer Isatis en duel, d'ailleur comme c'est moi qui provoque, il a le choix des armes.


Mon Dieu donnez moi un Coeur pure, Noble et Chevalresque
Message posté le 18-09-2004 à 15:00  Auteur: Loup_blanc
Désoler peut pas arbitrer, doit provoquer Isatis en duel, d'ailleur comme c'est moi qui provoque, il a le choix des armes. [addsig]
Message posté le 17-09-2004 à 21:04  Auteur: Loup_blanc
mon petit chamau des collines, tu sait ce qui te dit le Loup immaculé.

Diplo,
C'est pardonné

[addsig]
Message posté le 12-09-2004 à 17:16  Auteur: Loup_blanc
Moi aussi,... il faut que je fasse avaler mon chéche blanc a Isatis á grand coup de rangeos.


Et tout les Gascon n'ont pas le nez tordut!! [addsig]

 


Message posté le 12-09-2004 à 17:11  Auteur: Loup_blanc
dit donc l'alcolo qui bouffe des nouilles, commence pas a dire que les roycos sont tous des cons sinon ont ce retrouve aussi a Paris en meme temps que le duel de Breton et provenceaux.
VIVE LE ROY
Message posté le 11-09-2004 à 19:26  Auteur: Loup_blanc
Mon pauvre Luigi, déjas Chamois DLC est provencal, meme si il habite a Grenoble. Ensuite, si tu suis a la lettre ce qui est écris dans les dicos paiiens, tu n'est pas sortit de l'auberge. Et si ton dico dit que tu peut adorer les bretons, moi ma bible me dit que je ne peut que adorer Dieu.

Vive la Gascogne et le Floc



_________________
Le Roy est mort Vive le Roy!
In Hoc Signo Vinces!
Si j'avance suivez moi,
Si je recule tuez moi,
Si je meurs vengez moi.


[ Ce Message a été édité par: Loup_blanc le 11-09-2004 19:27 ]

[ Ce Message a été édité par: Loup_blanc le 11-09-2004 19:29 ]
Message posté le 11-09-2004 à 09:42  Auteur: Loup_blanc
Mon petit chamoi,
je n'ai jamais compris ta haine des Breton, pourtant deux de tes amis sont Breton!!! [addsig]

 


Message posté le 05-09-2004 à 14:56  Auteur: Loup_blanc
Vous a Charteuse, vous étes bien fiere de pas grand-chose!!

Vive la tradition
Vive la premiere Meylan! [addsig]

 


Message posté le 05-09-2004 à 14:41  Auteur: Loup_blanc
N'en déplaise aux antimythos qui se font embrigader par les profs d'histoire coco ou soc, ou qui se fon arnaquer en lisant des bouquin d'histoire Franc-mac,
Les croisé sont bien entrée a Jérusaleme le
14, mais en France avec le décalage d'horaire, c'était déjas le 15. Quand les croisé sont rentré en France, il comémorait leurs entrée dans Jerusaléme, le 14 tel qu'ils l'avait vécut. Puis, la tradition c'est perdut et les républicains, voulant faire du 14 une fete uniquement républicaine, se sont débrouiller pour dire que l'entrée des croisée dans Jérusaleme, était le 15 ce n'était pas faut, mais pas exacte.
Je continurais donc, le 14, a féter l'entrée des croisés dans Jérualeme.
aiyez la bontée d'excuser l'ortographe. [addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 17:14  Auteur: Loup_blanc
3 [addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 16:14  Auteur: Loup_blanc
tu oublis q'aprés Dieu, y'a le roy.
l'éducation National, on ne la voit meme plus. [addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 16:02  Auteur: Loup_blanc
le roy est venu
le roy a vu
le roy a vaincu
le roy est mort
le roy reviendra
le roy regnera
Dieu l'aidera [addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 15:45  Auteur: Loup_blanc
alors on ira sans rien te demander un matin, le petit chamoi se reveillera, dans une rue Pure, et il sera heureux durant la fin de ses jours. [addsig]

 


Fuseau: scoutisme=drogue? Forum: Divers
Message posté le 01-09-2004 à 15:17  Auteur: Loup_blanc
je doit etre comme toi, mais ca me prend moin la tete. [addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 15:13  Auteur: Loup_blanc
le 14 Juillet j'ai fété la comémoration de l'entrée des croisé dans Jerusaléme.

 


Message posté le 01-09-2004 à 14:55  Auteur: Loup_blanc
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour sa majéstée le petit chameau des montagne,
je pense sans vouloire l'offancer, ou le vexer, qu'il faudrait tout de meme songer un jour ou l'autre, a démolire ce damné paneau d'indication de rue.
Message posté le 01-09-2004 à 11:17  Auteur: Loup_blanc
cher chamoi,
Tu ne pense pas qu'il faudrait que l'on démonte le paneau de la rue dans laquelle tu habite? Je trouve qu'elle encourage trop le mariage "Gay"
[addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 11:08  Auteur: Loup_blanc

Je pense que chaqun doit etre libre d'exercer sa foi de la maniere qui lui convient le plus. Si les chacha aiment prier en dévissant les ampoules, on n'écrira pas de textes sur le fait que les église ne sont pas des boites de nuit,et je trouve que le milieux "tradi" est certainement beacoup plus recueillit que le milieu "Jésus mon pote Jésus mon frére"
si les traditionaliste veulent afficher qu'ils sont catolique en collant un autocollant ESPOIR ET SALUT DE LA FRANCE sur leur voiture, je ne vois pas ou est le mal.
Qui a t-il de mal a pensser que la France vas mal, qu'elle se détourne de ses racines chretienne en inventant toute sorte de loies criminelles (avortement etanazi...)? le pape lui meme a dit "France qu'a tu fait des promesse de ton bapteme". Nous demandons donc au coeur sacré de Jésus, de Sauver notre France, de la remettre sur le droit chemin.

"ne soyons pas des petit Bourgeois de la chretientée" Justement!!! n'ayons pas honte de notre foi, montrons que les catholique existe encore en France, les Musulmans trouvent bien le courage de se voiler, ayons le courage d'afirmer notre foi!!!

Cher Chamois, je comprend pourquoi ton bien aimé chef de troupe t'a donner a méditer ce texte. et je n'aimerait pas etre a Chartreuse.

Excusez les fautes d'ortographes [addsig]

 


Fuseau: camp Forum: Activités et Terrain
Message posté le 01-09-2004 à 10:41  Auteur: Loup_blanc
j'en ai fait un l'année derniere, c'était sympas, si tu tombe sur une super troupe, il t'aprennent plein de trucs, si tu tombe sur une troupe qui a du mal, alors c'est vous qui leur aprenez ce que vous savez.
c'est sympa pour les sioules, et les dématage de nuit, mais je ne sais pas si c'est trés courant aux guide.
en meme temp, la libertée de troupe c'est pas mal aussi, il ne faut pas faire trop de camp jumelé, meme si ca a des aventages, ca devient vite barban. [addsig]

 


Message posté le 01-09-2004 à 10:35  Auteur: Loup_blanc
nous pour luter contre la grossiertée, on cresait un trou ( le trou a pomme de pin) et dés qu'un mot impur sortait de la bouche d'un patrouillard, il devait mettre un pomme de pin dedans. et chaque jours on compte les pommes de pin. la pat qui avait le plus de pomme de pin, devait laver la gamelle de troupe du petit déjener.
Au début ca faisait comme ca: M.... je me suis fait mal!!!
-jean une pomme de pin!!
-M...! je suis désoler je n'ai pas fait expré
-2 pomme de pins.
-Ho j'en ai marre, je n'ai pas fait exprés je ne les meteraient pas!!!
-écoute tu fait pas ch... et tu la met
-CP une pomme de pi...


autrefois, un CP taré, faisait boire de l'huile au patrouillard qui étaient grossier.
1 quart d'huile par gros mot.
ca marchait bien, mais il est passé en CDH. [addsig]

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net